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Secret Files 2 Puritas Cordis

Frère Matthew sort du rectorat Il entend des bruits dans le jardin sur le chemin qui mene à l'église. Il est frappé au cou par un dard. 2 commandos sortent du jardin ils veulent obtenir des information au sujet d'un parchemin.

Le Christ College, Cambridge,
L'évêque Parrey  alors qu'il travaille sur le parchemin envoyé par Matthew Wakefield pendant la rénovation de la crypte de l'église. il pense que William Patterson peut traduire le parchemin c'est son intérêt principal. Le téléphone sonne et il écoute un message à propos de la mort de Frère Matthew. La ligne est interompu la fenêtre s'ouvrent.l'Évêque voit les 2 commandos.

Allez au bureau et voyez le livre réservé par William Patterson et Dr. Lucie Forrester.
Prenez le livre et Dans l'inventaire combinez le avec le parchemin. placez le tout sur l'étagère à gauche.
Automatiquement vous sortez
Utilisez les clefs sur la porte de gauche. Vérifiez le programme de conférence a droite du mur .
Échangez le nom de Forrester et Patterson afin que Forrester arrive avant.

Hambourg, une semaine plus tard
Nina va en vacances de croisière. Elle parle à son père de sa dissolution avec Max. Nina est accostée par un homme qui après se fait écrasé par un chargeur. Nina monte dans le yacht c'est le débuts de ses vacances.

Mer du nord, Yacht de croisière,
 
Elle est dans la cabine 3 Regardez autour.
Elle vérifie les bagages et voit que ce n'est pas le sien mais a William Patterson.
Prenez le patin à roulettes au fond du placard.
Sortez de la pièce et rencontrez un homme. Il est dans le secteur du tourisme.

Salle de réception: 
Allez en haut et sonnez a la cloche de la réception.
La cloche a été cassée. Parlez au concierge. Il cherchera la valise.
vous Apprenez que William Patterson était l'homme qui as eu l'accident au dock et qu'il est mort.
L'homme qui est à côté de la fenêtre parle à Nina de Patterson.
Nina est épuisée et se couche.

Piste en papier:   

En premier indice: 
Un coup réveille Nina elle sort et voie son bikini sur la rampe. Un message est attaché avec.
Le message a un indice au sujet du reste de ses vêtements
Allez en haut et voyez un OVNI . Les roues manquent sur un côté. Utilisez le patin à roulettes sur l'OVNI. poussez le sur la lucarne du verre.
Allez en bas et regardez la lucarne La fenêtre est sale.

Nettoyez la fenêtre: 

Allez en haut et sortez en bas de l'ecran.
Prenez le seau de glace et la couverture de laine sur la chaise du salon .
Allez à  gauche et utilisez le seau de glace sur la piscine. Revenez en bas.
Allez a droite de la cabine 3. Lisez le journal.
Prenez l'aviron sur le mur  et la lampe électrique a droite.
Entrez dans la pièce de gauche. Voyez un évier, machine à laver, séchoir cassé, une fuite a la chaudière et la cloche.
Utilisez le seau d'eau sur le distributeur de savon à côté de l'évier.

Dans l'inventaire, combinez le seau d'eau avec savon, couverture et l'aviron
Revenez à la lucarne sale et utilisez le matériel de nettoyage sur la fenêtre
Utilisez la lampe électrique pour lire ce qui est écrit sous l'OVNI.

Deuxième indice: 
Le message déclare que le dernier indice est a l'arriere du bateau.
Allez à droite de la cabine 3.
Cliquez et prenez la photo de l'arche de Noé.
Regardez l'image de l'arche dans l'inventaire et voyez il y a quelque chose derrière l'image.
allez dans la piece de gauche et utilisez l'image sur la vapeur qui sort de la chaudiere. L'image est de Max .

Troisièmement indice: 
L'indice sur l'image de Max déclare - Pauvre type il devrait voir un docteur.
Sortez de la pièce et allez passer l'escalier. Essayez d'ouvrir l'infirmerie la dernière porte à droite.
Regardez à travers la fenêtre.
Utilisez l'image de Max sur la fenêtre et vous rencontrez Oskar, l'auteur de la piste des indices.

Intrus dans la cabane de Nina.

Nina revient à sa cabine. elle entend une discussion. Elle essaie d'écouter à travers la porte mais elle est frappée quand la porte s'ouvres.

Nina se réveille à l'infirmerie.
Le docteur l'informe que Nina a etais frappé à la tête sur la porte de Katharina.
Elle va en haut à la salle à manger pour affronter Mlle Katharina Jordan et le capitaine. Le capitaine arrête la discussion.

Sac à main manquant.
dans la cabine, Nina voit que son sac à main a disparu.

Bureau de la réception: 
Sortez de la cabine et allez au bureau de réception parlez au concierge de la disparition du sac à main . vous Apprenez que la valise de  Patterson a disparu aussi.

Vérifiez et prenez des pommes de terre sur le comptoir a gauche. Voyez qu'il y a un verrou sur le mur gauche. Vérifiez le microphone à droite du comptoir. Vérifiez les 3 photos sur le mur.

Salle à manger: 
Entrez dans la piece a gauche.
Regardez la télévision et entendez un homme parler de Zandona et Puritas Cordis.
Vérifiez l'image sur la gauche et notez qu'il y a un cadre vide.
prenez les roses dans le vase sur la table et l'ouvre-bouteilles a l'autre table.

Pont Superieur: 
Sortez en face de la reception
Vérifiez et prenez le poster sur le poteau.
Prenez le CD, le cure-dent et la bouée de sauvetage. Essayez de prendre les cartes magnetiques.
Parlez au barman.
Il mentionne encore la fin du monde. Renseignez-vous sur Pat Shelton et keycards. Il ne peut pas se souvenir de visages.

Parlez à Oskar.
et Mlle Jordan.
Allez vers la piscine a gauche et parlez à l'agent de voyage .
Nina prend le tube de creme solaire et retournez a la reception
L'homme arrête Nina et lui parle avant qu'elle arrive à l'escalier. Il lui donne un rendez vous
Il est dans la cabine 5.
Allez à la cabine 3. Cliquez sur la valise pour obtenir le peignoir blanc, la casquette de baseball et les chaussettes rouges.

Chapeau: 
Vérifiez la bouée de sauvetage. et combiner avec les fleurs .
Sortez et allez a la pièce de lessive.
Parlez au passager qui est à côté de la porte - Feng Li. Il attend que la cloche sonne pour lui dire que le linge est lavé.
Entrez dans la pièce  Prenez le tissus qui est sur le panier de la lessive.
et combinez le avec la bouée

Videz la machine à laver: 
Regardez la cloche a coté de la porte. Utilisez l'ouvre-bouteilles dessus pour l'obtenir .
Sortez et montrez la cloche à Feng Li. Finalement, il prend sa lessive.

Peignoir rose: 
Utilisez le peignoir blanc et les chaussettes rouges dans la machine à laver
pour obtenir le peignoir rose.

creme solaire
Utilisez le tube sur le distributeur de savon.

Vêtements secs: 
Le séchoir est cassé. Sortez et allez au pont supérieur au 2 eme niveau.
Vérifiez le ventilateur Utilisez le peignoir rose et les chaussettes rouges dessus

Lunettes de soleil: 
Revenez à la piscine . Donnez le tube de creme avec le savon au passager.
ensuite prenez les lunettes de soleil.

 Apparence de Mlle Jordan: 
Dans l'inventaire combinez
le peignoir rose, les lunettes de soleil et le chapeau pour faire le costume de déguisement
Allez vers le barman et utilisez le costume sur nina
et parlez lui il veut le n° de la cabine mais Nina ne sait pas.

Le numéro de chambre de Jordan: 
Allez àu bureau de réception
Appelez le concierge en utilisant la cloche dans l'inventaire
sur le boulon au mur a gauche du bureau de réception. Utilisez l'ouvre-bouteilles sur la cloche

Numéro de chambre: 
Parlez au concierge. Dites au concierge que vous avez besoin de donner un cadeau a Mlle Jordan. Utilisez le poster sur le concierge. Il place le poster dans la boîte de Mlle Jordan.

Utilisez le CD sur le comptoir et vous apprenez que le poster est dans la boite de la cabine 2 car sa refléte sur le CD .
Revenez  parlez au barman avec le déguisement.
vous obtenez la carte magnetique 2 de la cabine de Mlle Jordan.

La cabine 2 de Mlle Jordan:
Revenez aux cabines Utilisez la carte sur la porte a coté de l'infirmerie
Regardez autour.
Prenez le magazine au sol a droite du lit dessus il y a George Rooney .
Prenez le sac à main sur le lit.
Nina entend du bruit et se cache sous le lit.

Revenez voir Mlle Jordan à la terrasse et parlez-lui.
Elle veut un bloody Mary .

Allez voir le barman et demandez un bloody Mary.
Nina prend le cocktail et le donne à Jordan. Apprenez au sujet de l'homme qui l'a effrayée.
Mlle Jordan s'étouffe et devient inconscient. Le capitaine parle à Nina

homme À la mer:   

Nina se couche pour se reposer. Elle se réveille du petit somme. Allez à la salle à manger pour la réunion avec l'homme.
En attendant, elle voit 2 hommes lutter dehors. L'autre homme avec une queue de cheval se plie en quatre et tombe à l'eau.
Automatiquement vous parlez avec le Capitaine. Le seul avec une queue de cheval est le docteur et il est a l'infirmerie.

Vérifiez l'homme dans cabine 5:

Le lendemain, Nina décide de vérifier l'homme qu'elle  été supposée rencontrer à la salle à manger. Nina frappe a la cabine 5. Personne ne répond.
elle décide de regarder sur le pont inférieur à travers le hublot de la cabine . Automatiquement, elle descend et voit un homme et une perruque sur le lit.
Allez à l'infirmerie et regardez Mlle Jordan à travers la porte. Voyez qu'elle est dans le lit.
Montez àu pont supérieur au dessus de la piscine.
Frappez a la porte et parlez au capitaine.

Trouvez une façon de prendre une photo: 
Allez à la réception. Parlez à Feng Li avec tous ses appareils-photo.
Il prend des photos de célébrités.
Allez à la salle à manger et utilisez le magazine sur le cadre vide
Parlez encore à Feng Li. Après avoir vérifié l'image de George Rooney, ils regardent à travers le hublot de la cabine 5. L'homme est tourné  Feng Li ne peut pas prendre une photo.

sortez et allez voir le barman c'est le steward Il a son casque
Oskar joue son drums-bongos. Parlez à Oskar. Sa dernière balle de ping-pong est allée à la mer. allez à la salle à manger et ramassez par terre la feuille d'aluminium .
et parler à l'agent de voyage Flamand Olsen. Il fait un concours pour un voyage . Les adversaires obtiennent une balle .

Faites un monument connu: 
Dans l'inventaire combinez la feuille d'aluminium et les pommes de terre .
Combinez les cure-dent et la feuille d'aluminium
ensuite Combinez le tout.
rediscutez à l'agent de voyage et obtenez une balle de lotterie
Revenez voir Oskar et donnez lui la balle. Il cesse de jouer le bongos. Nina prend le bongos.

Le concierge a enlèvé son mp3. Prenez le .

Revenez a la réception.
Utilisez le mp3 sur le microphone.
La musique traverse le bateau. L'homme dans la Cabine 5 ce retourne. C'est le barman.

Parlez encore à Feng Li.
Ils descendent sur le pont inférieur et il prend une photo du soi-disant George Rooney .
Il donne une copie à Nina.

montez au pont supérieur et frappez a la porte du Capitaine.
Montrez lui l'image . Le capitaine est convaincu.

Indonésie

Max arrive sur l'île et parle à Sam Peters, l'archéologue. vous Apprenez ce qui est arrivé à son équipe de 5 autochtones et 2 collègues de Jakarta. Un homme est venu et a prévenu les autochtones qu'ils profanent des zones sacrées. Il a parlé de Puritas Cordis.

Max se repose et entend Sam crier. vous Voyez Sam dans une cage
Un commando a ordonné de surveiller Sam.

Faites un signal: 
Dans l'inventaire une fusée de signal . Regardez autour de vous à droite une rampe .
Prenez le tube du bambou avec le fil au-dessus de la cage.
Prenez 3 oranges dans le bol devant la cage.
Utilisez les 3 oranges sur le fil.
Combinez ce dernier avec le tube de bambou et la fusée
et placez sur la rampe a droite de la cage

Max ce reveille est voie le camp détruit. Voyez le temple et le signal.

Ramassez le drapeau à centre du camp. la plume du paon à côté du totem.
Prenez le grillage le bambou regardez en bas de l'ecran le jardin.
Cliquez sur l'arbre à droite et Max ramasse la papaye .
Ramassez les documents et le casque d'ouvrier à côté de la table cassée.
Ouvrez le sac à dos et recuperez un beignet, ballon, bière et bâtons fluo
regardez la tente détruite et Max recupere des piquets de tente.

Vérifiez le feu. Prenez la théière.
Prenez la fleur de l'hibiscus en bas d'écran.
Voyez des poissons sauter sur la chute d'eau et
en bas a gauche une grenouille sur coussinet au lis de la rivière.

Trouvez le temple:   

Allez au chemin vers la jungle. Le singe mène au chemin.
15 mn plus tard, ils sont de retour. Le singe était trop rapide et Max n'as pas pu suivre

Rendez le singe docile: 
Utilisez la théière dans la rivière
combinez avec l'hibiscus mettez sur le feu de camp. Après un temps, combinez la papaye
Donnez la papaye rouge au singe. Allez à la jungle. Suivez les pistes rouges.

Max circule sur le temple et voit Sam dans la cage.
Revenez au dos du temple. Regardez autour.

Inscription: 
Vérifiez l'inscription au centre. Lisez le document du camp et apprenez la traduction

Honorez la déesse au-dessus de tout: 
Vérifiez et prenez la fleur le Rafflesia rouge qui pue. Les mouches l'aiment.
Allez au devant du temple.
regardez a gauche en bas du garde le gobe mouche de Vénus .
prenez le Rafflesia et clickez avec sur le garde.
utilisez les piquets de tente sur le Rafflesia.Le garde s'éloigne. Prenez le gobe mouche de Vénus et le Rafflesia.
Revenez à l'inscription au dos du temple. Placez en haut le gobe mouche de Vénus.

Voyez des lucioles qui planent à droite.

Enlevez la toile d'araignée. et placer le drapeau a la place.
Sortez de cet écran et allez en arrière et revenez.
vous Voyez que l'araignée a refait une toile a coté du drapeau et a attrapé les lucioles.
Prenez la toile avec les lucioles. Prenez le drapeau.

allez à l'inscription. Placez les lucioles à gauche supérieure.

Placez en haut la plume du paon bonne niche.

Revenez au camp et à la rivière. Dans l'inventaire combinez les piquets de tente et le grillage 
placez le tout sur la riviere Voyez le poisson sauter sur le grillage.
Placez le drapeau sur la branche qui pend a coté. Max prend le poisson.

Laissez la canette de bière au jardin a droite en bas de l'ecran
partez et revenez recuperer une limace.
Revenez au dos du temple. à l'inscription. Placez le poisson à gauche inférieure.
la limace a droite inferieur

Regardez le trou à droite du mur de temple. Vérifiez la ruche au-dessus de l'inscription.
Utilisez le beignet sur le trou . Les abeilles volent au beignet. Prenez le rayon de miel dans la ruche.
allez à l'inscription. Placez le rayon de miel en bas
La porte s'ouvre.

Mer du nord, Yacht de croisière Chaviré,

Nina se réveille au pont. Le bateau a chaviré. Regardez autour. Voyez l'homme piégé sous une poutre d'acier.
Ramassez le buste a gauche. Voyez l'ecoutille a terre. Là fuite sur le tuyau au  mur et il y a de l'huile qui coule. Il y a un levier a coté. Les 2 portes ont de l'eau de l'autre côté.

Homme du mystère: 
Parlez a l'homme. Il veut que Nina trouve la lettre que Patterson a dû glisser sur elle.

Vérifiez l'armoire de dossier. Il y a une serrure à combinaisons. Vérifiez l'image du bateau à côté de lui. Il a été pris le 7 avril,' 75.

Entrez les chiffres 7475, la nomination du Calypso à Hambourg.

Tirez les tiroirs. Seulement un tiroir s'est retiré. Cliquez au-dessus du tiroir sur l'ecoutille. Nina veut vérifier s'il n'y a pas d'eau avant de l'ouvrire
Utilisez le buste sur l'ecoutille pour entendre si sa sonne creux. Grimpez en haut de l'ecoutille


Région de la réception:

Prenez la tige de métal au sol.
Vérifiez les documents éparpillés par terre et trouvez le billet de Nina. Le billet a la lettre mystérieuse.
Vérifiez le jet d'eau. Utilisez un des bongos sur le jet d'eau.
Regardez la chaîne qui pend a l'ouverture au-dessus.

Enlevez la poutre d'acier sur l'homme.
Descendez au pont.
Regardez le levier sur le mur
Utilisez le levier en avent toute.
Prenez la chaîne et utilisez-la sur la poutre d'acier. Utilisez la tige de métal sur la chaîne.
Utilisez le levier sur le mur en arriere toute. Voyez la poutre ce déplacér.
Parlez a l'homme. Il veut trouver une sortie.

Vérifiez l'ecoutille au sol jaune. Essayez de l'ouvrir mais c'est rouillé.
Utilisez le bongo vide sur le tuyau au mur ou il y a une fuite d'huile. Nina le place par terre.
Utilisez le bongo avec l'eau sur le meme endroit vous Obtenez de l'huile sur l'autre bongo.
servez vous en pour ouvrir l'ecoutille
Ouvrez et Réveillez l'homme .

Côte de France

Ils atteignent une terre remplie de débris de la mer. L'homme est diabétique. Il est maintenant hypoglycémique

clikez sur la valise de Nina. Elle change pour sécher des vêtements.
Ramassez des cailloux et Prenez le gilet de sauvetage.
recuperez une feuille de métal, un harpon, une batterie de voiture et tuyau d'arrosage
Vérifiez le baril et voyez qu'il y a encore quelque liquide inflammable à l'intérieur du baril.

Vérifiez la boîte a outil fermée à clé. Utilisez la batterie de voiture sur la boîte  Automatiquement, prenez la boîte

Vérifiez le poteau electrique
Prenez la malette le sac à main, le porte manteaux et râteau et une roue.
Ouvrez la malette dans l'inventaire pour obtenir des documents et bonbon.

Voyez la trousse de secours d'urgence au-dessus de la falaise sur la gauche.
Dans l'inventaire combinez le sac à main et cailloux. Utilisez ce dernier sur la trousse de secours .
Ouvrez l'équipement et obtenez des pansements. 2 seaux sont tombés avec l'équipement.

Préparez la boisson au chocolat.

Vérifiez la boîte sur le sommet du poteau electrique.
Utilisez le harpon sur le poteau. Grimpez . Automatiquement éteignez le courant
Placez les documents à la base du câble a terre. Grimpez encore pour remettre le courant
vous Voyez les documents en feu.
Dans l'inventaire, combinez le râteau avec la feuille de métal pour obtenir une pelle de fortune.
Utilisez la pelle de fortune sur le petit feu. Placez ce dernier sur le baril de liquide inflammable.

Boisson au chocolat: 
Dans l'inventaire, combinez un seau avec les pansements et recuperez de l'eau.
Combinez ce dernier avec le porte manteau
Utilisez le porte manteau avec seau d'eau sur le feu du baril.
Utilisez le chocolat sur le seau avec l'eau. Donnez le tout à l'homme.

Le libérateur est David Korell, un pasteur de Berlin qui enquête sur des sectes. Il a enquêté sur le Puritas Cordis. Il explique au sujet des prophéties et la lettre d'une religieuse.

1681 Ashford, Angleterre,:  Voyez Soeur Élise, la religieuse écrit au sujet de la clef pour arrêter l'apocalypse. La clef est dans les Ruines de Gatineau.

Grimpez le passage  David attend en haut pour aider Nina à monter .
Parlez à David. Il veut savoir où nous sommes .

Vérifiez le sac a dos et obtenez une carte en lambeaux.
Vérifiez et ouvrez la valise jaune avec la batterie de voiture. vous Obtenez un costume sec et appareil-photo.

Donnez le costume sec à David. Cliquez sur passage pour aller de l'autre côté .
Allez à gauche écran et voyez la colline. Voyez un poteau indicateur.
Utilisez l'appareil-photo sur le poteau indicateur. Vérifiez la carte et voyez que l'emplacement de Gatineau est trouvé.

Arrangez le bateau:   

Grimpez en arrière à l'autre côté.
Vérifiez la motocyclette. Essayez de le sortir du sable doux.

Dans l'inventaire, combinez la roue et le tuyau d'arrosage.
Utilisez ce dernier sur la motocyclette. Prenez la motocyclette et cliquez sur le bateau. La motocyclette est déplacée près du bateau.
Utilisez la boîte à outils sur la motocyclette. Nina prend le moteur et le places sur le bateau.

Essayez d'utiliser le bateau. Nina dit qu'elle a besoin d'une hélice.
Utilisez la pelle sur le glissement de terrain. elle obtient une pale de ventilateur d'un camion.

Essayez d'utiliser la pale de ventilateur sur le bateau. Il devrait être placé au-dessous de l'eau.
Utilisez le gilet de sauvetage sur le bateau.
maintenant, utilisez la pale de ventilateur sur bateau.
quant il est prêt Parlez à David.

Indonésie
Utilisez le casque sur Max et obtenez un rayon de lumière.

Voyez une niche sur le mur à côté de l'entrée a droite. À côté une porte est avec une source de lumière sous la porte.

Vérifiez la peinture murale sur le mur à coté de l'entrée.
Lumière Verte - Combinez le ballon vert avec le casque et voyez l'isolement des lignes vertes.
Ces lignes semblent familier. Vérifiez les documents et voyez les symboles des planètes. C'est Vénus.

Le feu rouge - Dans l'inventaire, combinez le film alimentaire dans la théière
Utilisez le film rouge sur le casque.
Ces lignes semblent familier. Vérifiez les documents et voyez les symboles des planètes. C'est Junon.

Lumière bleue - Utilisez le drapeau sur le casque
Ces lignes semblent familier. Vérifiez les documents et voyez les symboles . C'est Neptune.

Tableau de bord ancien: 
a cote regardez le tableau de bord.
Il a 3 lignes et 8 symboles planétaires. Sélectionnez un symbole par ligne.

Sélectionnez dans l'ordre les symboles qui composent la peinture murale:  Vénus, Junon et Neptune.
Débarrassez-vous du garde.
Max chuchote à Sam. La voix de Max est magnifiée en sortant de la tête. Le garde est effrayé mais le reconnaît comme humain.selectionnez max

Baies Blanches: 
Allez au devant du temple et prenez des baies blanches à côté de l'arbre.

revenez au camp a hauteur de la grenouille. Utilisez le Rafflesia sur la pierre plate au bord de la rivière.
La grenouille vient ce nourrir. Max prend la grenouille.
Revenez à l'intérieur du temple. Utilisez les baies blanches et le tube du bambou sur le trou. Sam recupere l'ensemble

clickez sur l'icone de sam.
Vérifiez les baies blanches dans l'inventaire. Sam dit que les autochtones l'utilisent pour induire l'extase dans les rites .
Utilisez du bambou sur le bol de fruit. Sam prend une framboise.
Dans l'inventaire, combinez la baie blanche avec la framboise et lancez la dans le bol de fruit

parlez au  garde:  agacez le et demandez une framboise
Le garde mange la framboise  Il commence à halluciner.

choisir Max
Utilisez le bâton de l'incandescence sur le visage laid. Ce n'ést pas assez pour effrayer le garde.
Utilisez la grenouille sur le visage laid. Cela le fait fuir.

Max recupere une clef carrée. Max convainc Sam de trouver de l'aide. Il veut rester et vérifier l'autre porte.il utilise la clef carrée sur la porte et entre il voit une bombe
Le commando arrive. La bombe est déclenchée a distante. il court

Gatineau, France,

David explique au sujet du rêve de la religieuse d'un saint. Il donne le dessin qui faisait partie de la lettre.

Parlez complètement au geometre à gauche.
Allez àu chemin a gauche. vous Voyez un stand et un panneau d'information.
Vérifiez les informations.
Vérifiez au stand.Prenez un biscuit.
Ramassez la tasse en papier et la feuille d'aluminium a terre.

Allez àu chemin de gauche. Voyez la caravane de construction, prenez le miroir.
et sur la petite table recuperez.le couteau de poche, le niveau a bulle, le câble electrique et un sac de linge

Allez àu chemin a gauche en bas et voyez une statue. David arrive et vérifie la plaque. C'est un saint. Il donne la lettre d'Élise traduite.
regardez la statue et Utilisez le niveau a bulle sur le bras de la statue.
et voyez le laser sur le poteau . Tournez le poteau indicateur 3 fois à gauche Nina dira qu'il est aligné avec le bras de la statue.

Revenez et reprenez le niveau a bulle  et placez-le sur le poteau indicateur.
Allez a droite et voyez qu'il s'arrete au stand

Parlez au Chinois endormi et apprenez au sujet de son contrat pour rester  ici
Allez  parlez au geometre. Il cherche encore des choses précieuses.Donnez-lui un biscuit. 

Revenez au stand prendre un biscuit et utilisez le couteau de poche dessus. Lisez le message. prenez en jusqu'au message qui dit - Si vous ignorez l'avertissement et négligez la malchance de votre voisin, le désastre vous frappera aussi.quand vous avez ce message

Donnez le au Chinois. Il cuira au four un nouveau biscuit et placera le message dedans.  

Allez a droite où il y a le geometre et utilisez le couteau de poche sur le poteau.
allez sur le parking. Utilisez le couteau de poche sur le P de parking signe à côté de la voiture . et mettez a la place l'autre insigne

Utilisez le couteau de poche sur le logo du faut rocher a coté du nom Lazare Construction a droite de la caravane.et placez ce dernier sur l'epave

Allez voir le geometre. Donnez lui le biscuit. ensuite Parlez lui de tout. Nina a montré le signe, etc.... Le geometre a déplacé la voiture.

Parlez au Chinois pour qu'il puissent partir
Le laser a disparu. Revenez et prenez le niveau a bulle . Ce doit être hors de jus.

Allez àu panneau d'information et utilisez le couteau  sur le battent au-dessous des boutons. Prenez des piles et combinez avec le niveau a bulle.

remettez le sur le poteau  vous Voyez que le point du laser et sur le paneau d'information. il ne peut pas être déplacée.

Dans l'inventaire, combinez le miroir et le cable electrique
attachez le tout au crochet de la grue.

prenez le sac en tissu et utilisez le sur la terre de la taupe en dessous du paneau d'information
utilisez le sac sur le  miroir. et la feuille d'aluminium sur la terre de la taupe.
suivez la direction du laser
Dans l'inventaire, combinez la tasse en papier et la feuille d'aluminium. Utilisez ce dernier sur les decombres.

Parlez au geometre Il vérifie les decombres et voit quelque chose étinceler.
Il enlève le tout et découvertes un 'verre à pied d'argent.'
Cliquez sur l'anneau en fer sur le mur. et Entrez et voyez une cave a vin.

Disques de pierre: 
La barre inférieure réinitialise le puzzle.

clickez sur le bouton centrale 1 fois.
clickez sur le bouton gauche 4 fois.
clickez sur le bouton de droite 5 fois
Prenez la bague au centre trous.

regardez le baril de vin au dessus la plaque.
Il y a des cercles avec des lettres et un cercle vide à gauche.
Utilisez le croqui de la religieuse  sur les boutons.
Utilisez la bague sur le cercle vide à gauche.

David arrive et dit que la statue est de St. Austrebert de Rouen.
Vérifiez le dessin de la religieuse et voyez des lignes qui relient les cercles.

Pressez les boutons qui suivent les lignes pour épeler AUSTREBERT.
Le baril s'ouvre. Prenez la lettre et tissu avec les trous. La lettre est adressée à Coubertin .

Le cardinal doit placer le gabarit sur le parchemin envoyé au Cardinal pour voir les plans de Zandona.

Max est questionné par Pat Shelton, a la tête de Puritas Cordis. Il veut savoir au sujet de Nina parce que son image a été reconnue par le barman

Paris, France,

Nina et David sont aux ruines de la propriété de Coubertin . Nina regarde autour des ruines perdue pendant que David fait des recherches.

Voyez une pierre bleue coincée dans le pilier. Tirez dessus et Nina tombe à travers le sol du ciment faible.

Regardez l'emblème sur le mur:  Institio Finis Viae Est. Être debout encore est la fin du chemin.
Vérifiez les portes à gauche et à droite.

Cliquez sur le trou au plafond. Un homme sans foyer arrive pour vous aider. Il fait tomber un banc qui fait usage d'échelle.montez

Parlez lui.vous Apprenez au sujet de Coubertin  et son conservateur. Le cardinal est mort en 1663 et le conservateur est mort . Son nom est Michel ou quelque chose comme cela. Le cardinal l'a rapporté d'un de ses voyages.

en bas a droite de l'ecran  cliquez sur le tas de compost pour obtenir une bougie et un piquet.

allez a droite en direction du cimetiere  et cherchez la tombe du conservateur.

Sélectionez les chemins:  Année 1670;pauvre, vieux, femmes.
vous Voyez la pierre tombale. 3 des lettres sont inclinés - S, A et F.
Revenez aux ruines - prenez le passage a cotée du clochard.et Descendez dans le trou.

regardez l'Emblème et inclinez les lettres cliquer 3 fois sur les S
5 fois sur le F et 2 fois sur le A .
La porte à gauche s'ouvre. Il y a une porte de l'autre côté entre le vide.

Vérifiez la carte a l'entrée. vous Voyez une carte et une histoire du roi de France dans une bataille contre son ennemi de Bretagne.

Regardez la mosaïque au sol . vous Voyez un échiquier avec 5 champs vides.

Placez le roi blanc pierre bleue sur un champ vide et Nina diras qu'il y a  besoin de plus de pierres pour les champs vides.
Montez a la surface. Vérifiez l'autel.
Allez et parlez au clochard . Il donne une carte marquée avec les structures qui ont utilisé des pierres des ruines.

Pont:   

Parlez au nettoyeur  Il ne balaie pas l'autre côté parce qu'il ne veut pas être mouillé. Il le feras s'il est déjà mouillé regardez le tas de feuille a ses coté recuperez 5 cents et une tetine.
Regardez autour. Voyez une flaque d'eau devant le nettoyeur .

Métro: 
Allez a droite du pont et automatiquement vous etes au poste métropolitain.
Parlez à l'homme debout au coin. Rossi attend des amis dans un fourgon.

Vérifiez sa voiture de sport rouge, une Ferrari a 2 fois  Il y a déjà une egratignure et une alarme.
Levez les yeux et vous voyez que l'horloge c'est arrêté.
Entrez dans le vieux poste Métropolitain. Regardez autour.

Prenez l'ours en peluche a gauche. regardez La fontaine n'a pas d'eau. Le plafond au-dessus de la fontaine est peint.

Vérifiez le kiosque et lisez et prenez le panneau.
Vérifiez la machine de chewing-gum. Il a besoin de 10 cents pour en acheter un.
Prenez le parapluie rouge et a coté regardez la boite de controle pour allumer la fontaine.
Regardez l-horloge et a gauche la fenetre vous voyez les aiguilles
Placez la bougie sur la grande aiguille de l'horloge.
Allumez le mécanisme de l'horloge. Voyez Nina courir en arrière pour établir un alibi.
L'alarme de la voiture a sonné. En vérifiant la voiture, les amis de Rossi dans le fourgon prennent le mauvais passage
vous Entendez le fourgon éclabousse le nettoyeur de rue .

Parc: 
Nina voit sur le banc Rossi déprimé.
prenez et lisez le journal à côté . vous Apprenez sur les passagers du Calypso par Puritas Cordis.

Parlez à Rossi. Regardez autour. Vérifiez la statue et la fontaine.
Allez sur la gauche de rossi et parlez au clochard. Il vous donnera la bouteille alcolisé s'il obtient de la nourriture. Il dit que le zoo est maintenant ouvert et mentionne qu'il jettent de l'argent dans la fontaine magique.

Prenez la balle de tennis jaune sur le bac a sable et l'arceau bleu a cotée de l'eau. regardez le château en face.

Utilisez la carte pour allez au zoo.

Regardez la statue et vous voyez que quelqu'un a peint les orteils en rouge.
Prenez le vernis a ongle la canette de soda a gauche au sol

Parlez au gardien du zoo. Il dit qu'il y a une pierre bleue à la clôture du crocodile. Il attend les canards avant pour qu'il puisse donner a manger
Allez a droite et voyez la pierre bleue sur la base de la plate-forme du crocodile.

Lisez l'info sur le crocodile. Il détecte la vibration sous-marine.
Prenez la corne rouge au sol a gauche.

Vérifiez l'eau dans clôture et Jetez l'ours en peluche a cette endroit. Le crocodile saute à l'eau.
Cliquez sur le bateau pour allumer le moteur. La vibration attire le crocodile

Vérifiez l'éléphant à droite. Ramassez la boîte vide de cacahuètes. regardez l'arbre et le nid vide.

retournez sur vos pas et allez en direction des Singes.
Il y'a un pneu, une balle et une boîte de cacahuètes.

Revenez et parlez au gardien du zoo.
allez Montrez le piquet dans l'inventaire au singe et il copiera tout ce que vous faites.
Placez l'arceau sur la fissure au sol et clickez sur l'arceau pour traversez. Placez le piquet dans le trou et le soda dessus.
Prenez la balle de tennis et frappez sur le soda . Le singe prend la balle et donne un coups a la boîte de cacahuètes. Prenez la boîte de cacahuètes.et le reste
Revenez à l'éléphant et donnez-lui des cacahuètes .
Utilisez la boîte de cacahuètes sur le nid  . L'éléphant fait tomber l'arbre.

Grimpez a l'arbre pour obtenir automatiquement la pierre bleue au château noir.

allez au pont vous Voyez que le pont a etais nettoyé. et vous Voyez la pierre bleue.
Utilisez le parapluie sur la pierre pour l'obtenir.
Regardez les canards dans la rivière. Utilisez la corne sur les canards ils viennent plus proche.

allez au Parc:vers la rampe près de l'eau entre le clochard et rossi. Utilisez la corne sur vous Les canards arrivent.

allez au zoo
prenez vers l'exposition du crocodile. allez vers le bateau et utilisez la corne

Revenez et parlez au gardien du zoo.
Utilisez la baguette sur le lait a coté du gardien.

allez au Parc et Donnez la baguette au clochard. Nina prend la bouteille  alcoolisée.

allez au métro.
Utilisez le vernis a ongle sur la rayure du capot de la Ferrari. Prenez la bougie a terre.
retournez au Parc parler à Rossi de la fontaine et de la voiture.
Utilisez la pièce de 5 cents sur la fontaine. Rossi regarde finalement sa voiture.
Il revient à la fontaine et jette 10 cent .
Revenez au parc et cliquez sur fontaine pour obtenir les 5 et 10 cent.

allez au métro et utilisez la pièce de 10 cent sur la machine de chewing-gum.

allez a la Prison Regardez autour. Vérifiez les 2 cellules de dégrisement il y a la pierre bleue.
Parlez à l'agent de police. Elle demande si Nina a bue - peut-être.

Retounez placer le chewing-gum sur la cellule a gauche
Utilisez la bouteille de boisson alcoolisée sur Nina.
Parlez encore à l'agent de police. Elle fait un examen de sang.
Elle part pour répondre au téléphone. Utilisez la boisson alcoolisée sur la seringue. Nina est emprisonnée dans la cellule de droite.

nina parle au prisonnier qui fait de la musique dans la cellule a cotée.
Prenez le ballon crevé au coin et la cuillere qui ce trouve dessous.
Utilisez cette derniere sur la pierre bleue. L'agent de police entend le bruit.

Parlez au mur Demandez qu'il joue de l'harmonica.
Il veut que Nina réponde en premier à ses énigmes.

Cliquez sur le mur et sélectionnez 5, 9 et 6.

Il joue l'harmonica. Utilisez la cuillère sur la pierre pour l'obtenir.
Cliquez sur la porte de la cellule pour sortir

Allez au Parc. Utilisez le ballon crevée sur l'eau de la fontaine.

allez au Métro Entrez et Utilisez la balle avec l'eau sur fontaine. Nina remplit la fontaine.
allez a la boite de controle de l'horloge. L'eau jaillle mais pas assez haute pour atteindre le plafond.
Bouchez la fontaine avec la tetine et la bougie. allez a la boite de control Le jet de l'eau a enlevé la peinture du plafond et a révélé la pierre bleue.

Utilisez le parapluie sur la pierre.
retournez maintenant aux Ruines direction le cimetière: 
Maintenant que Nina a rassemblé toute les pierres bleue, allez au passage.ou il y a le trou. .

Examinez les indices sur la carte.
Regardez la mosaïque par terre. Placez les pierres bleues qui représentent les indices sur la carte à leur place adéquate. Déplacez les carrés blanc pour placer la pierre bleue dans un carré vierge correct.

Le Roi Blanc est tout en bas a droite (Provence).
Le chevalier Blanc est tout en bas a gauche (Navarre).
la Tour noire (forteresse) est juste a droite du chevalier blanc.
le Pion noir (paysans) est au dessus du roi blanc.
et le Roi noir (ennemi Bretagne) est tout en haut a gauche (Bretagne).

Un pont tombe au sommet de la caverne.
vous etes dans les archives. tous les livres sont en latin.
David arrive pour vous aider.
a ce moment la David lutte pour laisser Nina s'échapper. Nina est arrêté par l'ancien barman.
vous Entendez David s'écrier et chuter du pont.

Château en France

Max dans la cellule:   
Prenez la pomme au sol.et Utilisez la sur la pince a ordures a coté du poele.
Utilisez cette derniere sur la porte du poêle.

Au jardin, toute réponse donnée ne changeras rien pour la fins . Max tombe sur la tombe ouverte.

Nina est attachée et enfermé dans la cellule. Max ressort de la tombe.
prenez le vase sur la tombe du chien et la pelle au mur.
Vérifiez les empreintes de pas a cotée
Allez a droite au passage. et Regardez le mur de gauche dans la fenêtre de la cellule et voyez Nina attaché.Parlez lui

dans la peau de Nina:
Cliquez sur la cellule et Nina appelle le garde. Le garde parle de football. Elle a froid et a faim.
Le garde vérifie le thermomètre par la porte et voit que c'est normal.

dans la peau de Max:
Retirez-vous en clickant sur le bouton retour a droite en bas de l'ecran
et allez à l'autre pièce. Vérifiez les empreintes de pas
vous Voyez un piège a souris. Utilisez la pince a ordures sur le piège
pour recuperer un morceau de fromage.
Entrez par la fenêtre a gauche. Regardez autour.
recuperez un spray glace un polaroid 2 sac vides un cintre une gamegirl
et la télé.

Revenez à l'arrière-cour. Prenez le chemin a gauche et voyez le garde.
Regardez les pas dans cette cour et vous voyez les traces remonter vers la trappe
et vous voyez aussi la porte a coté du garde utilisez l'aérosol glacé sur le thermomètre.

dans la peau de Nina, cliquez sur la cellule pour appeler le garde. Plaignez-vous  du froid. Le garde vérifie le thermomètre. Le garde jette la robe sur Nina.

dans la peau de Max, allez voir Nina et prenez la robe de capuchon avec la pince a ordures et utilisez la sur Max.

Allez à la réserve. Dans l'inventaire, combinez télé et crochet. Placez le tout a coté de la fenetre sur le lutin. Allumez-la et vous voyez du football . Sortez à travers la porte de la machine à coudre.
Parlez de tout surtout au garde de ses rondes. Le garde fait ses rondes et regarde le football
Prenez l'ail sauvage en bas de l'ecran.
Vérifiez le banc entre les 2 portes. vous Voyez quelque chose écrit dessus. Utilisez l'appareil-photo pour l'enregistrer.
repassez par la porte a gauche presentez la photo a nina. C'est trop sombre.
Combinez l'image avec la GamerGirl. Il éclaire l'image. Nina lit Blanche neige, Football et Diable.
allez vers le clavier numérique a coté de la porte. Entrez le code de numérotation:  Blanche neige (7), Football (11 de magazine) et Diable (666). Sélectionnez-en 711666.La porte cellulaire s'ouvre

max laisse Nina dans la réserve. Utilisez un des sacs sur Nina et elle est cachée à l'intérieur
Sortez allez dans la cour. Voyez un garde qui est à côté de la porte de Shelton et l'autre assis
Parlez à ce dernier
et a l'autre garde  Le panneau de descente est fermé à clé et est ouvert seulement pour la livraison du charbon.
allez au passage de gauche. Utilisez la pelle sur la niche brûlé. Utilisez le sac pour rassembler les débris.
dans l'inventaire combiner le sac de debris avec celui de nina
allez placer le sac avec Nina en bas du panneau de charbon.

dans la peau de Nina:
Prenez sur l'étagère le casque le mouchoir en tissu et la bouteille de vin
Prenez du charbon en bas à gauche.
Allez a droite et entendez le cri strident du perroquet. Le garde vérifie à travers la porte.

Essayez d'utiliser les mouchoirs sur le perroquet et vous voyez qu'ils sont trop petits. Donnez les mouchoirs à Max.

dans la peau de Max:
Allez à la machine à coudre dans la réserve. Utilisez les mouchoirs dessus pour obtenir le drap.
Revenez à la fenêtre de la cave. et Donnez lui le draps la pince a ordures l'ail sauvage, le vase et le fromage par la  fenêtre de la cave

dans la peau de Nina: 
Utilisez le drap avec la pince a ordures sur la cage du perroquet. Prenez la médaille d'or a droite.

mettez du charbon et Allumez le feu du poêle en cliquant sur lui. Dans l'inventaire, combinez casque, ail sauvage, fromage et bouteille du vin.

Utilisez le tout sur le poêle allumé . Utilisez la soupe de fromage avec le vase.
Donnez le vase avec la soupe de fromage et la médaille d'or à Max.

dans la peau de Max: 
Allez donner la soupe au garde assis.
Le garde mange la soupe dans la pièce cellulaire.
Utilisez la médaille d'or sur la paille pour la cacher. Parlez au garde.
Le garde trouve la médaille. Utilisez le bouton de l'alarme.
vous etes dans la peau de nina
Utilisez la soupe de fromage sur Shelton. Il tombe dans l'ouverture en bas de l'écran.

regardez à droite le livre de Zandona et le téléphonez sur la gauche.
Au centre du panneau qui a la carte à puce, les boutons du nombre et 3 coloré à droite.

Pressez le bouton bleu . Cela changera la radio fréquence entre la bombe et la station de commande. Il demande une nouvelle fréquence appuyez sur 1 et entrée.
Pressez le bouton pourpre et il déclare que tout nombre désactive en tappant sur 1 le système d'alarme de la porte principale. Pressez 2 et entrez
Pressez le bouton rouge et il activera la destruction automatiqement du mécanisme. Il demande 7 chiffres. Pressez les nombres correspond à ZANDONA au téléphone ce qui fait  - 9152551

Prenez la carte à puce rouge.
Shelton revient. Automatiquement Nina saute à travers l'ouverture.
sautez vers le bas ou grimpez a la cage pour vous  sauver
Faites ceci jusqu'à ce que Nina soit au niveau de la porte rouge. Prenez la boîte a l'huile près de l'escalier à gauche. Le bouchon est rouillée.
montez par la cage un nouvelle fois.
Montez au centre de l'audiofréquence. Utilisez la boîte d'huile sur la fenêtre de gauche pour obtenir des gardes des trous sur le bidon.
Versez de l'huile sur l'escalier. Poussez la Statue de Liberté sur escalier. Nina coupe la corde de la cage

Max arrive à temps. Shelton et le tenancier arrivent au centre à l'audiofréquence.
Regardez la fin

 



25/05/2009
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