Solutions Jeux PC

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The Lost Crown suite de la soluce

Regardez la caméra sur le mur de gauche.
Prenez une photo de l'exposition de papillons étant debout sous la caméra de surveillance.
Utilisez le fil sur la caméra. Utilisez la photo sur le fil. Hehehehe !

Prenez le télescope. Regardez le télescope dans inventaire. Il s'est bloqué.

Sortez et allez voir Bob au chemin de coath path ou y a le cochon

demandez lui d'arranger le télescope et autres sujets.
Ensuite, sortez si vous avez de la nourriture, donnez-en au cochon pour l'engraisser, eh.

Indice 3 :  
Il décrit le vieux phare saxon.
en sortant
Allez au chemin de gauche
on est devant le magasin le celtic
prenez à gauche
et allez vers le phare
Maintenant, nous voyons Lucie qui automatiquement discute et finit par donner une talkie du walkie.

Prenez l'indice 4 sur le baril.
Et lisez le
cela dit sonne comme un serpent.

Allez au Coin Celtique et regardez le détenteur de la bougie du serpent sur le comptoir.
Prenez l'indice 5.

Indice 5 :  

Ah, il sonne comme la sirène à la chambre de la marée des Cavernes

Allez aux cavernes à partir du Port ou la bonne donne a manger aux canards
et ensuite direction la plage
Entrez dans caverne et vous voyez l'indice 6 qui vole

Utilisez la caméra vidéo des que c'est sombre,
allez en avant pendant quelque temps, est à partir du monstre de mer,
essayez de retrouver le rayon de lumiere
pour parlez au spectre d'Emily, la sirène.
Vous voyez une pierre en bas à gauche au fond clickez dessus pour zoomer et placez l'image de la fleur sur la pierre.

Prenez une photo du symbole que Emily émet devant vous

Sortez la caverne.
Vous prenez automatiquement l'indice 6 sur la pierre.
La Bonne veut que vous lui rendiez visite cet après-midi.

Les Apogées :  

Voyez le Prof. qui va à gauche.
Suivez-le en allant à la caverne et à travers Œil Fenland. À la région branlante, allez toucher le fond-écran.
Parlez de tout. Hardacre regarde à travers un theodolite.
Il y a une cloche de la vie ici et il a besoin d'un manche de la manivelle.

Jetez un coup d'œil les Apogées :   

Allez à droite et .
Regardez dans boîte du crabe et voyez du poisson pourri. à l'intérieur vous trouvez une image de vous

Allez à droite, avancer et vous voyez une ancre à droite.
Vérifier dans le coin il y a le manche de la manivelle.
Cliquez à mi-chemin sur la tringle et en bas de l'article.
Cliquez encore deux fois entre le milieu et le manche.  Vous ne pouvez pas sortir la manivelle si vous n'avez pas clickez sur le long de cette dernière
            

Revenez et prenez le chemin à monter. Continuez et vous voyez la cloche de la vie.
Insérez le manche de la manivelle et automatiquement tournez-le. Écoutez la cloche. Entendez des échos qui réverbèrent sur les galets.

Allez à gauche et remonter et ensuite à droite supérieur.
regardez en face les galets rien ne se passe
retournez remontez la manivelle
et retournez a l'endroit des galets vous avez une vision


Allez parler à Hardacre.

Ensuite, allez voir le matériel de Hardacre.
Regardez à travers le théodolite.

Cliquez sur un nombre au fond pour déplacer le théodolite.
Voyez un monument commémoratif à -135 et l'entrée aux Cavernes Saxton est à -180.
Et a + 135 spectacles un chiffre au Vieux Magasin du Réseau. La Lucie regarde la porte du Magasin du Réseau et cherche quelque chose sur la terre.
        
Ensuite vous obtenez un appel de Lucie sur la talkie du walkie.
clickez sur votres talkie du walkie dans inventaire pour parler à Lucie.

Vieux Magasin du Réseau :  

Automatiquement vous êtes devant le Vieux Magasin du Réseau.

Parlez à Lucie de tout
Revenez au chemin et regardez la pierre par le côté de falaise à droite des pas en bas.

Sol inférieur du bâtiment :  

Regardez autour. Vérifiez le rebut et la fenêtre.

Revenez et parlez complètement à Lucie. Elle emprunte la caméra vidéo.
Revenez au niveau inférieur du bâtiment.

Brouillard noir :

Lucie entre dans le bâtiment avec l'aide d'une pierre.
La fenêtre ferme et vous êtes dans le noir.
Lucie vous guide à travers le rebut.

Allez L F R F.ou gauche Face droite Face la vous entendez un bruit. Le brouillard noir sort du sol.

Allez L L F . Ou Gauche gauche Face pour chercher à porte. Mais le brouillard noir ce met devant la porte
et la fuite n'est pas possible.

Allez R R F R F. ou Droite droite Face droite Face le brouillard n'est plus la

La Lucie dit que quelque chose vient. Dites à Lucie de courir de l'autre côté du balcon.

Allez
R R F L F L F F. ou droite droite Face gauche Face gauche Face Face
et cliquez sur la chaîne à gauche. Alors, cliquez sur le manche pour ouvrir la fenêtre
    
Rampe :  

Regardez le baril avec les bidons d'huile à droit. Ramassez le collier de M. col Tibbs.

Descendez la rampe.
Voyez la porte crépiter et entendez le pleur du chat.
Glissez le levier de la porte.
Entrez dans la pièce.
Vous voyez les chats torturés.

Regardez les images sur le mur. Il y a des images de Lucie et de vous dans les places différentes
récupérez une clef derrière la photo de gauche en haut

regardez les livres dans la bibliothèque.
Regardez le tableau.

Aux tiroirs de bureau. Utilisez la clef dans le trou de serrure.
Le levier de la porte ce ferme vous etes piégé.
un Essaim de mouches vous attaque  
    
Allez à la porte et essayez de sortir. Utilisez le talkie du walkie. La Lucie vient.

Lucie prend des photos.
Vérifiez les 2 journaux dans le tiroir. Un secret caché.

Prenez le journal de Frederick Ager de la bibliothèque. Lisez le journal. Il parle d'une place dans l'étreinte de Grindle qui cache la couronne.

Regardez encore le tableau

Parlez à Lucie. Elle vous informe au sujet d'Alex Spitmoor.

L'Arche :  

Automatiquement vous êtes chez la Bonne.
Parlez-lui de tout devant une tasse de thé.

La bonne vous donne le billet 142 pour une loterie du Premier Mai.

elle vous lit l'avenir avec les feuilles du thé

Petite maison de port :   

Sur le chemin à la petite maison, parler de tout à Bob Tawny en haut l'échelle. Molina était contrebandier.

Entrez dans la petite maison.
À la chambre,sur la table il y a la carte.

Couchez-vous il y a encore des ciseaux.

Vous êtes à 3 h du matin par la sonnerie du téléphone.

     

Nuit Trois :  Surveillance nocturne

     
Descendez et répondez au téléphone.
L'environnement détecte l'activité. Cliquez sur le moniteur pour entrer le mot de passe.

Chambre :  
vous Voyez les tiroirs sortir de l'armoire.

Balcon :  
Voyez des chauves-souris ou entendez des mots dits sur les poutres.

Mots aux poutres :   
Voyez des cheveux en colère sur l'écran.
Déplacez le curseur carré et cliquez en places pour ramasser des mots.

Les places sont :  
1 en haut au centre
2 à descendre tout en bas au centre
le 3 à gauche au centre
le 4 au milieu
le 5 à droite au centre  
et 6 a remonté à droite.

Si c'est correct, vous répète la phrase. Mal qui vit dans les murs .

Couloir :  
Voyez Molina traverser la porte du fantôme à fin du couloir ou un fauteuil roulant.

Salle de bains :  
Cliquez sur les orbes vus flottés. Il y en a 5. Alors, voyez Christina sans cheveux par l'évier.

Sortez de l'environnement en cliquant sur 'quitte ' sur tout moniteur.
Allez vers le couloir pour vérifier où Molina est allé.
Vous obtenez appellent de Lucie sur le talkie du walkie. Parlez-lui

La Lucie équipe l'environnement.

Salle de bains :  
Voyez et entendez un pleur de Christina.

Cuisine :  
Lisez le journal de Molina.
Il mentionne ce qui Christina croit et a déclaré.
Il a répété ces mots sur les phénomènes paranormaux de la poutre :  mal qui vit dans les murs .

Couloir :  
Entendez un son du grognement. Voyez le brouillard noir dans la cuisine
    
Chambre :  
Voyez l'armoire ouvrir et activité de l'orbe. L'armoire crépite.

Balcon :  
Lucie vous appelle parlez lui.
elle vous dit avoir vu sur le moniteur
Une ombre d'un homme qui s'accroche aux poutres.
Vous grimpez au balcon.

Et utilisez la caméra vidéo sur le balcon vous voyez la corde.
Prenez une photo et voyez la corde ombrager sur la poutre.
Utilisez l'enregistreur sur le balcon. Vous écoutez la cassette du balcon. Molina dit 3418.

    
Chambre :
Laissez le matériel sur le rebord de la fenêtre et les signes sur la table.

Couchez-vous.

Vous avez un cauchemar vous étés sur le tableau des frères l'Ager  

vous vous réveillez hors de votres corps.
Descendez le couloir.
Cliquez sur le mur et vous êtes accablé par le brouillard noir

     

Le 1er mai, lundi,
Jour 4 :  Premier Mai

     

Réveillez-vous.

Ramassez les matériels du rebord de la fenêtre.
Jetez un coup d'oeil sur la photo prise cette nuit.

Allez en bas et automatiquement ramassez le journal et 3e lettre. Lisez la lettre et le journal.

Salle de bains :  
Prenez l'enregistreur sur l'étagère du haut.

Couloir :  
vous Voyez que le mur est détruit. Entrez à travers l'ouverture.
Regardez l'eau.

Boîte électrique  
Allez à la boîte et cliquez pour obtenir de la lumière.

Allez au coffre-fort à droit.
Entrez les nombres dits par Molina - 3418.
Et pressez le carré de centre avec un moulin à vent.

Prenez une photo de Christina.
Utilisez le videocam sur l'image et reprenez une photo.du symbole sur l'image de Christina.

Prenez le mètre EMF. Lisez le journal de Molina. C'était la dernière entrée de Molina avant qu'il ait commis le suicide. L'eau stagnante a causé la maladie de Christina.

Regardez sous l'escalier et cliquez sur le passage voûté scellé.
Sortez la petite maison.

Plage :  
Allez à la plage.
vous voyez la fête du Premier Mai
    
Bob Tawny rôti un Sanglier:Parlez lui de tout.

Vérifiez le spectacle.

Train fantôme :  
Parlez à Lucie.
Ayez une promenade sur le train du fantôme. Parlez-lui encore après la promenade.

Plongement chanceux :  
partez sur la gauche de la caravane. Cliquez sur le baril jusqu'à ce que vous obteniez une cuillère de l'argent.

Morgan mystique:  
Entrez dans la caravane. Donnez la cuillère d'argent au Mystique. Apprenez la richesse que vous avez

sortez la caravane.
Vous entendez que le billet gagnant est 142.
allez en face

Loterie :  
parlez de tout au Prof.  

Parlez à la bonne après avoir obtenu le prix.
Retourne au musée...

Revenez voir Bob Tawny sur la plage
et renseignez-vous sur le télescope.

Coin celtique :  
Allez vers le bar de l'ours
a coaht patch et après le souck du cochon
dans le magazin celtique.

Parlez à Rhys.
Allez à la bibliothèque et vérifiez les livres du symbole dans le milieu de l'étagère.

Utilisez l'image du symbole de la Sirène sur la page. C'est un symbole d'un oeil.
Utilisez l'image de symbole Christina sur la page. C'est le grand Marais.
Sortez du magasin.et monter à gauche

Phare :  
Allez derrière la mémorisation et restitution au phare.
Utilisez le télescope à droite de l'eau au fond et voyez la ville.
Utilisez le télescope à gauche de l'eau et voyez l'église Ulcombe.

Ulcombe:  
Sortez de la région du phare et avancez à travers les prairies.

Commémoratif :  
regardez le monument commémoratif un éloge.

Tour :  
avancez pour arriver à l'église.
Cliquez sur l'horloge de la tour.
Allez à la tour et vous voyez qu'elle est fermée à clé.

Avancé entre la tour.
Traversez le passage voûté.

Église :  
vous Voyez des oiseaux en haut du passage voûté de l'entrée de l'église.

Entrez dans l'église et allée à gauche la première allée.

Nancy et Timmy:

Parlez de tout à la fille qui écoute un phonographe.

Timmy, le frère a trouvé une clef à la tour et l'a caché.
Elle et Timmy attendent leur Papa revenant de la guerre.

Timmy:  
Sortez de l'église et allez à droite jusqu'à l'abri.
Trouvez et parlez à Timmy dans l'abri.

M. Russet:  
Allez parti et parlez de tout à M. Russet.

Énigme :  
Allez en avant, passez les deux passages voûtés et où il y a le tuyau d'écoulement
à gauche.
Regardez le symbole celtique sur la murette de droite. Lisez la première ligne.

Revenez et renseignez-vous à l'aide de M. Russet au sujet de l'énigme de pierre parlez lui de tout

revenez à l'énigme.utilise le bloc-notes pour copier l'énigme
Revenez voir M. Russet.
Lisez-le les lignes et écoutez la traduction.

Il ne donnera pas la réponse. La traduction de l'énigme est dans inventaire.

Timmy:  
Revenez voir Timmy. Vous essayez de résoudre l'énigme ensemble.

Quand c'est votres tours, amenez le papier de traduction et le donnez à Timmy.

Choisis Hirondelle. Timmy donne la clef de tour.

Nancy:  
Revenez voir Nancy à l'intérieur de l'église.
Parlez-lui de tout
Elle demande d'aller à la maison et être avec Papa pour l'aide.

Tour :  
Allez à la tour. Utilisez la clef pour ouvrir la porte.

Grimpez l'échelle pour être à sommet de la tour.
Utilisez le télescope sur le ciel et voyez un homme au Monument commémoratif.

Commémoratif :  
Sortez de la tour. Allez au Monument commémoratif et regardez l'éloge.

L'homme du fantôme était le père de Nancy et Timmy.
Utilisez le cahier sur l'éloge pour copier ce que le père a écrit.

Nancy et Timmy:  
Revenez à l'abri au dos de l'église.

Cliquez la copie de l'éloge sur Nancy. Nancy lit l'éloge à Timmy.

Tour :  
Revenez à la tour.
Lisez les livres par terre. Vérifiez la machine sur la table.

Descendez l'escalier et voyez une porte avec une serrure du bouton.
Prenez la roue par le baril.

Revenez voir M. Russet à côté de l'église et renseignez-vous au sujet de la machine.
C'est une machine à vapeur qu'il a faite pour l'organe. L'organe a une malédiction.
Renseignez-vous sur la porte du métal. C'est la crypte.

Allez à l'abri. Entrez l'abri.
Prenez le journal de Nathaniel Ager. Lisez le journal et apprenez au sujet de l'organe. L'organe de Nathaniel qui joue des secousses le monde. Prenez l'huile.

Revenez à la tour.

Machine de la vapeur :  
Utilisez l'huile peu sur le réservoir.
Pressez le bouton sur la machine. Vous voyez le feu, la vapeur et la pompe démarrer.

Cave :  
Descendez l'escalier. Voyez que la porte de crypte est maintenant propulsée en haut par la machine de la vapeur.
Porte de crypte :  Regardez la porte. Il y a 5 boutons.
appuyez en 1er sur celui du haut à droite après celui du bas à gauche
ensuite aux milieux après en bas à droite et le dernier en haut à gauche

            
Cryptes Ulcombe :  
Entrez dans la crypte.
Pour utiliser. Utilisez la caméra vidéo pour voir le couloir.
Allez tout droit et regardez les murs sur chaque côté à chaque pas. Parfois vous êtes frappés par des pierres.

Vérifiez les cellules sur la gauche. Tournez le coin et regardez à l'intérieur de la prochaine cellule. Prenez le morceau de la bougie cassée du sol
avancez ouvrez le cercueil utilisez le morceau de la bougie cassée

Lisez le livre. La Danse de Mort dit au sujet du croissant de lune décroissant, la lune aime faux aiguisé et la lune du darkling.

Continuez à droite.

Triptyque -
Voyez une porte orner à droite et à gauche en face de la porte un triptyque.
Les panneaux du triptyque représentent en haut des images avec la lune.
Chaque panneau peut être tourné. Tournez les panneaux pour montrer les lunes décrites dans la Danse du livre de Mort.
La gauche est le croissant de lune décroissant, le milieu est comme un faux et le droit est la lune du darkling.

Tombe Ager :  
La porte ornée est ouverte.
Entrez et vous voyez on est bloqué par le brouillard noir.
Nous ne pouvons pas passer
Sortez la crypte.


Église :  
Revenez à l'intérieur de l'église. Vous voyez maintenant la vapeur qui coule à travers du tuyau.
Jouez la musique de Nathaniel dans l'organe :  
ensuite retournez vers l'entrée et suivez le tuyau
vous passez entre l'orgue
et alors placez la roue trouvée à la cave sur l'emplacement du tuyau.

Tournez la roue L'organe travaille maintenant. Revenez en dehors de l'organe.

Phonographe :

Tournez le manche.du phonographe et utilisez l'enregistreur dessus
écoutez la musique enregistrée et entendez une musique différente.

Tournez le manche et prenez une photo du phonographe.

La musique de Nathaniel :  
Allez plus bas dans l'allée.
Lisez le livre sur la table. Apprenez les débuts du travail de Nathaniel avec F #. Aussi notez les notes de muzic.

Regardez le journal de Nathaniel. Voyez que le serpent a des notes. Il y a des notations de sommet pour toucher le fond. F #UN ? B UN #? D.

Écoutez l'enregistrement de la musique et vous entendez 7 notes.
Le journal montre 5 notes plus 2 effacés. Jouez la cassette et déterminez les 2 notes manquantes.
             
Allez à l'orgue et jouez les notes.

            F# - A - G - B - A# - C - D

La musique réverbère à travers l'église, à l'extérieur de la crypte. La place est libre. Libre Nathaniel est exorcisé.

Crypte :  

Revenez à la crypte.
Utilisez la caméra vidéo dans la partie sombre de la crypte.
Allez à droite à la première intersection.
Allez dans la pièce dont les portes ornées se sont ouvertes

devant et vous voyez le squelette de Nathaniel.
Prenez une photo du symbole de crypte sur le mur.

Sortez de la crypte et de la tour.

le chat
Allez en avant et voyez le chat.
Nous avons besoin de lui pour le suivre

Revenez à l'intérieur de l'église. Allez à l'allée centrale et regardez vers les bancs
a terre on aperçoit un piège a rat

Utilisez le morceau de la bougie sur le piège.
Prenez le fromage.

Revenez au chat et donnez-lui le morceau de fromage
Allez vers la ville à droit.

Quand le chat arrête, cliquez le fromage sur lui pour qu'il vous suive

Coin celtique :  
Automatiquement vous entrez dans le magasin et parlez à Rhys.

Livre de symboles :  
Regardez le livre central à étagère supérieure de la bibliothèque.
Utilisez l'image du symbole de la tombe sur la page. C'est un symbole de montagnes.

 Lisez la description à droit de la page. Il déclare que les symboles qu'on tourne peuvent avoir des significations différentes.
Aussi ils peuvent former une phrase quand les symboles sont combinés et peuvent donner des directions.

Revenez à petite maison de Port.

Chambre :  
allez à la table pour que automatiquement les photos et enregistrements
se rangent.

Symboles :  
Après avoir obtenu 4 symboles et les a identifiés utiliser le Livre des Symboles, il est temps de voir s'il peut aller à la prochaine destination.
Ouvrez la carte locale sur la table.
Utilisez les 4 images avec les symboles sur la carte locale.

        Place :  
La ville ou symbole de village à gauche du sommet.
L'oeil à droit supérieur.
Le grand marais à droit inférieur.
La colline à gauche de fond.

Tournez chaque symbole et notez les directions déclarées. Avec tous les signes et indices rassemblés à travers conversations et livres, utilisez le symbole pour décrire la direction à la place où la couronne est localisée.

Tournez les symboles :
pour un point de repère voyez sur chaque photo le mot HADDEN
 
la ville il faut que le mot HADDEN soit tout en haut à gauche
à travers l'Oeil il faut que le mot HADDEN soit en haut à droite c'est a dire la photo est a l'envers
à travers les Marais mettez la photo a l'endroit et donc le mot HADDEN est en bas à gauche
sous la colline mettez la photo a l'envers le mot HADDEN ce trouve en haut à droite.

Le trésor est sous les Bois de la Charogne. le Prof a mentionné qu'il y la mine là et que le squelette du mystère a été trouvé là aussi

Jour Quatre :  
Le trésor a révélé

Bois de la charogne :  
Sortez la petite maison et de la ville adéquate.
Traversez la plage, les cavernes Saxton, Fenland Eye et les marais.
Traversez le poste de gare et allez la Voie du Corbeau.
Entrez les Bois de la Charogne.

À raven lake montez après le passage des meules  
regarder au pied d'un arbre et ramassez une pomme de pin.
ensuite prenez en bas à gauche vous êtes a la meule prenez encore en bas

La mine :  
Entrez dans la mine.
au baril, à gauche prenez la manivelle
Allez derrière avancer et vous voyez une boîte reliée à un câble.
Prenez des explosifs sous la table de fortune.
Lisez le manuscrit écrit par T.G. les intéressant marteaux redressent de la table.

Revenez et entrez dans la mine à droite. Allez à la fin et vous voyez qu'il est bloqué par les galets. Un câble est déjà exposé entre les galets.

Placez les explosifs sur le galet.
Revenez à la boîte et placez la manivelle
et ça explose automatiquement.

Allez à l'ouverture de l'explosion et lisez le livre sur un galet.
C'était les derniers mots écrits par Alistair Farleigh après avoir caché dans la mine d'un homme qui porte un chapeau et cap noir avril 1924.
Maintenant nous savons l'identité du squelette Northfield.
Cliquez sur son nom.

À l'extérieur du Royaume secret :

après avoir lu allez au passage à gauche
arrivé au pont on voie une Pierre décorative
Regardez-la utiliser l'enregistreur sur la pierre.
Écoutez la cassette et entendez 3 tons. Prenez note du brasero ardent avec un dragon.

Continuez a avancer jusqu'à un autre pont
après ce pont allez à droite vous voyez un passage et un bloc au mur.

Retournez en arrière et prenez l'autre passage à gauche
vous voyez le bois cassé qui laisse couler de l'eau, mais pas sur la roue hydraulique à droite.
Utilisez la pomme de pin sur la partie cassée. Vous voyez la roue hydraulique tournée

revenez à droite a et pressez maintenant le carreau sur le mur qu'il est activé par la roue hydraulique.
Le mur de pierre descend.

Royaume secret :  
Traversez le couloir en avant. Voyez un autre carreau sur le mur. le mur monte.
Pressez-le encore pour baisser le mur de pierre.

Avancez encore et vous voyez au fond la roue hydraulique activée plus tôt.

Roue hydraulique -
Allez en avant de la roue hydraulique.
Et entre les rayons, vous voyez une image d'un poisson et le symbole.

Porte des saisons -
Revenez en arrière sur le chemin ;  
regardez la porte fermée devant la roue. Il a le vieux symbole de toutes les saisons.

Reprenez à droite et pressez le carreau sur le mur qui élève le mur de pierre.
Revenez à la porte des saisons et vous voyez qu'elle est ouverte.

Les saisons tournent -
Entrez et allez à l'affichage suivant.

Vous voyez une roue des 4 saisons avec les disques de la saison sur chaque latéral et 2 bagues.
Les disques sont hivernaux en haut, source à droit, été à gauche et automne au fond.

La bague externe a le dragon, poisson, lièvre et oiseau.
La bague intérieure a les éléments :  tirez, eau, monde et vent.

Tournez les bagues pour montrer l'indice vu derrière la roue hydraulique :  Printemps, poisson et eau.

Tournez en premier la bague intérieure pour placer de l'eau avec source à droit.

Alors, tournez la bague externe placer du poisson avec source et arroser comme montré par la roue hydraulique ou dragon au-dessus du feu comme distingué sur le brasero par la pierre décorative au pont pendant.

Prenez le disque du centre qui a ouvert.
Sortez la pièce
Continuez à gauche à travers la voûte de la roue hydraulique.

Regardez le squelette sous la colonne prenez le disque #2.

Allez à gauche Passage de la roue hydraulique :  
regardez a la base de la colonne cassée. Prenez le disque #3.
Traversez le passage voûté en avant. Voyez que c'est la pièce ou ils faisaient le festin.
Regardez autour. Vous voyez les 3 tapisseries.

Vent puzzle sain :  
a cotée 3 cylindres ronds empilés avec des trous sur la gauche.

Entendez le vent traverser les trous pour faire des sons.
Écoutez l'enregistrement de la pierre décorative pris par le premier pont pendant.

Tournez les roues pour reproduire les sons de l'enregistrement.
Tournez pour en obtenir en haut 2, aux milieux 4 et 3 en bas. Prenez le disque #4.
Sortez la pièce à la fin.

Arrivée au squelette prenez à droite
vous voyez une pièce avec 9 pots.
Chaque pot a un événement dans votre l'aventure
    
Le brouillard noir émane du centre du sol.

Le pot 1 et 9 a coté de l'entrée son invariable.

Regarder le pot 1 en bas c'est votres arrivées au dépôt du quai.

Aller comme les aiguilles d'une montre

Supportez-en 1 (invariable) - dépôt SedgeMarsh.
Supportez-en 2 - Nigel qui parle à la Bonne sur le Rivage
Supportez-en 3 - La boite aux Contrebandiers et ouverte.
Supportez-en 4 - Ager (Karswell) maison à Voie du Corbeau.
Supportez-en 5 - église Northfield.
Supportez-en 6 - musée surveillances pièce le soir.
Supportez-en 7 - avec le Prof.  Hardacre à l'Apogée.
Supportez-en 8 - La caravane bohémienne au Premier Mai Fayre.
Supportez-en 9 (invariable) - Nigel a début de Royaume secret.

Modèle du disque :  
Le brouillard du centre de la pièce disparaît. Allez au centre

utiliser les 4 disques localisés d'autour du royaume secret sur les retraits ronds.
Ils seront insérés automatiquement à la place correcte.
Ensuite clickez sur le centre des disques
dans cet ordre en haut à gauche 1 fois
en haut à droite 1 fois
en bas à droite 1 fois
et en bas à gauche 2 fois
si vous vous êtes trompé cliquez sur le disque du milieux

ensuite le sol ouvre et un piédestal monte.

Allez au centre et le piédestal baisse au couloir de la tombe du columned.
Avancez et vous voyez la tombe avec un tourbillon de lumière au-dessus de lui.

Cliquez sur la tombe. Et Ouvrez la  
quand les éclats légers font découvrir le crâne de Ganwulf, prenez la couronne. Ganwulf parle.

Automatiquement vous êtes à l'entrée au royaume secret.
Sortez de la mine.

Bois de la charogne :   

Sortez les bois en évitant les brouillards noirs qui émanent des cairns de pierre.

Revenez en ville Saxton et à la petite maison du Port.

Petite maison de port :   

Chambre :  
Place vos nouveaux signes sur la table.
Utilisez la clef rouillée sur la caisse au pied du lit. Placez la couronne dedans.
Sortez de la chambre et vous voyez la porte de l'armoire ouverte.
Sortez de la maison.

L'Ours :  
Entrez dans le bar et allez au font
vous entendez qui a gagné la Saxton Vivaneaux Compétition.
Parlez à Rhys.
Et ensuite, parlez complètement à Lucie.
La Lucie montre qu'elle a obtenu la balle du cristal.

Automatiquement vous êtes dans la petite maison.
Chambre :  
Voyez que la pièce a été fouillée, la caisse a eté ouverte et la couronne n'y est plus
quelqu'un l'a volé. Après avoir vu la caisse
vous etes automatiquement dans la salle a mangé et vous posez des questions a la boulle de cristal
après ceci vous êtes seul et désorienté dans la petite maison.

vous récupérez le journal et la lettre.lisez les

Jours Cinq :

Un nouvel ensemble de choses à faire est vu sur le bloc-notes.

L'Apogée :  
Sortez de la petite maison.
Allez à droite et entendez l'aboiement.
En sortant de la grotte vous entendez encore le chien prenez à droite
vous voyez des bandes de la police.
Allez tout droit et parlez à la Bonne
Elle refuse de vous reconnaître.

Parlez à l'agent de police.
Et ensuite, parlez à Alex, le détective.

Chapeau, lunettes et manteau du plaid... Voyez ce qui est arrivé àu Prof Hardacre.

Ville Saxton:
retournez vers la petite maison et ensuite montez à gauche vers le magasin de l'antiquité
prenez l'allée
et entrée Parlez àu-chef de gare au dépôt,
voyez un remplacent il vous ignore

Utilisez le téléphone de la cabine téléphonique et le numéro de téléphone qui est dans l'inventaire.

Vous rapportez que le squelette Northfield est Alistair Farleigh.

Allez a la petite maison du Port :  
et a coté sur le banc parle à Lucie.

Allez en direction du bar et vous voyez ce qui est arrivé
après avoir répondu au detective
vous êtes automatiquement soyez à l'Apogée.

Allez jusqu'au lieu du crime. Ou vous aviez parlé
au détective la il y a un policier regardez à droite les bottes.
Utilisez l'appareil-photo sur la pointe des pieds

partez alors en bas à droite vous voyez là cloche de la vie et voyez le sable.
Regardez des empreintes de pas. Utilisez l'image de la plante de la botte sur l'empreinte de pas.

Descendez vers les pièges de homard et regardez les empreintes dans le sable. Utilisez l'image sur les empreintes sur le sable.
 Voyez le fantôme de Hardacre qui pointe sur quelque chose.  Allez voir et prenez la couronne.

Vous êtes automatiquement face à Lucie. Parlez encore de tout. Elle consent à vous aider ce soir.

Vous êtes automatiquement entré dans la petite maison.

Cave :  
allez dans le couloir et entrez dans la région de l'eau stagnante à la cave.

Allez au coffre-fort.
Ouvrez le coffre-fort en en pressant 3418 et alors le moulin à vent. Et placez la couronne au-dedans.

L'ampoule s'éteint et vous voyez une lumière par l'escalier.
Prenez le papier sous l'escalier. Lisez la lettre de Christina à sa mère.
Elle croit qu'Edward essaie de la tuer. Elle a un journal caché. Prenez note des places où le mécanisme d'Edward est entendu.

remontez et vous voyez que la place a changé
1. clique le moulin à vent au sommet de l'escalier au balcon.

2. clique le moulin à vent au sommet du cadre de la porte de la salle de séjour à entrée du couloir.

3. clique le moulin à vent sur le bas de l'escalier de la salle de séjour.

4. clique le moulin à vent en haut du cadre de la porte de l'entrée de la salle de bains.

Vous entendez une porte grincer.

Allez à la cuisine et voyez que le placard à gauche est ouvert.
Regardez au-dedans et lisez 4 pages du journal de Christina.

Nigel parle à Christina. Christina et Edward sont maintenant libres.

vous entendez frapper
Laissez entrer Lucie à l'intérieur de la maison.

Le téléphone sonne. Répondez au téléphone. Hadden veut parler à Lucie.
Lucie parle à Hadden. Il a dit - vous retirer quand le temps est prêt.

Allez à chambre. L'armoire est active. Vous voyez Hardacre sur la pièce.

Vous le voyez aller au coffre-fort à la cave. Vous le suivez.
La lumière sort du coffre-fort. La couronne flotte. C'est je que vous voulez.
Nigel est tirée dans la lumière.
Ganwulf parle encore. Nigel est dans le couloir de la Tombe.
Voyez toute la population Saxton ici. Cliquez sur chacun d'eux.
Allez à la tombe. Placez en arrière la couronne sur la tête de Ganwulf.





21/03/2009
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