Solutions Jeux PC

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Art Of Murder FBI


astuce la loupe en bas a droite fait voir les objets actifs

1er jour

F.B.I

Des le début parler de tout a chaser,sortez et parler a ruth.
Regardez derrière vous tout ce qui peut être vu, et allez à la mezzanine.
Allez a gauche en bas de votre écran sans descendre les escaliers récupérer du papier.
Retourner voir ruth à sa gauche mettre le papier dans l'imprimante.
Retournez-vous et allez a votre bureau, regarder le téléphone sur l'écran qui s'affiche.
Prenez votre PDA et téléphone lui.
Ensuite clicker sur le clavier du PC et sur l'écran ,cela va imprimer.
Retournez récupérer le rapport de donnée et allez le présenter a chaser,parlez-lui de tout,
a la fin vous avez un schéma.
Sortez après avoir parlé a ruth direction votre voiture,
allez a la mezzanine descendez les escaliers et sortez tout droit.

AU MUSEUM

Parlez de tout au portier ,montrez-lui le schéma.
Allez en face et parlez de tout a warren,allez vers la momie et récupérez l'extincteur.
Regardez tout ce qui peut être vu en particulier les couteaux,et allez parler de tout au portier.
Il vous donne le nº de téléphone de warren téléphonez, lui, mais il ne répond pas.
Reparlez au portier,et ensuite descendez les escaliers ,
à gauche récupérez une mallette,  dans l'inventaire clicker dessus c'est un scanner a rayon x.
retournez en direction du boitier et allumez les 5 lumières pour ma part, cela fait en commencent à gauche en haut bleu,rouge,bleu et en bas rouge,bleu.
Retournez en direction de la mallette récupérez et prenez le bateau gonflable.
Allez au font vous voyez des caisses a coté d'une statue ,
placez le bateau pneumatique à droite de la caisse, et sélectionnez l'extincteur sur ce dernier,
ensuite scanner toutes les caisses.
Remettre le scanner dans la mallette et remettre cette dernière a la place qu'elle était au tout début.
Remontez parler de tout au postier et remontez dans votres voitures.

LA VILLA STOCKBROCKERS

Parlez de tout au policier et entrez.
Regardez vers les fauteuils,la table et cliker sur le fauteuil de droite.
Quittez cette interface et allez au fauteuil déplacé,récupérez une carte de visite.
c'est la carte de visite de brandfor lisez la pour pouvoir avoir le numéro de téléphone dans le bloc note de votre PDA
Allez vers l'annexe qui ce trouve à gauche de l'entrée,récupérez le parapluie et dans l'inventaire clicker dessus.
Regardez par la même occasion les photos sur le mur .
Allez vers le billard qui se trouve à droite de l'entrée côté escaliers.
Examiner le sang par terre,clicker sur le billard et récupérez la boule n°2.
Placer la dans l'un des 6 trous comme c'est aléatoire vous aurez 4 essaie ensuite elle ne pourra pas redescendre.
Car quelque chose bloque utilisez le manche de parapluie pour récupérez une tete de figurine et sortez.


2eme jours

F.B.I

Allez au bureau vous voyez des empreintes de pas,parlez de tout a ruth,
récupérez la carte d'accès et reparlez a ruth.
Allez discuter de tout a chaser,sortez allez a votre bureau celui en face de ruth,récupérez le bateau en papier.
Et dans l'inventaire clicker dessus.
Sortez allez en bas des escaliers et avec votre carte entrez dans le bureau de gauche.
Regarder le box de james et celui de tailors,ensuite sur l'étagère placez la tête de figurine.
Sortez et prenez votre PDA pour appeler branford.
Vous n'avez pas de réponse appelez waren,et sortez allez a la voiture.

AU MUSEUM

Allez directement en face la pièce centrale épuisez toute conversation avec  waren ,
pour qu'il vous annonce que branford et dans l'orangeraie.
Allez le voir et parlez-lui de tout,ensuite retournez a la pièce centrale et regardez les figurines.
Parlez a waren pour obtenir la figurine décapitée, mais il veut des papiers .
retour a la voiture

F.B.I

Parlez à ruth de tout retourner vous et allez à la pièce de stockage.
Prenez une feuille en face à droite et donnez-la à ruth.
Allez voir chaser parler lui de tout et revenez voir ruth pour récupérer la feuille sur son bureau.
Allez à la voiture.

AU MUSEUM

Allez voir waren donnez lui la feuille parlez lui de tout et allez voir le postier parlez lui aussi de tout.
ensuite récupérer la figurine décapitée,il émet un bip, allez voir le postier il faut remplacer  la figurine par un poids.
Aller a l'orangeraie en direction des 3 pots alors la c'est surement aléatoire moi j'ai réussi avec celui qui a une tête de mort sans rien mettre dedans le but et de commencer par mettre un pot vide pour remplacer la figurine  ensuite a cote des pots il y a de la terre remplir une fois si sa bip remplir une 2eme fois si sa bip toujours changer de pot et refaire comme le 1er rien de compliqué.
Quand sa ne bip plus retour a la voiture.

LA MAISON ABANDONNE

Allez à gauche et appartement de gauche dans les wc récupérez a terre cotée de l'évier le bouchon.
Dans la chambre prenez la brosse dans l'inventaire clicker dessus et sortez dans le corridor prenez en face,c'est la cuisine.
Prenez la bouteille de whisky ressortez allez en direction des escaliers,après le couloir de droite il y a une porte n°9 entrez allez dans l'autre pièce il y a un ivrogne c'est tatum parlez lui de tout  donner lui le whisky il n'aime pas cette marque retournez vous et récupérez sous la table une bouteille vide.
Sortez et allez a la cuisine mettez le bouchon dans l'évier mettez la bouteille vide et clickez sur le robinet.
De la récupérez l'étiquette et coller la sur la bouteille pleine,ensuite allez voir tatum et donnez -la- lui  parlez-lui de tout.
Il vous donne un origami clicker dessus sur votre inventaire ,et vous voyez le nom de james.
Sortez ensuite vous étés seuls dans cette même pièce,récupérez un fusible sur le canapé et retournez dans le corridor.
Regardez dans votre inventaire les brins que vous avez obtenus grâce a la brosse associez le avec le fusible.
Regardez la boite a fusible au mur du couloir mettez le fusible ,mais oups sa saute.
Allez dans la cuisine et à gauche du frigo regardez et prenez l'origami et placez-la sur la prise.
Réparez le fusible comme au début et allez le remettre dans la boite à fusible,maintenant vous pouvez monter les escaliers.
Regardez au sol vous voyez un téléphone utilisez la brosse pour écarter les planches  et récupérez le téléphone et la brosse.
retournez à la voiture

F.B.I

Entrez directement dans le bureau avec l'aide de votre carte d'accès.
Posez la figurine décapitée sur l'étagère,regardez le box de james et récupérez sa carte de FBI.
Dans le box de tailors prenez les ciseaux.
Allez parler de tout à ruth,ensuite retournez-vous et allez dans la pièce de stockage .
Récupérez une lampe,une batterie,des sacs plastics,un vaporisateur luminol,et des gants.
Sortez et aller a la mezzanine,allez à gauche et regardez en haut des fils qui pendent,
c'est trop haut continuez en bas de votre écran la ou vous aviez récupérez du papier juste avant il y a une échelle.
clicker dessus et montez prenez les ciseaux et coupez le fil ensuite allez a votre bureau.
Poser à gauche de votre clavier le téléphone portable la batterie et ensuite le fil.
Il demande le code pin,allez parler de tout a ruth,elle vous donne une date.
Sortez et allez a la mezzanine allez au labo qui se trouve plus haut.
En entrent juste sur le petit meuble roulant récupérez des cotons- tiges dans votre inventaire sélectionnez un coton-tige et associez l'a a la carte FBI de james la vous voyez un nº.
Allez à votre bureau et entrez ce nº 8673 et appuyez sur la flèche bleue du téléphone.
clicker ensuite sur son écran reculer et vous voyez sur votre écran de PC une photo floue.
clickez dessus pour l'améliorer,et allez à votre voiture.

REPAIRE DU VOYOU

Allez à gauche continuer et récupérez un pied de biche à côté de la voiture.
Montez dans cette voiture et enlevez le frein a main.
La voiture déboule et fini sa route regardez juste au-dessus de la voiture il faut monter utiliser le pied de biche pour faire descendre l'échelle.
Regardez l'air conditionner et mettez le pied de biche sur celui-ci,ils ouvrent la fenêtre.
Allez rentrer par la fenêtre regardez le sac il faut prendre une photo le meilleure angle est entre les deux cartons.
Prenez votre PDA et faite la photo ensuite regardez la photo il y a un nº de téléphone  bon c'est pas le même pour tout le monde, car c'est aléatoire retenez toute foi qu'il est a l'envers.
D'ou vous êtes, téléphonez, a ce nº les voyous vont bouger.
Rentrez et allez vers l'armoire clicker sur son fond ,il y a un passage , ouvrez la commode regardez et oups vous êtes prisonnière.
Vous avez un temps limité, mais rien de compliqué il va falloir ce deplacer , de case en case je dis bien de case en case.
le déplacement est simple
2 en bas,1 à gauche,1 en bas,2 à gauche,1 en haut,1 à gauche,4 en haut,4 à droite,2 en haut,2 à gauche,2 en haut,1 à gauche.et 2 en haut

récapitulatif
2B-1G-1B-2G-1H-1G-4H-4D-2H-2G-2H-1G-2H

Retournez dans l'armoire regarder la commode et utilisez le vaporisator sur le couteau.
Prenez la lampe et utilisez-la sur le couteau prenez les gants et récupérez le couteau.
Regarder le coin du tapis à gauche il y a une trappe, mais elle est fermée.
Retournez-vous et regardez le tableau clickez dessus il y a un levier  clickez dessus maintenant c'est ouvert vous pouvez descendre.
Regardez à droite récupérez une boite mon chéri dans votre inventaire clicker sur la boite elle s'ouvre clicker encore dessus pour récupérez une pièce.
Regardez l'étagère il y a une boite a clés utilisez la pièce dessus et clickez sur une clé vous les récupérez toutes.
Allez vers la porte à droite au dessus de la manivelle utiliser la pièce pour retirer les 4 vis et placez une clé.
Comme c'est aléatoire à vous de voir ensuite utiliser une clé pour ouvrir la porte, après clickez sur la manivelle.
Après que le voyou soit assommé, récupérez le pistolet a ses pieds et allez à droite.

3eme jours

F.B.I

ruth vous parle,après toute la conversation allez parler de tout a chaser.
Sortez et allez au labo,prenez le rapport ADN des victimes a coté des cotons-tiges.
Allez vers le testeur d'équipement qui se trouve à gauche de l'analysateur.
Récupérez une fiole vide ,dans l'inventaire récupérez un coton-tige et associez-le avec le couteau.
Mettre ce coton-tige dans la fiole,utiliser cette dernière sur le testeur d'équipement,et appuyer sur l'écran bleu pour le transfert des données.
Allez a votre bureau prenez la fiche des victimes dans votre inventaire , et mettez-la sur l'écran de votre PC pour comparer.
Retournez voir ruth la chaser vous parle ensuite allez avec votre carte d'accès au bureau en bas des escaliers.
Reprenez les figurines dans l'inventaire essayez de les associer,la tête s'ouvre , vous récupérez un sac rempli de poudre,regardez le box de james et récupérez la clé.
Retour au labo allez prendre une fiole prenez un coton-tige et associez-le avec le sac , ensuite mettre le coton-tige dans la fiole et cette dernière sur l'analysateur qui ce trouve à droite, du testeur d'équipement.
Retournez a votre bureau ,taper sur votre clavier 3 fois ensuite prenez la voiture.

AU MUSEUM

Après la conversation du postier,allez au centre de l'autre pièce et prenez à gauche la salle des archives.
Prenez sur la table de droite la loupe et le rouleau d'aluminium en face des cartes géographiques.
Sortez allez ver la momie et récupérez le bol sur le mur,allez a l'orangeais.
Regarder en bas à gauche où il y a la terre juste au dessus il y a une sonde de chaleur.
Placez a la base de la statue en bas à droite,la loupe ,le bol et pour finir le rouleau d'aluminium.
Sortez vous rencontrer le postier .
Filez a la pièce de stockage allez vers la droite au font  regardez l'affiche sur un poteau et une boite fermée a clé utilisez celle de james, ensuite prenez un coton-tige et associez-le a l'objet dans la boite.
Quittez allez a votre voiture.

LE METRO

Allez à gauche clickez sur la sonnette et récupérez cette dernière allez à droite récupérez une bouteille de coca.
Entrer a la plate form voyer le cadavre parlez de tout au policier.
Allez récupérez un briquet sur les bancs, continuez en bas de votre écran récupérez un bidon de fuel des journaux allez encore au font des échafaudages.
Il y a une grille utilisée le coca sur les boulons et clicker sur les boulons et grilles.
Dans l'inventaire clicker sur les journaux ensuite sélectionnez les et mettez-les dans le trou.
Mettez le fuel dans le briquet et allumé le papier,récupérez la bouteille de champagne.
Dans l'inventaire, sélectionnez la sonnette et associez-la à la bouteille.
Il y a un message clicker dessus pour le lire et retournez a la voiture.

4eme jours

F.B.I

Allez au labo, prenez une fiole mettre le coton-tige du musé dedans,allez a l'analysateur mettre la fiole.
ensuite parler de tout à ruth,et retournez à la voiture.

LA BIBLIOTHEQUE

Allez jusqu'au bas de l'écran et entrez,en face.
A votre droite prenez une bobine de micro film,à gauche de la porte regardez les livres.
Allez parler de tout à la taupe ,et retournez regarder les livres.
Récupérez-le, montrez-le à la taupe et épuisez toute la conversation.
Sortez et allez dans l'autre pièce.
Allez voir les casiers, mais vous ne pouvez pas le trouver.
Retournez voir la taupe et parlez-lui de tout,elle finit par vous donner un nº serie.
Retournez à l'autre pièce et au casier regardez toutes celles de gauche qui ont la date 1986.
Vous allez récupérer un micro film associez le avec la bobine que vous avez.
Retournez dans la pièce du micro film et passez-y la bobine allumez et la vous voyez flou.
Allez parlez de tout a la taupe,regardez sur une des tables qui ce trouve en face de la porte en bas à droite, il y a une paire de lunettes, donnez-la lui et recuperez la loupe quelle pose devant elle.
Placez cette loupe au centre entre les deux bobines.
Désormais clicker sans arrêt sur l'image jusqu'à récupérer une liste des membres.
Retournez discuter avec la taupe et retour à la voiture.

AU MUSEUM

Allez aux archives parler de tout à waren ,montrez-lui la liste des membres,et épuisez la conversation.
Sortez du musé et parlez de tout a allan,retournez au musé vous téléphonez a ruth.
Allez discutez de tout a waren ensuite allez a l'orangerais récupérer une photo au bas à gauche.
Sortez allez a la voiture.

F.B.I

Parlez de tout a ruth,et aussi a chaser  sortez comme pour prendre votre voiture, mais la cette fois si c'est l'avion.

5eme jours

LE PEROU

Vous êtes dans la cour de l'hôtel parlez de tout a diego regardez l'armoire récupérez un appareille photo.
a droite récupérez des feuillages,allez ensuite sortir deriere diego.
Prenez à droite san martin plaza,allez a la porte et regardez partout,frapper a la porte.
Allez à gauche parlez de tout a josé ,retournez voir diego parlez de tout.
Ressortez et avec votre carte de crédit utilisez-la sur le distributeur prenez l'argent.
Retournez parler de tout a josé regardez tout au tour de vous il n'y a pas de jeep  elle est surement enfermée dans le garage allez le dire a diego après toute conversation retournez voir josé parlez lui et ouvrer le garage.
Récupérez le trépied et au coin en a bas à gauche de la porte un roulement.
Dans l'inventaire, associez l'appareil photo et le trépied, et posez le tout sur la murette en bas à droite.
Quand la photo est prise, récupérez l'appareil.
Discuter de tout avec josé, a la fin vous pourrez associer l'argent avec le roulement l'ensemble le mettre sur le banc.
Et retournez discuter de tout a diego.
Allez a san martin plaza frapper a la porte et essayez de discuter mettez la photo dans la fente de la porte.
Et parlez de tout ,ensuite dans l'inventaire associez les feuillages entre eux et donnez-les à l'inca.
Ensuite, entrez et allez à droite et parlez de tout à juans et sortez.

6eme jours

allez voir diego et parlez-lui de tout,il vous donne un sandwich.
Aller a la maison de juan ,entrez vous le découvrez mort.
Allez vert la cheminée prenez le couteau et utilisez-le sur la fente de droite.
Récupérez 4 cristaux un cubes,une sphère,un logenge,un triangle et aussi une carte.
Sortez par l'autre porte qui donne sur la terrasse.
Longer le mur et clicker sur la planche ensuite retournez ou il y a les pots.
Le but c'est de les poser vers la cheminée pour les empiler et en faire une échelle.
Alors ceux qui nous intéressent  il y a 3 rangées de pots en partant de la 3eme rangée du bas à gauche  et dans l'ordre de placement pour les empiler sur la cheminée c'est les pots 2,3,4,et le 1er que l'on mettra en dernier
et dans la première ranger le pot de gauche qui sera l'avant-dernier a empilé ensuite quand tout est fait monter.
Allez voir josé parler de tout,allez au distributeur retirer de l'argent,retournez voir josé parler lui de tout.
Essayez de rentrer dans la cour de l'hôtel, après avoir entendu la police vous sortez.
Allez sur votre gauche c'est la cuisine,prenez la boite d'allumettes en bas à droite.
Allez vers le four allumer le ventilo sur la gauche, récupérez des fraises un bocal de miel et un pot vide.
Utilisez ce dernier sur la grosse cruche qui contiens du chicha entre le ventilo et le four.
Avec le pot rempli placez-le sur la plaque de métal mettez y les fraises et le miel dans le pot rempli et allumez sous le four.
Ensuite, retourner ver l'armoire prendre l'appareille photo à moins que vous l'ayez encore avec vous.
Retournez voir josé et donnez-lui l'appareille la il vous donne du fuel utilisez ce dernier sur la jeep de la vous voyagez pendant 2jours et vous avez un accident.

8eme jours

LES INDES

Traversez le pont et récupérez le tube en face,utilisez le couteau pour couper les lianes.
Retournez sur le pont et allez en direction de la jeep prenez la chaise ouvrez l'arrière avec le tube.
Récupérez une poulie ,un crick retournez au pont il s'écroule ramassez le câble à droite, associez-le avec la poulie cette dernière avec la chaise le tout mettez le sur la corde centrale du pont et clicker dessus.
Pour entrer dans le tunnel servez-vous du crick entrer regardez les symboles en hauteurs de chaque entrée, allez à gauche une pyramide entrez il y a une tombe récupérez un bouchon.
Sortez allez en bas de l'écran une autre pyramide avec une tête de mort entrée et regardez les plantes il y a de l'eau.
Sortez maintenant allez a celle de droite il y a un puzzle a réaliser regardez le trou à gauche.
Mettez le triangle en haut à gauche du carré rouge , mettez le cube au-dessus du bleu ,  mettez la sphère a la même rangée que le cube désarmais mettez le logenge a sa place attitrée.
Entrez récupérez l'épée à droite regardez le trou à gauche il y a une araignée impossible de prendre le bout de papier.
Allez au passage de gauche vous voyez un avion aller devant l'avion et regardez a terre sur le bas gauche  récupérez un bocal vide allez a l'avant de l'avion et récupérez le filtre  dans l'inventaire clicker dessus pour qu'il soit propre et replacer le dans l'avion.
Retournez ou vous avez trouvé l'épée et regardez les mouches sélectionnez le sandwich et mettez dessus.
Mettez le tout dans le bocal vide.
Allez posez le bocal sur l'araignée elle tombe dedans ,récupérez le papier , dans l'inventaire clicker dessus et lisez-le.
Retournez a l'avion aller vers l'arrière ouvrez le capot il y a un serpent sur une batterie.
Sélectionner le bocal dessus,ensuite vous vous apercevez que la batterie est vide.
Retournez a la pyramide qui a une tête de mort avec le bocal récupérez l'eau sortez et allez a celle ou il y a une tombe grace a l'épée ouvrez la et récupérez une demie mâchoire avec des dents et une montre.
Revenez au niveau de la batterie là remplir grâce au bocal plein.
Ensuite, clicker sur l'hélice.

10eme jours

F.B.I

allez parler de tout a ruth,et aussi a chaser sortez allez a la voiture

LA BIBLIOTHEQUE

Allez parler de tout a la taupe,sortez-vous recevez un SMS montez dans la voiture.

LA VILLA STOCKBROCKERS

Entrez allez sur la gauche et clicker sur le cadre de la remise des diplômes, récupérez une photo de noel raches clicker dessus pour la retourner et lire ce qui est écrit.
Montez dans la voiture.

AU MUSEUM

Parlez de tout au postier,allez aux archives,regardez l'étagère, prenez le fichier dentaire et l'associer a la demie mâchoire,sortez et parlez de tout a waren.
Monter dans la voiture.

LE METRO

Vous avez un appel,vous vous trouvez désormais dans votre bureau.
Regardez la lettre pret du téléphone prenez la photo retournée dans votre inventaire et associez a la lettre.
Vous vous apercevez que leon chaser est noel raches ne font qu'un.
Parlez de tout à ruth,entrez dans le bureau de chaser et regardez le bureau .
À gauche il y a un coffre entrez raches c'est simple a faire quand c'est ouvert regardez tous les objets.
Retournez à la voiture.

LE METRO

Allez à droite aux 181 street station  allez jusqu'à l'échafaudage et récupérez la pince sortez et allez à gauche l'appartement.
Entrez et regardez l'ascenseur clicker 2 fois sur celle de gauche ensuite montée les escaliers d'un étage.
Lisez la note de l'électricien sur la porte et prenez le fil qui se trouve à droite.
Monter encore et ouvrez la boite verte  dans l'inventaire associez la pince et le fil avec cet ensemble sélectionnez le cube n°20/07.
Descendez au rdc rentrez dans l'ascenseur en face récupérez une épée  allez a l'autre pièce regarder le trou en haut à droite,utilisez la pince sur la manivelle de la chaudière, et récupérez-la utilisez l'épée sur le baril et ensuite monter dans le trou.
entrez dans le train placez la manivelle clicker dessus et c'est la fin a+



28/08/2008
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