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Nancy Drew Chasseurs de Tornades


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Nancy Drew 22 :  Chasseurs de Tornades

Nancy est au quartier général avec l'équipe à Oklahoma.dans une ferme:

Approchez-vous de la ferme. Enlevez les débris devant la porte d'entrée.

examine et ouvrez la boîte en métal. il y a un rouleau de billet et une note.
Entrez dans la maison et lisez la note sur les escaliers.
La note est de Debbie elle dit que des tâches sont nécessaires a faire. L'équipe est sortie à la poursuite de la tempête.

Salle de séjour :  
  
Allumez la TV il y a une mauvaise réception. Allumez-la plusieurs fois et vous pourriez recevoir un prix.

Regardez près la table basse. Prenez la pièce à côté du livre . La pièce est maintenant en haut à gauche de l'écran.

Salle à manger :  
   
à la salle à manger  Allez au classeur au coin il y a la note de Read Debbie sur le système de classement.

la solution Cadet :  

dans le dossier  orange le Théâtre ; dans le jaune Canute , dans le vert le Degré , dans le bleu le Budget, dans le pourpre les Animaux dans le rouge findings

la solution supérieure :  
           
Degré dans rouge; Canute dans orange, animaux dans jaune, Budget dans vert, Conclusions dans bleu et Théâtre de Manoir dans pourpre.
Continuez à classer les chemises qui sont en haut dans les dossiers. Utilisez les symboles comme guides.

regardez la poubelle Quelqu'un a mangé du Koko Kringles . Placez l'emballage dans la poubelle
Vérifiez les déchets. il y a un reçu pour les sacs de maïs du Magasin de Papa
il y a un tas de maïs à droite de la poubelle. Retirez-vous pour voir une souris. il semble qu'il doit y avoir une colonie de souris ici.

Cave :  
 
Allez à la porte au-dessous de l'escalier. Descendez .
Regardez le portable sur le haut du séchoir.
Vérifiez la galerie et voyez des phénomènes météorologiques. Les dessins sont étiquetés des lettres et des nombres.

Cliquez sur l'icône pour commencer le quiz.la solution est la suivante

            1. L'alerte quand une tornade est aperçue :    C.

            2. Tornade moyenne dans une année :    C.

            3. Système de mesure de tornade :   D.

            4. Endroit le moins sûr dans l'endroit public :    B.

            5. Plan de tornade d'urgence :   A.

            6. Non-indicatif d'une tornade :   C.

            7. Le pourcentage d'EF4 (les rafales de vent de 166-200 miles à l'heure) ou EF5 (les vitesses de vent de 201+mph) les tornades par an :   A. 1 %.

            8. cause la plupart des blessures dans une tornade :   D.

            Si vous répondez correctement au quiz, vous pourriez recevoir un prix.
sortez de la cave
 
L'équipe revient. Debbie appelle et dit que Scott veut vous rencontrer. allez le voir à côté des escaliers

Regardez près la boîte à gauche. Lisez la coupure de journal sur le haut d'un livre ouvert.
Lisez le décès de Betsy Ochs, la maman au Magasin de Papa. scott Varnell. Est l'expert principal de la nation en tornades.

Regardez près du mur la carte . Vérifiez les tornades aperçues dans les comtés en 2009. aussi le vent etc..

Se retourner. Et regardez près de la porte à gauche il y a une radio sur la table. Sous la table un autre tas de maïs.
Essayez de quitter la pièce et Scott vous parle de Debbie . Regardez la boîte sous la fenêtre.

Faites la conversation à Debbie à la salle à manger.
Debbie ajoute une autre tâche à la liste : fixez le système d'extinction automatique laissé par l'équipe agricole.
Debbie donnera la boîte en métal au shérif. Elle s'intéresse aussi au théâtre. Le manoir a un grand jeu cette année.

Descendez a la cave.

Allez au dos de la pièce. Vérifiez le Kit D'urgence dans le fond de l'étagère à gauche. Voir une souris de nouveau.

Il a besoin : de l'eau, du sucre, du sel, granola en barres, des batteries, une lampe de poche, un ouvre-boîtes, du dentifrice, la bande adhésive et le décolorant.
il faudras faire des courses àu magasin 'n le Papa.

Parlez à l'homme à droite Harlow Glacial. Il travaille dans le média.

sortez de la cave et regardez tout droit sur le mur voir le Graphique .
L'objet du puzzle est de couvrir la planche avec les cercles

Ramassez les cercles à droite et placez-les sur les épingles.quand c'est reussis
 

Sortez de la maison. Tournez à droite  regardez le bloc a terre. Enlevez le couvercle.Prenez la pièce.
L'objet du puzzle est d'ouvrir 6 valves bleues Si c'est fait correctement, la pompe s'allume automatiquement.
   

Allez  voir les chiens de prairie . Ramassez la piece de Papa sur le côté droit.

Retournez-vous et allez à la grange.

Une voix demande de l'aide Entrez dans la voiture et voyez le tableau de bord.

Arrangez les boutons numérotés pour que les nombres consécutifs soient adjacents horizontalement, verticalement ou en diagonale. Il initialise.
la solution à gauche 5 ; 3 aux milieux en partant du haut 2 ; 8 ; 1 ; 7 et à droite 6 ; 4
 

Parlez à Chase Reterford. Il est le mécanicien de l'équipe.et il croit que l'équipe perdra à cause de l'attitude négative de Scott.
Apprenez que les souris auraient mâché le tuyau de la voiture.

Vérifiez l'armoire d'outil et lisez la coupure de journal de Howard J. Bison, la mascotte de Collège de Canute.

Retournez-vous et vérifiez le tuyau sur l'étagère .vous voyez qu'il y a un V coupé sur le tuyau. Ce ne sont pas des souris qui l'ont fait.

Regardez près de la table de travail et on voit une autre souris.
a côté à droite de la table, une boîte de bonbons et un bocal de jetons. Chasse aime des sucreries.

Parlez à Chase.
Pour gagner des jetons , jouez avec les cartes de circuit sur l'établi et vous aurez des pièces.

Allez à la table de travail et lisez le papier.
Chaque ventilateur a un nombre spécifique de fils qui sont nécessaires pour y être attachés.
              
                         

le Magasin général de Papa :  

Montez dans la voiture. Et cliquez sur l'icône GPS a la place du téléphone en bas de l'écran.

Mettez votre endroit : la Ferme .Et mettez votre destination : choisissez la maman 'n le Papa appuyez sur entrer
Sortez de la carte et suivez la route. Vous êtes la flèche qui clignote.

le magasin

Parlez à Papa du théâtre et des tornades. Il devient triste en parlant des tornades. Il donne une pièce de bienvenue.

Lisez le journal à gauche en quittant le comptoir de Papa. C'est un article de Scott Varnell et de Debbie.
Et la compétition sur le journal de droite.
Il y a une boîte de mystère sur le comptoir au-dessus des journaux. Si vous achetez la boîte de mystère, vous gagnez un prix.

Article d'étiquette vert :   Achetez un article d'étiquette vert et recevez l'article d'étiquette verte suivant la moitié de.
Article d'étiquette jaune :   Achetez 2 articles d'étiquette jaunes et recevez-les à 60 % de.
Article d'étiquette bleu :   Achetez 2 différents articles bleus et recevez un différent article de valeur moindre gratuitement.

Vous avez besoin d'acheter : l'eau, le sucre, le sel, granola les barres, les batteries, la lampe de poche, l'ouvre-boîtes, le dentifrice, la bande adhésive et le décolorant.

Vous pouvez vérifier votre panier dans l'inventaire et voir ce que vous avez acheté.Les pièces du magasin de papa peuvent seulement être utilisées pour acheter des bonbons.

Eau :   Prenez une bouteille d'eau étiquetée verte avec la casquette bleue.
Décolorant :  achetez les bouteilles de décolorant bleues étiquetées vertes
Ouvre-boîtes : Achetez un ouvre-boîtes étiqueté bleu.
Bande adhésive :   Achetez une bande  étiquetée bleue
Lampe de poche et batteries :   Achetez la lampe de poche verte étiquetée bleue (le carton rouge). À droite, achetez les batteries vertes pour correspondre à la lampe de poche vert
Dentifrice :    Voir le dentifrice encadré vert qui n'est pas en vente quitté de l'étalage de bonbon. Achetez le dentifrice.
Sel et sucre :   Achètez du sel marron étiqueté vert et du sucre étiqueté vert.
Barres de Granola :   acheter la Montagne de Goût étiquetée bleu granola les barres.

Après avoir pris tous les articles, allez voir papa pour payer les articles.

le Musée d'Oklahoma :

Entrez aux portes battantes et regardez vous récupérez une pièce sur le tonneau regardez tout se qu'il y a dans cette salle

Ruée de la terre :  

Jouez au jeu de Ruée de la Terre en insérant 5 pièces dans la fente.
Cliquez sur n'importe quelle couleur en essayant d'avoir plus de frontières. Pour vous développer, choisissez une couleur contiguë qui est contiguë à la vôtre.
C'est une façon  pour gagner des pièces.

La lutte de castors n'accepte pas de pièces.
pour pouvoir y jouer il vous faut acheter la boite mystère au dessus des journaux a coté de papa vous pourrez récupérer un jeton et le globe de tempete
ensuite allez jouer et récupérez un oeuf

aussi n'oubliez pas de récupérer la cage a souri a coté de la tête avec un chapeau et un masque si vous ne pouvez pas allez parlez a Papa puis sortez direction la ferme

Ferme :

Descendez à la cave Placez le sac d'épicerie que vous avez achetée dans le sac vert ou il y a la photo de famille.
Parlez a toutes l'équipe ensuite montez les escaliers pour vous coucher.

Le jour suivant, Debbie dit en passant que les détecteurs dans le  champ de blé doit être aligné.

sortez la maison. Allez à droite et entrez dans le champ de blé

Le but du puzzle est de raccorder le rayon rouge à l'autre poste rouge et le rayon bleu au détecteur bleu cliquez sur les miroirs pour régler la direction des rayons.

 
Moulin à vent de ruisseau de Frasier :

Allez au parking et cliquez sur la voiture bleue.
Cliquez sur l'icône GPS dans le fond et choisissez la nouvelle route .
Cliquez sur le cadre de destination pour l'effacer. Choisissez le moulin à vent Ce sera la nouvelle destination.
Voir la route dans la carte. Voir aussi des nuages.

Moulin à vent :

Glacial donne un dessin de nuages. Utilisez le dessin pour identifier les nuages dont il veut des dessins.

Ouvrez le téléphone cellulaire. Cliquez sur le menu et choisissez l'appareil photo.
Vous pouvez vérifier les photos prises en cliquant 'sur les photos de vue' au-dessous du nombre de coups quittés.
Pour choisir les coups, utilisez le zoom d'abord et ensuite vous pouvez faire un panoramique. Centrez la scène pour la prise  Cliquez 'prenez la photo' dans le fond a droite.
Pour réviser ou effacer des dessins, choisissez 'la photo de vue' et voyez les photos prises.
Cliquez 'efface la photo' pour enlever les dessins qui ne sont pas bons.
Cliquez 'sur le retour au mode d'appareil photo' pour continuer à prendre des photos.

il y a d'autres endroits de nuage : allez à d'autres endroits. Vérifiez la carte de GPS.Prenez des photos de nuages en utilisant le nuage de référence.
Vous pouvez prendre des photos à tout moment dans vos voyages.Si vous trouvez tous les nuages dans le dessin de Frosty, vous recevrez une médaille.

Retournez à la ferme.

Descendez à la cave.Regard le cable prêt du portable. Cliquez dessus. Automatiquement, le téléphone cellulaire est attaché.
Choisissez la Galerie. Cliquez alors sur le bouton d'appareil photo a droite.
Choisissez le dessin que vous voulez téléchargé et cliquez ensuite 'sur le téléchargement' a droite.

Si vous voulez enlever une photo, cliquer 'efface la photo à gauche vous pouvez télécharger 10 dessins seulement. Effacez donc les doubles.

allez parler a glacial à gauche. Il veut que vous rendiez le mp3 a chassé. Prenez le mp3.

Sortez de la maison.

Allez à la grange et entendez par hasard Chasse. un coup d'œil furtif par la porte de la grange et vous le voyez nettoyer ses bottes.
Entrez et parlez lui pour rendre le mp3.

Retournez à la maison et allez en haut vous coucher
en ressortant vous voyez un homme sur la table basse du salon allez à la cave. et ensuite Ressortez

parler à Debbie. Elle dit faut déplacer les chiens de prairie, mais d'abord parler à Scott et ensuite Chasse.
Vérifiez la table basse où cet homme était, vous voyez, des lettres.

Allez au bureau de Scott et parlez-lui. Il a fait tout le possible pour être agréable. Une souris passe sur son bureau.
Scott ordonne de se débarrasser de la souris sans cruauté.

Allez à la grange et parlez à Chase. Il donne un tube.allez au magasin

Parlez a Papa il veut que vous actualisiez l'étalage des casse-croûte.
Demandez le piège a souris dans le musée. Il y a une cage étant suspendue sur le mur a côté de la tette avec un masque. Il peut vous le prêter si vous actualisez l'étalage.

Regardez près l'étalage de casse-croûte.

Le but du puzzle est de correspondre tous les bonbons à l'intérieur de la boîte à gauche.Un click droit pour faire tourner le bonbon
le fromage sera un plaisir pour les souris.

Après avoir réussi le puzzle, allez discuter a papa qui vous donnera un tube blanc. Retournez à la ferme.

Allez à la grange et parlez à Chase. Prenez l'enfumoir
Allez aux trous de chien de prairie  regarder près du terrier. Utilisez l'enfumoir sur le terrier .
Utilisez-le sur un trou. Attendez un chien de prairie pour surgir. Quand vous avez tous récupéré,
allez vers le garage et à droite il y a une clôture protéger avec des trous à terre.

Cliquez avec l'enfumoir sur la terre et regardez les chiens de prairie entrer dans leur nouvelle maison.

Faites marche arrière et regardez une lueur un éclat de boîte dans le bac a  fleurs à gauche.ramassez la boîte en métal.Ouvrez la et lisez le nouveau message.

Le casse-croûte de Fromage coute 95 cents la pièce. Vous pourriez avoir besoin d'au moins 3  fromages pour plus tard.

Retournez à l'intérieur de la maison. Descendez à la cave et cherchez la mesure de Tornade d
Allez au bureau de Scott et regardez près la carte. Lisez la carte avec les données EFO pendant la saison 2009.

le Magasin général de Papa :   

Échelle de Fujita :

Ouvrez le livre de Fujita. il faut placer les étiquettes de droite dans la logique de l'énigme entrez les valeurs
FO 40-72 45-78 EFO 65-85 ARBRES
F1 73-112 79-117 EF1 86-110 MAISONS AVEC TOITURE
F2 113-157 118-161 EF2 111-135 CARAVANE
F3 158-206 162-209 EF3 136-165 MAISONS SANS TOIT
F4 207-260 210-261 EF4 166-200 MAISONS DETRUITE
F5 261-318 262-317 EF5 201+ QUE LE VENT
D'échelle d'EF pris de la carte dans le bureau de Scott.

retour ensuite a la ferme
Allez au bureau de Scott. Discutez avec.
Retournez-vous et faites face à la porte.Regardez près de la table à gauche avec la radio
il y a du maïs sous la table. Placez la souricière au plancher.
regardez à gauche de votre écran le panier avec les fromages sélectionnez en un et mettez le dans la cage
N'ouvrez pas le sac d'épicerie dans votre inventaire sinon elle les mangera.

Mais si Nancy mange 15 ou plus bonbons de l'inventaire, vous pourriez recevoir une médaille.

Regardez la souris entre dans le piège. Les souris entrent dans le piège alternativement.
Cliquez sur le cercle  pour permettre le passage de la souris et ainsi pour récupérer toutes les souris
Quand toutes sont prises. Ramassez la souricière.
Parlez a Scott il dit de libérer les souris a springhouse au Vieux Verger Rd.


Entrez dans la voiture. Vérifiez le GPS, entrez dans la nouvelle route et changez la destination en Springhouse. Arrivé a springhouse,
libérez les souris sur la terre. Retournez à la ferme.

Parlez à Debbie  elle vous dit qu'un escroc a était aperçu. Trouvez l'escroc

Entrez dans la voiture et allez à droite ensuite à gauche passez l'intersection prenez à droite ensuite droite et pour finir gauche      .

Programmation vidéo :

Glacial dit que sa vidéo ne travaille pas et que vous devriez la réparer.
Pour reconfigurer, placez des nombres noirs du fond de l'écran sur les régions en blanc au-dessus.
pour la solution novice
en partant du haut 16-14-10-13-18-49-48-61-9-50-46-59-63-8-52-20-
45-31-33-71-70-58-53-30-34-69-65-22-29-43-36-38-73-75-77-81-66-56-
55-23-42-39-78-80-83-84-86-87-24-27-26-40

Glacial a dit qu'il n'a pas put enregistré.

Parlez à Scott. Il vous reproche l'échec vidéo et le fait de ne pas recevoir un métrage de l'EF3.

Allez à la cave et la Debbie dit d'aller au lit.
Visitez le bureau de Frosty. Voir une coupure d'une voiture de faucon sur le rayonnage à côté de la chaise.
Montez les escaliers et allez au lit.

le jour suivant, Debbie dit qu'il y a un problème de communication.
Allez parler a Chase a la grange il va programmé le GPS pour montrer la route vers l'antenne.
Entrez dans la voiture et changez la destination  vérifiez la carte et découvrez la route.arrivé sur place reconstruisez les antennes :
cliquez pour tourner les morceaux.

ensuite, ramassez la clé avec une étiquette

rtournez à la ferme en évitant de passer dans les grêlons.Parlez à Debbie. Elle veut que vous vous occupiez des souris dans le classeur à tiroirs.

allez poser a coté de la poubelle le piège et mettez du fromage  récupérez les souries ensuite libèrez les à springhouse de nouveau.

  
retour a la grange Parlez à Chase . Il veut l'aide fixant la transmission.
Le changement de vitesse doit être placé sur les entailles des tiges  choisissez le bon engrenage
ensuite appuyez sur le bouton à gauche pour voir si le changement de vitesse travaille.
Prenez l'enveloppe.apres avoir parlé a chase.

Allez chez Scott, parlez-lui et donnez-lui l'estimation.Vous entendez un cri. C'est Glacial.

allez a la cave discutez avec glacial. Il est paniqué par les souris.Placez le piège sur la droite du séchoir. Utilisez le Fromage comme l'appât.

Faite comme vous avez déjà fait récupérez toutes les souries et libérez les souris à springhouse.
en sortant de la cave si ce n'est déjà fait regardez le caméscope sur la table basse du salon et écoutez la conversation
ensuite allez vous coucher

debbie dit qu'une supercellule pourrait apparaître et ils la vérifieront. Debbie veut que vous fixiez le téléphone.

Allez au bureau de Scott et regardez au mur la prise qui fume  regarder de près
Déplacez la roue rouge pour traverser tout le disque en métal sans traverser n'importe quels fils de nouveau (vous pouvez traverser les connecteurs en métal).
Il y a un bouton de réinitialisation.
Le point de départ de ce puzzle est au hasard a vous de choisir un nouveau départ en réinitialisant
   
Retirez-vous et entendez une conversation emmitouflée.
Faites le tour du bureau et ramassez le casque jaune. Entendez par hasard la conversation de Brooke et de Scott
fouiller le bureau de Scott :

Essayez d'ouvrir le tiroir du bureau de Scott. La serrure a le bord rose.Utilisez la clé ramassée à la région de l'antenne.
Lisez la lettre du Doyen de Département de Météorologie de Collège de Canute.

Vérifiez la radio. Déplacez la bobine de fil et récupérez un cuter il y a du résidu orange. Il y a une odeur

Fouillez la Grange :  

Regardez le tuyau de la voiture de Pete qui est sur l'étagère Nancy remarque qu'il a était coupé par le cuter du bureau de Scott.
chasse n'est pas dans la grange. Allez à l'avant de la voiture avancez sur la gauche.

Regardez les bottes de Chasse pour lesquelles il s'est fait du souci plus tôt. Il est enduit avec l'huile. Ouvrez la porte de droite et ramassez des pièces.

Sortez de la grange et recevez un appel de Papa le téléphone cellulaire. Il veut l'aide de Nancy au magasin.

 Magasin général de Papa :   

Parlez a Papa il veut que Nancy attrape les souris par l'étalage de Homesteader dans le musée. Il donne un Morceau de fromage.

Piégez les souris de nouveau. À l'étalage de Homesteader En faisant face à l'étalage (pas le gros plan), déplacez le curseur à droite de l'écran.
Montez le piège au plancher. Appâtez le piège récupérez toutes les souries et allez comme toujours les libérer à springhouse.

Springhouse :   

Regardez la baguette de sourcier qui manque au musée. Prenez la et libérez les souris.

le Magasin général de Papa :   

Parlez à Papa de l'équipe et de la baguette de sourcier.Placez la baguette de sourcier en arrière sur l'étalage de Homesteader dans le musée.
Parlez de nouveau à Papa et recevez des pièces. Retournez à la ferme.

Parlez à Chase de la recherche de l'huile et de la baguette de sourcier.

Parlez à Scott complètement de tout.

Allez dans la cave discutez
et sortez parler à Debbie plusieurs fois. Pour qu'elle finisse par vous demandez de fixiez la TV.

Regard la TV.ouvrez à droite et allumez la TV. Voir le dessin d'essai en couleur.
Le but du puzzle est d'arranger les couleurs au centre pour correspondre aux dessins en couleur montrés aux 3 coins : rouge, vert et bleu.
Tournez les boutons
Faites tous les anneaux  rouges d'abord des que c'est bon le cercle rouge en haut à droite dévient gris
ensuite faite le vert et ensuite le bleu. Les 3 cercles du haut devront être gris pour que tous fonctionnent

Descendez à la cave.

parlez a Glacial de l'appareil photo vidéo. Apprenez sa connexion avec les boîtes en métal. Il déclare qu'il aide un autre photographe. Debbie en sait tout.
allez au lit vous coucher

au reveille
Nancy conduira. Le camion.
Allez à la formation de nuage la plus proche dans le GPS ou au moulin à vent.
Ouvrez la boite à droite sur le camion.Activez la machine vous avez besoin de basculer 3 changements à la fois jusqu'à toutes les lumières bleues.
Numéroter (de gauche au droit) : Haut : 1 - 6; bas : 7-11.

        1, 4 et 5. Appuyez sur le bouton vert
        7, 9 et 11. Appuyez sur le bouton vert.
        2, 3 et 11. Appuyez sur le bouton vert
        3, 8 et 11. Appuyez sur le bouton vert

Voir brièvement un scanner. La machine a sauté.

Ouvrez la boîte sur le milieu dû camion .
Voir des fils coloriés dérangés, la douille numérotée les fils doivent être branchés sur les prises de courant métalliques de couleur à droite.
Pour vérifier la couleur, posez la prise de courant sur le fil pour voir s'ils s'accordent.

Parlez a Debbie elle dit qu'ils ont besoin de retourner a la base et d'attendre.
Entrez dans le bureau de Scott. Il n'est pas la. Regardez son bureau. Regardez une note coller au tiroir fermé.
Utilisez la clé pour ouvrir le tiroir et lire la note de Brooke.

Brooke se rencontrera avec Scott cet après-midi. On lui paiera et les termes sont que Scott disparaît jusqu'à ce qu'ils soient déclarés le vainqueur.

Descendez à la cave. Regardez sous le bac de blanchisserie entre la machine à laver et le séchoir.

        Symboles météorologiques tempêtent :

        63 - pluie modérée continue. Le symbole est composé de 3 cercles noirs.

        89 - grêle claire aucun tonnerre. Le symbole montre 2 triangles (le haut est obscurci et le fond est un triangle ouvert).

        99 - orage sévère avec la grêle. Le symbole ressemble à un B avec un triangle ouvert sur le haut.

Vérifiez le symbole pour ouvert les Graphiques de Surface de la chemise blanche dans le fond de l'étagère derrière Glacial.

Chercher les 3 symboles météorologiques tempêtes
        *45 + le point de rosée et la pluie modérée continue.

        *85 degrés + avec n'importe quelle grêle claire.

        *85 degrés + aucun tonnerre ou orage sévère avec la grêle.

Ils sont trouvés surs :

        Le 3 mars, 8, 18, 21 et 26.

        Le 3 avril, 6, 10, 23, 29.

        Le 6 et 12 mai.

Retournez jusqu'au bureau de Scott et vérifiez le calendrier au mur.Utilisez votre ordinateur et tapez les nombres et chiffres en majuscule.

        WM9A, GV2C, SH4A. Prenez le papier.

Descendez à la cave. Vérifiez sur le portable la galerie et regardez chaque dessin.
Vérifiez que les dessins ont étiqueté WM9A, GV2C, SH4A. Tous les 3 dessins montrent un moulin à vent.

Parlez à Debbie. Elle cherche Scott. Elle et les autres vont au théâtre bientôt..
Sortez prenez un véhicule quitté.et allez au moulin à vent. Après la conversation, Nancy a été renversée.


Nancy a été réveillée par la voix de Debbie a la radio. Debbie a besoin de l'aide au théâtre et les clés sont avec Nancy.
Entrez une nouvelle route du moulin à vent au Manoir sur le GPS.

Allez à l'abri de la tempête au côté gauche du bâtiment.Utilisez les clés de l'inventaire sur le cadenas.
Descendez et voyez une autre porte fermée. Ouvrez l'armoire à droite.utilisez la 4e de gauche au rang supérieur dans le trou de la serrure.

Nancy dit que la tempête est passée. Sortez de l'abri. Après l'explication de Debbie et le conseil, suivez le camion. Le camion a un appareil de pistage.
Dans la voiture, allez a la direction de la flèche vue dans le bas à droite.
Suivez le camion jusqu'à ce qu'il atteigne le springhouse c'est a dire ou on a lâché les souries. Évitez les obstacles

À springhouse,  le temps devient vraiment désagréable. Vous avez besoin d'entrer dans un abri.
Ramassez le pied-de-biche  devant le springhouse.utilisez le pied-de-biche sur les planches de la porte.
Regardez ce qui arrive.la fin




14/07/2010
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