Black Mirror III
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click sur tracé carte click sur autel vers la fin et plus click ici
pour la sav labyrinte click ici sav porte a 6 cles ouverte click ici
le deplacement labyrinte au format flash click ici
astuce labyrinte Adrian ferme entre la 1 et 3 ouvre la 2 et 5 et y va
Valentina retrouve Adrian au 5 entrouvrent le sarcophage
Adrian va au 2, ouvre la 4 et y va
Valentina va au 1 ferme la de sortie à gauche. elle ouvre la 3 va à la 2 ferme la barrière entre 1 et 2 et entre la 2 et 4
Adrian ouvre la 3 ( l'ombre noire fuit).y va prend la corbeille.
retourne au 4 et clos l'accès au 3
Valentina ouvre la 4
Adrian va au 5, ouvre au 8 et 7 et 6 et y va
il ouvre au 3 et 9 va au 7 ferme au 6 et ouvre la 9
va au 8 ouvre au 10 et 9 ( l'ombre fuit) et y va.
Valentina retrouve Adrian au 9 ouvrent le sarcophage
Adrian et Valentina vont au 2
Adrian va au 4 et ouvre au 3 va au 2 et ferme au 4 et 5
il ouvre au 1 ( l'ombre fuit) et y va il ferme au 3 et ouvre la sortie
Valentina retrouve Adrian au 1 et quitte ce lieu.
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Prologue traduit par jm44
Adrian parcourt la forêt et apparaît au château brûlant, où
l'inspecteur l'arrête. (Les différentes scènes de flash-back, quelques heures d'avant...)
Chapitre 1
Première séance de thérapie; l'Agent apparaît
Quête :
Recevez vos affaires dans la cellule
allez aux cellules sur le côté gauche ouvrez le casier et recevez votre crayon
faitesla conversation à Matt (clic deux fois)
Matt lit le journal à haute voix; recevez plusieurs pages dU journal
retournez dans le bureau
recevez la carte de visite de l'avocat
allez au centre du village entrez dans la cabine téléphonique
utilisez la carte de visite avec le téléphone; parlez avec le Dr Jones commence (le thème : dossier de la police)
Vous pourriez vouloir parler au devin. Elle vous dit où Adrian pourrait mourir dans chaque chapitre.
prenez la carte sur la porte de la cabine d'appel, utilisez-le juste avec le téléphone
Quête :
Recevez le dossier de la police
Entrez dans le poste de police et parlez à l'inspecteur (le thème : le dossier de la police, tous les thèmes)
allez au centre du village et à gauche au pubs
prenez l'éponge (selon le menu)
retournez au centre du village et entrez dans le café regardez le comptoir faites la conversation à Denise (tous les thèmes)
cliquez sur la porte à l'entrepôt au dos (deux fois) (Adrian se sent observé par Denise)
parlez à Denise de nouveau (le thème : fcommander un café)
entrez dans l'entrepôt pendant que Denise est a le faires
regardez l'égouttoir de stockage prenez la boîte avec donuts
utilisez l'éponge avec le seau et recevez une éponge mouillée
regardez le congélateur et ouvrez-le
mettez la boîte avec donuts dans le congélateur utilisez votre éponge mouillée avec le congélateur fermez le congélateur et quittez l'entrepôt
Adrian prend le siège dans le café, l'inspecteur entre et demande pour son donuts.
Denise et l'inspecteur disparaissent dans l'entrepôt
entrez dans le bureau de police
parlez à l'agent (le thème : le dossier de la police, tous les thèmes) ?
cliquez sur la photocopieuse (le Minijeu)
Arrangez les câbles poussez le bouton noir et le bouton vert
parlez à l'agent de nouveau (le thème : la photocopieuse)
l'agent enverra le dossier copié à l'avocat par courrier
Quête :
Manipulez la boîte aux lettres
allez au centre du village
prenez le menu de la table à la cabine équitable utilisez le menu avec la boîte aux lettres
L'agent met la lettre dans la boîte aux lettres
cliquez sur la boîte aux lettres et recuperez une lettre
Ouvrez la et recevez la copie du dossier de la police Lisez le dossier de la police (Adrian utilisera le dossier dorénavant comme son journal)
passez le pont et allez à l'hôtel sur le côté droit et entrez-y
recevez l'appareil photo polaroïd, le sac à dos de Samuel Gordon et la clé de la chambre
Ouvrez le sac à dos et recevez un couteau ensanglanté, Samuel Gordon plus clair et
un plastique soulkey
palez à Murray (tous les thèmes)
quittez l'hôtel et retournez au Ruisseau de Saule allez à la rue dans la forêt (suivez la rue au côté du musée)
allez a la rue (au nord) allez au Château utilisez l'interphone sur le côté droite de la porte
Adrian marche à l'entrée et rencontre l'infirmier
parlez à l'infirmier (tous les thèmes)et à Victoria (tous les thèmes, sauf le feu)
mettez fin au "dialogue" et poussez le bouton aux appareils médicaux appeler l'infirmier
parlez lui, parlez ensuite à Victoria la conversation du „feu dans le château"
utilisez l'appareil photo polaroïd devant le château et recevez une photo
retournez à l'hôtel et parlez à Murray (le thème : photo de BMC)
allez aux chambres et entrez dans la chambre 2
ramassez la lettre mystérieuse au plancher
Adrian lit la lettre et vient pour être au courant d'un instructeur sans nom
palez à Murray de la lettre mystérieuse (et tous les thèmes ) allez au Ruisseau de Saule et entrez dans le magasin au centre du village
examinez les cartes et parlez à Abaya (tous les thèmes)
prenez une carte et sortez entrez dans le snack-bar, parlez à chacun (Edward, Denise, Bobby et Joyce)
de tous les thèmes
allez au poste de police et parlez à l'inspecteur et à l'agent Zak (tous les thèmes)
retournez à la rue dans la forêt en direction du Château
prenez le chemin de terre battue à gauche où il y a le signe cassé
entrez dans l'église et parlez au fossoyeur Mark dans le confessionnal (tous les thèmes)
quittez l'église
l'obscurité était venue : retournez dans la forêt, marchez sur le chemin de terre battue
Vous entendez le bruit froisser dans les broussailles, deux sangliers sauvages apparaissent
aussitôt dirigés vous rapidement surla piste derrière
Adrian court dans une vieille cabane, mais n'est pas capable de la quitter parce que la porte est coincée
utilisez votre Samuel Gordon plus clair avec la lampe de pétrole
Frappe à la fenêtre, une femme blanc habillée mystérieuse apparaît dans la forêt
examinez l'ombre étrange derrière la lampe jetez un coup d'oeil proche à la lampe de pétrole et recuperez une clé rouillée
ouvrez la grande poitrine avec la clé rouillée et recevez une robe de fraternité, un tire-bouchon, un metre de mesure et un chainsaw
prenez le râteau et utilisez-le avec le lit; recevez une boîte en carton
ouvrez la boîte et recevez M. Bubby, un autocollant smiley et un liège prenez le combustible versez le combustible dans le chainsaw et branchez le réservoir avec le liège
examinez les planches avec le metre de mesure
utilisez le chainsaw sur les planches et quittez la cabane par le trou dans le plancher
Adrian apparaît de dessous la cabane et s'évanouit
Fin du chapitre 1
Chapitre 2
Deux enfants parcourent la forêt quand subitement la fille tombe dans un trou
Deuxième séance de thérapie; Adrian reçoit la prescription pour les médicaments
Recevez des médicaments au magasin d'Abaya, trouvez l'endroit avec le trou mystérieux dans la forêt et parlez au père Frederick
allez au magasin du village (il est fermé)
retournez voir Joyce et demandez-lui tous les thèmes
entrez dans le poste de police et parlez à Zak (tous les thèmes)
allez au snack-bar et parlez à Edward (tous les thèmes)
au centre de la ville, parlez à Matt examinez le baril à côté du magasin du coin et recevez un paquet pour Murray et le
médicaments
Allez à l'hôtel (Murray n'est pas là) examinez le bureau (la porte à gauche dans le vestibule)
Adrian entre dans le bureau et apprend que Murray a payé la caution.
Murray entre : la dispute entre Murray et Adrian
allez à Warmhill et passez la porte à l'arrière-cour (a droite)
prenez le tondage élaguant du côté gauche de la maison parlez à Mark, le fossoyeur (tous les thèmes) ? allez au carrefour et prenez le sentier de gravier à droite
Adrian a un flash-back
Utilisez le tondage élaguant avec le barbwire et passez la porte examinez l'environnement :
jetez un coup d'oeil vous trouvez un autre autocollant smily, Ralph vit-il ici ?
retournez à l'église et entrez-y parlez au père Frederick (tous les thèmes) et recevez une liste
des enterrements en 1981 allez au cimetière et examinez les tombes sans nom
Apprenez quelle personne de la liste n'est pas enterrée aux tombes sans nom
regardez le grand tombeau (Guillaume Gordon) et la tombe devant l'église (le Vainqueur
Sebastian Valley)
examinez les tombes sans nom de nouveau
Minijeu : quel nom appartient a la pierre tombale
regardez toutes les tombes parlez au Père Frederick des adages bibliques et au décédé (tous les thèmes)
Arrangez les noms sur les tombes comme suivi : en haut james henry samuel en bas heinz et robert
entrez dans l'église de nouveau et parlez au Père Frederick de la tombe de Samuels
regardez la colonne; dans un compartiment secret vous trouvez une note avec la nouvelle quête
Quête : la Recherche des gens qui ont besoin de l'aide
retournez au Ruisseau de Saule par la forêt au carrefour Adrian rencontre Phil
parlez à Phil, il a besoin d'aide avec sa voiture parlez de tous les thèmes, surtout Ralph
Pendant qu'Adrian essaie de réparer le moteur, Phil lassomme
examinez le plafond (deux fois) utilisez votre tire-bouchon avec la civière, tirez la poignée et sortez de la boîte en métal
appuyez sur le bouton feu rouge (à côté de la porte)regardez les tirroirs de la morgue quelqu'un est fermé à l'intérieur!
examinez l'écran et tirez-le en haut, regardez des accessoires d'appareil photo et recevez le filtres de couleur
regardez le bureau
prenez la petite flasque et les cigarettes ouvrez le tiroir et prenez le livre de chimie et d'un scalpel
prenez l'os au plancher
regardez le squelette et recuperez son crâne examinez le et recevez une bobine de film
utilisez la bobine de film et les filtres chromatiques avec le projecteur
baissez l'écran de nouveau utilisez le projecteur avec l'écran
Minijeu : Projecteur
le bouton gauche contrôle la vitesse le bon bouton commence le film (en avant/en arrière et l'arrêt)
trouvez le dessin qui semble différent (plus sombre) et arrêtez-vous là combinez le jaune et le filtre rouge pour recevoir un code caché
allez au bureau de nouveau et ouvrez la boîte en métal pour recevoir une lettre à Phil
pour obtenir l'information de James et de Ralph regardez dans l'armoire utilisez le scalpel avec le joueur de cassette pour recevoir un câble
utilisez le câble avec l'interphone tirez le projecteur à la porte utilisez l'interphone pour appeler Phil
quand Phil arrive utilisez l'os sur Phil rapidement
foulliez Phil pour recuperer ses clés et son fusil de chasse ouvrez le compartiment du milieu avec les clés de Phil
ouvrez le compartiment; Ralph est là, mais évanoui
réveillez Ralph
utilisez le livre de chimie sur la flasque vide pour les sels sortez de cette piece et allez en haut et prenez les cornes de cerfs,
et utilisez-la avec la râpe pour recevoir de la farine de corne
examinez l'armoire de verre et recevez un flacon Erlenmeyer allez en bas au bureau examinez le brûleur de Bunsen
mettez la flasque Erlenmeyer sur le brûleur et installez la farine en corne
allumez le brûleur de Bunsen et utilisez le plus clair pour chauffer la farine, Adrian le remplit avec le flacon vide et les sels
utilisez le flacon de sels pour réveiller Ralph, donnez M. Bubby à Ralph
Ralph fuit
sortez de la piece et utilisez les clés de Phil pour fermer la porte de la cave
prenez une bouteille de plastique vide
utilisez les clés de Phil sur le tiroir et recevez un pistolet, des munitions et un bracelet
reconnectez le câble au plancher et au tiroir secret
utilisez l'ordinateur avec le mot de passe : MORGUE
Vous pouvez recueillir aussi une disquette sur le bureau et jouer des Envahisseurs Spatiaux
ouvrez le tiroir secret au bas de l'armoire de verre et recevez une liasse d'argent et une bande vidéo
mettez la bande dans le magnétoscope à la télé, Adrian regarde le commencement ?
quittez la maison et détruisez le doorphone ? utilisez les clés de Phil sur le cadenat dehort et recevez un rouleau en carton et un M de métal
cachez le fusil de chasse et le pistolet dans le caisson
allez au Ruisseau de Saule et entrez dans le snack-bar, parlez à Denise (tous les thèmes) ?
entrez dans le poste de police et parlez à Zak (tous les thèmes) quittez cet endroit et allez à l'hôtel
Adrian réprimande Murray. Ils se disputent et Murray fuit.
Quête : Trouvez et détruisez des photos d'évidence
entrez dans le bureau Murray regardez sur le tiroir (est à l'intérieur le guide d'un utilisateur pour le casier d'acier : vous avez besoin du numéro de série
du dos du casier et de la date de naissance Murray?s)
regardez le diplôme (la date de naissance de Murray)
utilisez votre mettre avec le casier d'acier allez au couloir (devant la pièce 2) et regardez le plan
prenez un compas sur la boîte à outils
utilisez le mettre entourent votre pièce pour recevoir le bon ensemble pour le casier ? utilisez le scalpel avec le mur et enlevez le papier peint ?
utilisez le métal „M" avec les briques et examinez le trou (le numéro de série) ?
appelez le service d'assistance téléphonique pour le code (avec le téléphone de bureau)
ouvrez le casier et recevez les évidences et une photo
quittez l'hôtel (une tempête se lève) et allez au château
Sur la route au château Adrian voit la femme blanche de nouveau
passez la porte et essayez de passer par la porte d'entrée
Quête : Chassez les ouvriers
allez à l'arrière-cour et examinez les ordures ?
entrez dans la maison par la porte arrière prenez la bougie ?
utilisez le compas avec les munitions pour recevoir de la poudre à canon remplissez la poudre à canon dans le rouleau en carton
allumez la bougie et cachetez le rouleau avec la cire;
mettez une cigarette dans le rouleau en carton cacheté
allez à la porte d'entrée et placez la dans la lanterne revenez vite à la porte arrière et entrez dans le hall
sa explose et les ouvriers quittent le château
ouvrez la porte à la chambre à coucher de Victoria?s
L'infirmier part
allez parler à Victoria qui est coucher (tous les thèmes)
Victoria meurt Fin du chapitre 2
Chapitre 3
Intro :
l'enterrement de Victoria; a reçu des documents, une carte de visite du notaire, les clés
allez le sentier à la cabane (où Adrian a été capturé) parlez à Ralph (tous les thèmes) et allez au château
Le dialogue entre les ouvriers et Adrian
Quête :
Recevez de l'argent pour les ouvriers
passez la porte parlez à Steve (et Greg) de son travail (tous les thèmes)
entrez dans le château et allez au salon de thé (la bonne porte à côté des escaliers) recevez les relevés de compte et une enveloppe du tiroir
allez en haut et entrez dans la chambre à coucher de Victoria regardez le dessin de la dame blanche
Quand Adrian touche le dessin apparaît là une tache sombre.
allez à la cuisine et ouvrez la porte de la cave avec les clés et entrez prenez quelques clips de pipe et la mousse de construction
allez au jardin et entrez dans la serre regardez le tapis (Adrian l'enlève) examinez le carreau au sol; vous trouvez une trappe (ouvrez-la)
Quête : Recevez la valise de bien
prenez le bâton, un tuyau et un seau utilisez le pipeclips avec le bâton utilisez le „M" avec le bâton pour construire un grappin et prenez la valise
ouvrez la valise et lisez le carnet de Henry
Quête : Ouvrez le compartiment secret dans le salon de thé
recevez quelques cure-dents de Greg?s lunchbox devant le château
Henry a quitté quelques allusions, regardez ainsi l'arbre généalogique dans la bibliothèque (Dergham + Lillian
Gordon)
allez en haut et entrez dans la pièce en avant (autrefois la pièce de Robert?s, est maintenant utilisé comme le stockage) ? regardez les dessins et prenez une fin regardent le dessin de Dergham Gordon ? prenez le morceau desserré de cadre ? examinez le trou dans le cadre et surveillez les trous ? mettez les cure-dents dans les 7 trous dans le cadre ? remettez le morceau du cadre sur les cure-dents dans le cadre et recevez une "clé" ? allez en bas au salon de thé ? regardez la statue de cheval et la douille ? placez la "clé" dans les petits trous ? poussez la tache menaçante (la couverture s'ouvre) ? prenez un peu d'argent et la lettre ? Passez par le château et examinez les taches suivantes :
o l'appareil Médical dans la pièce o Victoria?s Le travail de rénovation dans le couloir
o La porte fermée en haut à la fin de couloir
o Le plafond de cuisine o Les escaliers à la cave o La balustrade dans le hall principal o Le point noir dans le salon de thé
? la conversation à Greg et lui donne son argent ? la conversation à tous les thèmes sauf la façade ? dites-lui de rénover la façade/façade
Les anneaux téléphoniques, troisième séance de thérapie; l'enfant Adrian examine le trou et voit des étoiles
? recevez Adrian „s tirant ? quittez la maison
L'agent attend et dit à Adrian qu'il y a eu un meurtre devant
le château et que l'inspecteur veut parler
? la conversation à Steve devant l'entrée principale ? conversation à Zak ? prenez les réserves de nettoyage ? entrez et parlez à l'inspecteur
Darren renvoie Spooner du château; Monologue; anneaux de Sonnette
? allez à la porte, personne n'est là ? regardez la boîte aux lettres et prenez la facture de Murray ? lisez le journal ? vous pouvez aller maintenant chez Murray et l'user
Quête : Découvrez tous les Menhirs
? vous devez placer la carte de pistes sur tout Menhirs, chacun aperçoit sera marqué sur
la carte :
? 1. la grande pierre angulaire dans le hall de château ? 2. devant la porte au château ? 3. devant l'entrée ? 4. et 5. dans le jardin ? 6. dans la serre (la statue) :
? à la serre nettoient la statue avec les réserves de nettoyage
Quête : Retournez-vous pour trouver les portails secrets
? utilisez le crayon avec la carte ? tirez trois lignes de la pierre angulaire
? à l'académie ? à l'église dans Warmhill ? à l'hôtel ou au fleuve derrière ? facultativement vous pouvez raccorder le signe de zodiaque (tout menhirs sauf la pierre angulaire)
? allez à l'académie (dans la direction du phare) et examinez la ruine ? allez à l'église dans Warmhill et parlez au Père Frederick (les thèmes : lettre du Vatican,
les portails, tous les thèmes)
? allez à l'arrière-cour de l'église et claquez la vieille porte de bois (deux fois) pour recevoir a
vitre de verre
? la conversation à Mark, si les thèmes sont quittés ? allez au Ruisseau de Saule et ramassez la trousse de réparation du vélo (le claquement deux fois) au
lanterne devant la maison de Dr Winterbottom?s
? en avant à l'hôtel; remplissez la bouteille de plastique de l'eau à la fontaine ? descendez le sentier qui mène derrière le bâtiment ? regardez le Menhirs dans le fleuve ? la conversation à Bobby (le thème : bracelet); Bobby s'enfuit et quitte ses échassiers derrière ? ramassez-les et regardez-les ? utilisez la trousse de réparation avec les échassiers ? mettez les échassiers (rightclick sur l'eux) et allez au Menhirs dans le fleuve
Quête : Ayez besoin de quelque chose pour regarder sous l'eau
? combinez le seau cassé et la vitre de verre pour recevoir un seau avec le verre
fond
? utilisez ce seau avec le fond de verre avec la tache sombre dans l'eau (Le portail dans le
fleuve)
Quête : Retournez-vous pour trouver les portails secrets
? tirez encore deux lignes sur la carte, un au marais au droit et un à la forêt
distancé le fleuve
? Adrian a maintenant trois portails et peut entrer dans de bois ? allez à la rue qui mène au phare ? prenez le petit sentier caché dans les bois et you?ll arrivent à un swampside ? vous trouvez un détecteur en métal cassé et une lettre dans le marais, prenez tous les deux ? allez au carrefour et prenez le sentier gauche ? regardez les signes et le sentier à gauche (une fois seulement!) - il y a des pièges partout
Quête : Fixez le détecteur en métal
? dirigez-vous en arrière au château et prenez le jerrican à côté de l'entrée ? allez au domaine où Adrian a été capturé ? puisque vous êtes juste ici le tuyau d'utilisation avec le réservoir de la voiture et remplissez le jerrican
? ouvrez la voiture avec les clés de Phil (pour ouvrir le bonnet); recevez l'autocollant n°3 smily ? recevez la batterie du bonnet ? entrez dans la maison et prenez la radio de transistor ? cherchez Phil dans la cave ? fixez le détecteur en métal avec la radio de transistor et la batterie
Quête : Retournez-vous pour trouver les portails secrets
? retournez au carrefour et soyez à la tête du sentier quitté de nouveau ? ramassez une branche ? maintenant vous pouvez entrer la piste (utilisez le détecteur en métal avec cela) ? utilisez la branche avec la crevasse dans la roche (a trouvé la dernière position Portique ?)
Les battes volent de l'espace
Quête : Enlevez la roche
? allez au château ? remplissez le combustible du jerrican dans le marteau de foreuse (devant l'entrée principale) ? ramassez cette foreuse et revenez au stonecircle ? utilisez la foreuse avec la grande roche ? 3 heures plus tard : il y a beaucoup de trous dans la roche, l'obscurité était venue et c'est très
le froid, le combustible est vide maintenant
? remplissez de l'eau de la bouteille d'eau dans les trous ? utilisez la mousse de construction ou la branche pour cacheter les trous ? retournez au château; Bobby s'assoit devant la porte ? la conversation à Bobby (tous les thèmes)
La dispute entre Tom, l'inspecteur et Denise; Adrian apparaît et
parle son esprit à Tom, alors il est renversé par Tom
Fin du chapitre 3
Chapitre 4
L'enfant Adrian cède dans le trou et découvre sa réputation de soeur devant un énorme miroir; son visage dans le miroir regarde le diable
Quatrième séance de thérapie; l'Agent appelle
? allez au café et parlez à Spooner
Cutscene : Adrian et Spooner vont à la maison de Dr Hermann
? utilisez les clés de Phil avec la porte d'entrée
Ils se retournent et regardent la vidéo de torture
? allez en bas ? montrez la boîte de refroidissement supérieure à Spooner (celui avec le cadavre)
Spooner veut qu'Adrian le suive dans le bureau de la police
? retournez en haut
Tom apparaît, voit Adrian et fuit; Spooner le suit
? allez à l'endroit avec le cercle en pierre et entrez dans la grotte ? examinez l'abîme (une fois seulement) ? entrez dans le jardin du château et embauchez l'échelle
Adrian construit un pont sur l'abîme avec l'échelle
? allez à l'autre côté et examinez le hieroglyphics ? prenez une photo du hieroglyphics (avec l'appareil photo ou le stylo) ? regardez le détenteur à côté d'eux; le portail peut seulement être ouvert avec la sphère noire ? quittez l'endroit et allez au Ruisseau de Saule ? la conversation à Dr Winterbottom (le thème : hieroglyphics) et reçoivent un livre de hieroglyphics ? parlez-elle des autres thèmes ? lisez ce livre et utilisez-le avec le hieroglyphics ? entrez dans le musée et parlez aux touristes ? examinez les aviateurs à côté de l'entrée ? allez au snack-bar et parlez à Edward (le thème : les hiéroglyphes, le monticule grave)
Quête : Trouvez le monticule grave
? allez au bureau de la police et parlez à Spooner (le thème : la maison de Mlle Valley, tous les thèmes) ? la conversation à Zak de tous les thèmes sauf la maison de Mlle Valley?s ? la conversation à Zak (le thème : la maison de Mlle Valley) ? regardez le bloc-notes et recevez une page vide ? prenez un morceau de charbon devant la cheminée ? utilisez ce morceau de charbon avec la page vide et recevez la note de Mlle Valley, lisez-le ? regardez l'étagère pour recevoir son papier de terme et le lire ? soulignez le mot "le Secteur I3", "le Marais" et "les Squelettes" ? la conversation à Zak et à congé la maison
? allez au marais (où vous avez trouvé le détecteur en métal) ? examinez le marais et les squelettes d'animal ? entrez dans le monticule grave
Quête : Trouvez la sphère noire
? fouillez la grotte; Adrian can?t trouve la sphère, il doit recevoir l'aide de Mordred ? allez chez Dr Winterbottom et demandez-elle des médicaments (et les autres thèmes) ? recevez quelques pilules de magnésium d'Abaya dans le magasin (la conversation des autres thèmes, aussi) ? recevez du café d'Edward dans le snack-bar ? allez à la serre au château et prenez l'usine de valériane ? prenez le pot de la cuisine de château ? entrez dans le hall de château et arrivez un rouleau de construction déjouent ? retournez au monticule grave ? accrochez le papier d'aluminium de construction sur l'entrée ? prenez quelques brindilles sèches et allez à l'intérieur ? mettez quelques pierres dans le milieu de la grotte et posez-y les brindilles ? faites un feu avec le plus clair dans la cheminée ? mettez-y le pot avec l'eau ? posez les feuilles de valériane dans le feu ? lancez les pilules et le café dans la marmite ? buvez le mélange et respirez profondément
Adrian reçoit la vision d'un enterrement
? prenez la sphère noire de la crevasse (où les spores noires sont) ? retournez à l'abîme sous le cercle en pierre ? mettez la sphère dans le détenteur; la porte de démon ouvre ? entrez dans la porte de démon ? fouillez Louis ? le cadavre (le claquement deux fois) et recevez une note d'Angelina ? regardez les pierres les escaliers deux fois ? utilisez l'appareil photo avec le bon trou pour recevoir une photo de la sphère noire ? prenez le bras de Louis de son cadavre ? utilisez le bras avec le bon trou pour pousser la sphère ? prenez la sphère du trou gauche et mettez-le dans le détenteur ? retournez par le portail ? essayez de prendre le livre de Mordreds deux fois
Mordred commande, Maria apparaît
Fin du chapitre 4
Chapitre 5
Adrian se réveille dans sa pièce et a des yeux pochés
? examinez le livre de Mordreds sur la table ? prenez le cullet de dessous la chaise
Dr Winterbottom appelle; Adrian veut se suicider, mais Valentina apparaît au château et lui apporte à l'église
? la conversation à Valentina de chaque thème, elle explique beaucoup de ce qui pourrait avoir
arrivé à Adrian
? elle donne à Adrian le livre de gardiens et tous les deux vont à l'église ? parlez au prêtre (tous les thèmes)
Quête : Découvrez quelque chose de Mordred qui pourrait aider
? allez au château; Edward vous attend ? la conversation à Edward des yeux pochés et de lui étant ici ? allez à la pièce Adrians et prenez le livre de Mordreds ? lisez le livre de gardiens ? retournez à l'église et entrez par la porte de côté ? la conversation à Pater Frederick (les thèmes : la femme de Mordreds et le livre)
utscene : L'exorcisme dans l'église
Fin du chapitre 5
Chapitre 6
Intro : Valentina et Edward ont apporté à Darren au château
? utilisez le téléphone dans la bibliothèque pour appeler l'archevêque
Quête : Trouvez l'entrée secrète
? entrez dans la cave et retournez-vous, utilisez les matches ? utilisez les matches sur la colonne
? démontez la couverture ? jetez un coup d'oeil proche au trou mystérieux ? allez en haut à la chambre à coucher Victoria?s ? prenez le coffret à bijoux et examinez les moniteurs pour recevoir une seringue avec l'adrénaline ? quittez la chambre à coucher
Adrian s'est réveillé
? la conversation de tout qui est arrivé à l'exorcisme ? donnez-lui le coffret à bijoux, donc Adrian "l'ouvre" ? recevez la poignée et allez en bas en arrière à la bibliothèque ? jetez un coup d'oeil proche à la colonne de nouveau ? utilisez la poignée avec le trou ? regardez la poignée (l'inventaire), un rubis manque ? quittez le plan rapproché, changez en Adrian et allez à la bibliothèque à Valentina ? changez en arrière en Valentina et conversation avec Adrian du rubis manquant (et l'autre
thèmes)
? donnez la poignée à Adrian
Quête : Recevez le rubis manquant
? changez en arrière en Adrian ? allez à la porte de château et prenez les lunettes de soleil de la boîte aux lettres ? marchez la voie en direction de Warmhill et allez à la cabane ? examinez la porte et entrez dans la cabane ? retournez à la rue en direction du Ruisseau de Saule, you?ll entendent Ralph étant envoyé
par les bois
? marchez au carré de la ville dans le Ruisseau de Saule ? regardez la porte de snack-bar ? entrez dans le poste de police
Le cas est fermé
? parlez à l'inspecteur du transfert et du rubis manquant ? la conversation à Zak du snack-bar (et d'autres thèmes, si certains sont quittés) ? recevez le bracelet de Gordon ? retournez au château ? allez en haut à la pièce Adrian?s ? ouvrez la garde-robe et recevez une bougie et les pinces ? regardez la fenêtre et prenez la corde ? utilisez les pinces avec le bracelet pour recevoir un rubis ? placez le rubis dans la poignée
? allez en bas à la bibliothèque et regardez la colonne ? mettez la poignée dans le trou
Adrian et Valentina découvrent les égouts
? regardez la chaîne ? la conversation à Valentina d'une autre sortie
Quête : Trouvez une voie aux catacombes
? allez à la cuisine et entrez dans l'entrepôt ? regardez le seau et prenez un peu de sel routier ? prenez le câble d'extension ? mettez le câble d'extension dans la sortie de pouvoir et en bas à la cave (utilisez-le avec le
escaliers)
? utilisez le plus clair avec la bougie (l'inventaire) ? descendez dans la cave ? raccordez le câble d'extension avec la lumière de construction ? allez le droit de la pompe et ouvrez-le (le claquement deux fois) ? utilisez le fil d'earthing (au droit de tubes) avec la pompe ? utilisez le câble électrique de pompe avec la grille à bien ? utilisez le haut câble de voltage avec la flaque ? étendez du sel dans la flaque ? tirez le levier de pouvoir ? raccordez la chaîne à bien avec la pompe ? commencez la pompe avec la pompe contrôle ? donnez la corde à Valentina ? changez en Valentina et fixez la corde à bien ? descendez aux égouts et regardez la cage ? changez en Adrian et regardez la corde dans les égouts ? la conversation à Valentina de l'idée de corde ? changez en Valentina et allez à la cave ? changez en arrière en Adrian et entrez dans la cage ? tirez la corde ? appuyez sur les boutons comme les symboles dans l'égout pièce (Minijeu) :
? la maison-> l'amphore ? le trident-> la fleur ? l'oiseau (supprimé)-> est à la tête de ? le poisson-> la main
Adrian tombe dans les catacombes, Valentina le suit en grimpant
en bas
regardez les sarcophages
ouvrez tous les quatre sarcophages pour recevoir une pointe de flèche, un bouclier et un poisson scrimshaw prennent le bateau scrimshaw du plancher regardent la bonne porte et lisent le livre de gardien regardent le trou à côté de cela pour recevoir une note qui décrit le système clair dans l'ombre
labyrinthe
entrez dans le labyrinthe par la porte à droite
Valentina voit une ombre
? les spectacles de note, combien de portes doivent être ouvertes pour allumer une pièce ? une voie possible par le labyrinthe :
? ouvrez la porte au sud (à la pièce 2) et allez là ? ouvrez la porte au sud-est (à la pièce 5) et allez là ? changez en Valentina et suivez Adrian (à la pièce 5) ? changez en arrière en Adrian pour ouvrir le sarcophage ensemble et recevoir une couronne ? retournez à l'ouest (la pièce 2) ? ouvrez la porte nord-est (à la pièce 4) et entrez-y ? changez en Valentina ? fermez la porte de sortie (dans la pièce 1) ? ouvrez la porte de l'est à l'ombre (à la pièce 3) ? allez à la pièce au sud (la pièce 2) ? fermez la porte à la pièce Valentina est venue de (la pièce 1) ? fermez la porte à la pièce où Adrian est (la pièce 4)
? changez en Adrian ? ouvrez la porte à l'ombre (à la pièce 3) donc il fuit ? entrez que la pièce et reçoit le bol de la niche ? retournez le sud (à la pièce 4) ? fermez la porte à la pièce avec la niche (la pièce 3) ? changez en Valentina et ouvrez la porte à Adrian ? changez en arrière en Adrian de nouveau ? allez à la pièce avec le sarcophage (la pièce 5) ? ouvrez la porte à l'est (à la pièce 8) et allez là ? ouvrez la porte au nord et allez là et ouvrez le suivant au nord et
allez là (sur la pièce 7 à la pièce 6) ? ouvrez la porte à la pièce de niche (à la pièce 3) et la porte à l'est (à la pièce 9,
donc toutes les portes dans cette pièce (6) sont ouvertes ? descendez le sud (à la pièce 7) ? fermez la porte au nord (à la pièce 6) et ouvrez un à l'est (à la pièce 9) ? descendez le sud (à la pièce 8), ouvrez la porte à l'est (à la pièce 10) et allez là ? ouvrez la porte au nord (la pièce 9, la grande pièce avec une ombre) ? l'ombre fuit ? entrez dans la grande pièce (la pièce 9) ? changez en arrière en Valentina et suivez Adrian (à la pièce 9) ? changez en arrière en Adrian et ouvert le sarcophage ensemble pour recevoir le personnel ? retournez à la pièce inférieure gauche (la pièce 2) et recevez Valentina là, aussi ? avec Adrian, allez de là à l'est nord (la pièce 4) ? ouvrez la porte au nord (à la pièce 3) ? retournez à la pièce inférieure gauche (la pièce 2) ? fermez la porte à l'est nord (à la pièce 4) et la porte au Sud-Est (à
r oom 5) ? quand toutes les portes sont fermées dans cette pièce et les deux caractère sont là, s'ouvrent le
la porte au nord (à la pièce 1, où une ombre est capturée) ? l'ombre fuit ? allez au nord et fermez la porte de l'est (à la pièce 3) ? ouvrez la porte de sortie (à gauche dans la pièce 1) ? changez en arrière en Valentina, allez chez Adrian (la pièce 1) et changez en arrière en lui ? quittez le labyrinthe
? changez en Valentina et jetez un coup d'oeil proche au soulagement ? regardez les sculptures des gens dans le milieu (le claquement deux fois)
? la quatre réputation des gens est le chasseur, le mendiant, le paysan et le prêtre
? quittez le plan rapproché et le changement dans Adrian ? jetez un coup d'oeil proche à l'échelle ? mettez-y scrimshaws suivant (le Minijeu) : la pointe de flèche, le bol, le poisson et le personnel.
? quand les chaînes arrêtent de s'entrechoquer ouvert capsules et reçoivent une clé d'or ? utilisez la clé d'or pour ouvrir une des serrures à la porte à gauche ? ouvrez une autre capsule pour recevoir plus de clés qui ouvrent la porte à gauche ? le congé par cette porte et va la voie le long à la cathédrale souterraine ? changez en Valentina et regardez l'autel, elle lit une gravure - le lever du soleil, le roi,
chevalier, nuit
? changez en Adrian et regardez l'autel (le Minijeu) ? appuyez les boutons dans l'ordre correct aiment mentionné dans la gravure :
? soleil (lever du soleil) ? la couronne, le pain, la maison, le bateau, le bouclier, l'amphore (le roi) ? la hache, la tête, l'épée, la flèche, le bouclier, l'arc (le chevalier) ? lune (nuit)
L'autel s'ouvre
? quittez la cathédrale par l'entrée secrète pour entrer dans le laboratoire Mordreds ? Adrian se souvient d'avoir déjà été ici, regarder la cheminée
Flash-back à l'enfance d'Adrian
? regardez les épées ? la conversation à Valentina de sa dague
Adrian se souvient comment ouvrir le passage
? passez par la porte ouverte
Valentina et Adrian sont la première fois au miroir noir
Quête : Valentina a besoin d'un plan
? changez en Valentina ? regardez l'autel, Valentina projette de libérer l'ombre Mordred?s ? regardez le miroir, Valentina comprend comment une ombre est née ? allez au laboratoire ? regardez les épées, Valentina pense, Adrian a besoin d'une arme pour battre Mordred ? regardez la table d'alchimie, Valentina projette de brasser un poison ? allez à la cathédrale ? ouvrez la tombe à droite, la tombe de Maria?s ? changez en Adrian et examinez la tombe Maria?s pour recevoir la fin d'épée ? ouvrez l'autre sarcophage, la tombe de Mordred?s ? changez en Valentina et regardez la squelette Mordred?s, elle le combine le fait de rester
attachera l'ombre Mordred?s
? maintenant son plan est prêt
Cutscene : Valentina explique son plan
? changez en Valentina dans le salon de thé ? regardez le point noir ? recevez l'épée de Mordred ? quittez la pièce, le tour d'Adrian?s
Quête : Arrangez la squelette de Mordred
? faites une photo de la squelette Mordred?s avec l'appareil photo de Photo polaroïd ? recevez la squelette de la tombe ? allez à la pièce de miroir et placez la squelette sur l'autel ? regardez l'autel ? arrangez la squelette correctement (le Minijeu), voir ci-dessous, comment.
Valentina est prête
? la conversation à Valentina de la squelette et de l'épée met fin à ? la conversation à Valentina des thèmes gauches avant de commencer le thème d'exorcisme ? dites-elle de commencer l'exorcisme, Valentina?s tournent ? prenez le poison de la table dans le laboratoire ? donnez le poison à Adrian
Mordred vaincu
? donnez l'adrénaline à Adrian vite
Cutscene : Outro
? Épilogue : Adrian a fait quelques notes dans son journal de ce qui est arrivé dans le
catacombes. Si vous voulez à, lisez-le.
La fin de Miroir Noir III
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