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Dracula origin


Dracula:  Origine

Astuce
appuyez sur la barre d'espace pour voir toute les manœuvres a effectuer

     

    Londres

L'appartement de Mina:  
Parlez à Mina et apprenez que la sœur de son domestique est morte. ceci s'inscrit sur le  journal d'aujourd'hui.
lisez le document, jeudi, le 8 septembre 1898 .
prendre le document sur le fauteuil
prendre sur la commode a gauche de l'entrée
lire tout ce que vous avez de la vous serez la destination a prendre
 Allez en direction des rideaux rouge derrière il y a une carte de Harker de Londres.

Trouvez la direction où l'agresseur a fui:
pour cela Vérifiez les articles du journal dans les documents
ensuite prenez le crayon pour dessiner des lignes qui indiquerons le chemin parcouru de l'agresseur

    
sélectionner
New Kent Road la station restez appuyez jusqu'a National Gallerie
ensuite
st/George Church a Victoria Station
ensuite
Euston Road a st/George Cathedral
ensuite
Southwarek Bridge a Tate art Gallerie
     
ensuite laisser le crayon et sélectionner le centre Manoir Godalming à côté de Cimetière Bloomsbury
Mina revient  vous discutez ect..

Manoir Godalming:  

Cliquez sur la porte  Van Helsing parle à Hendrik, le 'maître d'hôtel' du manoir. Hendrik dit que son maître ne veut pas      être dérangé et de tuer les mouches qui gênent son sommeil et qu'il peut les manger en claire il veut pas vous laisser       entrer.

Cimetière Bloomsbury:  

Entrez dans le cimetière
cliquez sur l'urne au sol et sur les mouches . Vérifiez la cabane a outils c'est fermé à clé.
poursuivez dans cette direction
parler au fossoyeur, Paul Long. Il creuse avec ses mains.
devant lui récupérez le racloir parler lui il vous dit que la pelle est dans la cabane et fermé a clé
il ne se rappelle plus la combinaison mais se rappel d'un indice
 il fait allusions que la combinaison de la serrure est les âges de J B Citron et de sa femme, marqués sur le mausolée,     près de l'escalier nord à travers l'entrée. Un autre indice est de retourner les nombres trouvé - 6 fait 9.
    
continuer tout droit ensuite a votre gauche une croix dessus prenez une voilette noire
continuer votre chemin vous longer automatiquement sur la droite.
de la vous voyez le mausolée sur votre droite après les escaliers
prendre le gratoire et insister sur les dates et noms pour que cela finisses par s'enregistrer sur le reports

Revenez vers la cabane a outil
en chemin prenez votre voilette noir et sélectionner les mouches pour les capturer
 
Cliquez  sur la serrure et la vous voyez le cadenas.
Basé sur les dates:  J B Citron - 1703-1772, il est mort à 69 ans. Citron Suzy - 1722-1790, est morte à 68 ans.
Cela fait 6968. inverser chaque ages, le code est 9698.
Entrez 9698 et cliquez sur le bouton à droit.
    
Entrez et Regardez les articles autour de vous.
Prenez la pelle et la barre de  fer a droite de la porte. Prenez la lanterne sur la table.
Revenez voir, le fossoyeur. Parlez lui du Manoir Godalming.

vous Apprenez au sujet qu'il y a une autre entrée au manoir.il dit qu'il y a un tunnel entre le cimetière et le manoir.
que l'homme de garde est mort  enterré dans le mausolée avec un livre qui mentionne le passage du tunnel
il est gardé par 2 moines a l'entrée de sa porte.
retourner en direction de la cabane en face de l'entrée du cimetière ce trouve les escaliers
descendez directement a droite
Regardez les moines a la porte.

Essayez d'entrer. Il y a une inscription sur la terre mais c'est sombre.
Sélectionnez la barre de fer dans l'inventaire. et clicker sur la grille
ensuite dans l'inventaire allumer la lanterne et mettez la sur la pelle
ensuite sélectionner cette dernière
et clicker sur la grille et sur l'inscription pour lire la copie
lisez le poème  il vous dit comment ouvrir la porte
         
Premier Ange

a ce même endroit vous voyer un ange martyr a l'aille cassée sélectionner le
Lisez l'inscription en bas.
Quand le saint se sacrifie pour racheter nos péchés, les démons boivent son sang et les pur pleur sur lui.

         T= Tasse pour les démons
         L= Larmes pour les purs
         en partant du bas a gauche

         T L T L T L T L T L T T
        ensuite clickez en haut a gauche

Deuxième Ange:
   

Grimpez l'escalier à droite. Allez a droite. vous Voyez un ange enchaîné

Lisez l'inscription
le démon est partout dans l'œil de l'araignée du serpent du crapaud et des loups
alors clicker dans les yeux de ses animaux
continuez votre chemin en passant par la cabane ensuite devant le fossoyeur
a hauteur ou vous aviez récupéré la voilette noir

Troisièmement Ange:   

Voyez un ange enchaîné.
Lisez l'inscription en bas
Seule les pieux et les purs ont le salut éternel et n'ont a craindre le néant.

Cliquez sur la tête des pécheurs qui ont succombé à tentation:
le Gourmand en bas a gauche, la femme avec la jupe levé, la femme qui bat un enfant, l'homme a droite avec un sac d'argent et une femme qui ce fait portées sur une palette.
ensuite clik en haut a gauche

ensuite allez toujours sur votre gauche

Quatrièmes Ange qui pleure
           
sélectionner le texte au centre ceci fait il est enregistré dans le document
Déduisez le poids des démons basé sur l'inscription.
3 pécheurs =   (100 chacun).= 300
Pécheur vaniteux = 100 x 3 = 300 années
Envieux (300/2 = 150 + 150 la moitie du pécheurs) = 300 années
Gourmand (300/2 = 150 + 150 la moitie du pécheurs) = 300 années
Avare (2 fois des pécheurs 600 + 25 de pleurs) = 625 années
au total cela donne = 1825 années.
donc cliquez sur un 5, sur les deux 10, un 100, un 200,un 500 et un 1000,.

Cliquez en bas parfait désormais la porte et déverrouiller
aller a gauche et descendez a droite vous voila devant la porte gardé par les 2 moines
la vous récupérez le livre vous apprenez qu'un passage secret existe de Godalming
C'est à l'angle nord-est entre une tombe sans un abri et une grande croix Gothique.
remontez les escaliers allez a gauche ensuite vous passez devant l'ange martyr continuer et a votre droite
vous verrez la tombe prenez votre barre de fer pour pouvoir entrer
       

    

Manoir Godalming:  

Cliquez sur la porte vous voyez la serrure de la porte.
commencer par clicker sur le boutons au départs en haut et sans porter de l'importance a leurs déplacement
clicker sur le 2eme ect...


Cave:  
        
vérifier l'environnement
prendre sur l'établi les vieux clous la pince et le bocal en verre
avec ce dernier associé les mouches prises dans le filet
continuez votre recherche
prenez la scie monter les escaliers prenez la porte a droite vous voyer le major d'homme manger des insectes
prendre la lime a vos pied et la cuillère en bois
ensuite sélectionné le bocal a mouche et clicker sur le major d'homme
pénétrez a gauche arrivé dans le couloir allez a droite récupérer la canne
ensuite entrez dans la pièce a coté vous voyer un coffre fort pour le moment laissons le de coté
dans cette même pièce récupérez du bois et ressortez monter les escaliers a hauteur du bougeoir
sélectionner la pince il va tomber de la vous verrez une serrure dont il faudra mesurer la profondeur
laissons pour le moment et montons  prenez a droite c'est a dire étant le personnage a gauche
examiner tout vous voyer un coffre dans cette meme piece recuperez du papier a lettre
sélectionner cette dernière en allant vers le coffre
la bande de papier la faire descendre après les inscriptions et clicker elle sera utiliser pour l'autre coffre

sortez et allez en face de la pareille visionner tout
récupérez le document en bas a gauche de l'entrée la bobine de fil au pied du lit le mettre a ruban
prés de la fenêtre un marteau
de la associé le mettre la cuillère et le fil vous avez désormais un instrument de mesure

redescendez a hauteur du bougeoir avec l'instrument de mesure contrôlez les 4 orifices
vous avez désormais la mesure
redescendez et prenez a gauche c'est a dire a la droite du personnage ou il y avait le major d'homme
retournez en direction de l'établi sélectionner le bois
ensuite prenez un bois et couper a 10 mettez le en haut
et ainsi de suite 8 12 5
prendre la grosse barre la couper a 5 et la placer au milieux
prendre la lime clicker sur les barres couper
prendre les pointes les mettre a chaque extrémité couper et prendre le marteau et taper dessus
sortir aller en face
au coffre a gauche de la porte sélectionner une feuille vierge et faire pareille que le coffre du haut
ensuite on a 2 feuilles trouées prendre celle du coffre que l'on a fait en haut
et la juxtaposer au texte inscrit sur ce coffre du bas
remonter et faire de même avec celle troues en bas la juxtaposer sur le texte
on obtiens un code qui est
SE.E.N.SE.N.SE.N.E.N.S.SE.E
 
redescendre au coffre du bas et tourner les boutons pour correspondre au sud,nord,est ou sud est
prenez la clef
         
retourner a hauteur du bougeoir et sélectionner la clé fabriqué
entrez dans le passage secret.
Grimpez l'escalier.Utilisez la clef prise du salon pour entrer

La pièce de Dracula:  
        
Regardez autour de vous
a droite sous le tableau le livre avec l'étoile
pour le résoudre en partant du haut et dans le sens des aiguilles d'une montre
les gros triangle les nommées pour ce rappeler A.B.C.D.E
pour les petits triangle en partant du bas dans le sens des aiguilles d'une montre 1.2.3.4.5
alors pour commencer appuyez sur la chauve sourie que je vais nommer CS
ensuite click sur A-B CS
              sur A-D CS
              sur C-E CS
              sur A-E CS
ensuite petits triangle
        click sur 5-3 CS
              sur 1-4 CS
pour placer les couleurs en partant du bas dans le sens des aiguilles d'une montre
bleu vert blanc noir rouge et pour finir appuyer sur la CS


 L'appartement de Mina:
   
Regardez autour de vous
Utilisez le crucifix sur la porte de la chambre de Mina.
ensuite après la cinémathèque
Seward le médecin vous rapporte la santé de Mina.

Allez cliquer sur la carte au mur pour révéler la carte européenne.
Cliquez sur Le Caire à droite en bas

Le Caire

Marché: regarder autour de vous

Mustapha:  

Regardez le signe sur le bâtiment à droit ou au-dessus des chameaux.
Parlez à Mustapha.en même temps récupérez la casserole
longez les chameaux pour aller au musée

Musée  

Parlez au directeur qui est assis au bureau.
Prenez le papier sur le bureau.
Ramassez tous articles actifs bien qu'elles ne soient pas dans la liste donnée par le directeur adjoint.
allée directement a droite a cette endroit prenez
le papyrus  le flagélome nekhekh symbole de pharaon une pyramide une clé
     
en face de cette étagère c'est a dire derriere vous prenez
une pyramide un couteau au manche de nacre

remontez a droite vous êtes a l'entrée prenez
un scarabée une pyramide une pièce ancienne"pharaon a la tète cassée" un heka et une autres pyramide
 
allez a droite de l'entrée prenez
avec la clé récupéré ouvrez le coffre
prenez la pyramide la statuette a tète de disque solaire et une autres pyramide

retournez vous en face de cette étagère il y a un sarcophage
sélectionner le heka et après le nekhekh le sarcophage  s'ouvre récupérez une pyramide

redescendez pour vous retrouver en face de l'entrée
de la redescendez en direction du directeur sur votre gauche récupérez un casque espagnol
ensuite allez parler au directeur et sélectionner une pyramide


Sortez du musée retour au marché.
allez voir les chameaux récupérez la fourche et avec cette dernière récupérez la curieuses herbes dans l'abreuvoir

Parlez à Mustapha ensuite allez vers la direction de la porte.

parler au vieillard ensuite présenter lui l'herbe récupéré dans l'abreuvoir
il vous donne le remède allée voir mustapha présentez lui le remède


roche de sang:
 

Entrez dans le temple. après l'éboulement
prenez l'étaie la tète de pioche et le turban a cote du squelette
continuez votre chemin il y a un trou avec des pieux utilisez l'étaie pour passer prenez la lanterne
continuez et allez a droite récupérez une bandelette de lin une gourde d'huile
ressortez allez tout droit il y a une porte fermé allez la toucher
et une jeune femme morte récupérez sa ceinture
dans l'inventaire associée la bandelette le turban et la ceinture
ensuite la gourde d'huile avec la lanterne et les allumettes
    
retourner a l'emplacement du trou sélectionner la corde ensuite la lanterne
descendez prenez le pieu a cote du squelette associée le avec la tête de pioche
continuez et récupérez l'herbe dans le sac du squelette
ensuite sélectionner la pioche pour sortir
 
herodotus:  

Parlez au moine. Il est Herodotus de Judah.

Marché:  
   
Automatiquement vous discutez avec Mustapha
vous apprenez que la nièce de sa femme est manquante et elle porte un sari noir
Van Helsing dit qu'il faut récupérer des choses.

face au chameaux allée sur la place central en cliquant sur l'escalier a droite
récupérez un flacon une balance et une gousse d'ail
ensuite allée au musée

Musée de Le Caire:  

Parlez au  directeur
vous Voyez l'écuyer de Dracula essayer de tuer Van Helsing.
Prenez le couteau jeté sur la bibliothèque. et le miroir sur le bureau
présenter lui le coteau ensuite la liste d'herodote
vous récupérez un collier et un récipient contenant du henou
associée le collier avec le couteau vous obtenez un diamant
associée le diamant au miroir
Sortez du musée.

Marché:  
   
Montrez le couteau à Mustapha
Le couteau est une lame ottomane possédée par un Turc qui est a la tête de contrebandiers
ensuite prenez direction de la place pour aller a la maison du turc

La maison de Turc:  
   
Regardez la porte il y a une serrure codé
pour résoudre ce problème
considèrent ce shemas en une grille et mettons des valeurs exemple
les lignes verticales de haut en bas
A B C D E F G H I J
et horizontales de gauche a droite
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
 sélectionnez au début
     G5 1 X HAUT
     C5 1 X GAUCHE
     D6 3 X BAS
     D5 1 X G
     E5 2 X BAS
     D3 1 X DROITE
     D7 2 X DROITE
     E7 1 X DROITE
     F7 2 X DROITE
     D10 1 X BAS
     E10 1 X BAS
     G10 1 X GAUCHE
     H5 2 X DROITE
     J6 1 X HAUT
     I6 2 X DROITE
     H6 2 X DROITE
     I8 1 X DROITE
     H10 1 X BAS
     H8 1 X DROITE
     H10 1 X BAS
     J10 1 X GAUCHE
     F10 1 X BAS
     E8 1 X DROITE


La pièce de Turc:  
     
Entrez et jetez un 'œil a la pièce.
récupérez la hache une pyramide un sphinx un parchemin déchiré a replacer
c'est facile en ce repérant de la 1ere colonne en partant du haut jusqu'au bas de la 3eme colonne
et en mettent le 1er puzzle en haut a droite
c'est 20-15-6-17-1-22-4-10-3-19-21-18-7-16-23-14-9-13-11-2-12-24-8-5
ensuite pour faire fuir le cobra prenez l'herbe et mettez le sur le pot de braise
revenez vers le vase cassée du serpent et ramasser la clé
ouvrez la porte avec cette dernière
récupérez de la poudre d'or un disque solaire et une lettre

Musée de Le Caire:   

voir le directeur lui montrer le sphinx lui montrer le parchemin résoudre l'énigme
c'est arme avec pouvoirs magique dans seker tête maudit sang caché sous nord autel
avant entrer tenebre détruire gardes malédiction toi pour l'éternité Sortez le musée.

Marché:  
    
Parlez à Mustapha.
prendre la casserole et allez a l'abreuvoir prendre l'eau
s'en servir pour réchauffer l'eau sur le barbecue
ensuite l'eau chaude la mettre sur le miroir et ensuite sur le flacon vide dans l'inventaire
allez voir le vieux lui montrer le sac et ensuite la statuette et le flacon d'eau
    
roche du sang:  

Entrez à l'ouverture de côté.allez jusqu'à la porte fermé ou gisait une jeune femme
placer les objets demandé
ensuite entré dans l'autre pièce

Grande chambre:  
     
récupérez un deben de cuivre a cote utiliser la hache pour récupérer une pointe de lance
l'énigme des hiéroglyphes c'est sélectionner dans cette ordre en partent de la gauche
      le 1-6-14-18-9-et le 16eme
ramasser le morceau de colonne récupérer la barre de métal sur la grandes statue
récupérer l'écuelle
a cote poser la balance clicker dessus pour résoudre l'énigme c'est
a gauche mettre le stylet + 3 cuillères de poudre d'ors a droites les deux deben de plomb
ensuite automatiquement une gamelle apparait verser uniquement les 3 cuillers contenue dans la balance
dans l'inventaire avec la hache casser le sphinx
prenez le pot en terre qui contient le henou pour récupérer le sang
a coté de la balance éclairer le pilonne l'énigme des pyramides est simple
choisir la 1ere la poser en bas  
a gauche cliker 2 fois pour monter la flèche vous verrez l'hombre prendre la forme exacte
choisir la 2eme et la quatrième
la poudre d'or récupéré la verser dans le puits ainsi que le sang
la il faudra placer 3 pyramides la petite a gauche a droite celle qui a le coin cassée et l'autre au milieux
une porte s'ouvre faire basculer le bateau utilisez la hache ensuite le rondin et la barre de métal
Traversez la porte secrète. vous Voyez un crocodile sur la plate-forme
avancez prenez le sphinx cassée pour passer après le tombeau
vous récupérer un papyrus sortez de la pièce Automatiquement vous êtes au marché.

Marché:  
    
aller voir le vieux Herodotus ensuite mustapha

Vienne
   
automatiquement vous discuter avec les deux personnage
a la fin du dialogue parler a la femme qui fredonnera un air
allez ensuite vers la bibliothèque regarder le tableau
ensuite prendre le livre dans la biblio et ouvrir le mini laboratoire

pour résoudre ce problème c'est
jaune bleu vert noir rouge orange blanc
vous obtenez le code 2 6 8 12 14 15 18
allez a gauche du piano au coffre sélectionner avec les flèches du haut le 2 ensuite un click sur la poignée
et ainsi de suite le 6 et click sur la poignée a la fin le coffre s'ouvre vous récupérez un ange
retourner vers la biblio et ouvrer la porte avec la clé récupéré



Bibliothèque d'université:
 
Regardez autour de vous
aller a droite de l'escalier récupérer des bretelles sur le squelette
aller carrément a gauche de l'escalier clicker sur la manivelle pour faire descendre le lustre
récupérez a terre sur votre gauche un tisonnier associer le avec les bretelles cela vous feras un collier de force
dans cette zone récupérez sur la table une pinces a dissection et un coupe papier
vers le globe récupérez un ange pour ouvrir la collection de papillons prendre le coupe papier récupérez un ange
montez les escalier clicker sur la carte a auteur de la Roumanie clicker et récupérez un ange
allez a droite clicker sur le livre et récupérez un ange
redescendez allez carrément tout droit
a hauteur des bocaux sélectionner le collier de force pour ouvrir le bocal et et prendre la pinces pour récupérer un ange
ensuite allez a l'escalier prenez le et allez en direction du lustre la sélectionner l'escalier et clicker sur le lustre
et récupérez un ange
retourner vers les bocaux a gauche de la statue au mur clicker sur le drap
et placer les anges une porte secret s'ouvre entrer



St Carrousel Abbaye:  

Cave a vin:   

récupérez a gauche  sur la statuette la lance de st michel la sélectionner sur la tête du lion
pour ouvrir le coffre
l'énigme est
avant tout faire un repérage le point en haut a gauche est 1 jusqu'à 8 dans le sens des aiguille d'une montre
cela donne
8.5.7.2.4.7.1.4.6.1.3.6.8.3.8

de la récupérez un calice d'or une clé  récupérez aussi sur le panier a terre un tissu de lin
continuez vos recherches au tonneaux
récupérez le manche a balai a cote de ce dernier et l'associer avec le tissus et la boite d'allumettes
sélectionner le coupe papier et clicker sur le robinet du tonneau

a cote des cochons pendus récupérez le sac pour cela sélectionner la torche allumé pour faire fuir les rats
récupérez de l'eau bénite associer au calice d'or
continuer et prenez l'habit du moine  vous ne pouvez pas ouvrir la porte retournez au tonneaux
après la cinémathèque sélectionner la torche et clicker a terre pour mettre le feu
récupérer une clé avec cette dernière vous pourrez ouvrir la porte


   
Pièce d'autel:  

allez voir frère alberto qui est enfermé
retourner au centre de la pièce a droite verser l'eau bénite
et retirez vous de la une cinematheque retournez parler a alberto et ouvrer la porte avec l'autre clé


Transylvanie


entrer dans l'auberge sur la table recuperez une cuillère papier argente des bretzel
récupéré sur le banc en face de la table avec la cuillère la substance glueuse
aller vers la porte clicker dessus vous entendez des chevaux
aller voir le tavernier qui va chercher un remède profiter pour prendre les documents
ensuite a son retour la tête de sanglier tombe récupéré la dent
dans l'inventaire associée le pieu et marteau la glue avec le papier argenté
le papier encoller avec le bretzel et la dent ensuite e bretzel et la dent
de la remplacer la fausse clé par la vrai parler au tavernier pour qu'il s'éloigne
vous pourrez ouvrir la porte
 

Écurie:  

Regardez autour de vous
allez vers l'établi a gauche récupérez un seau vide sélectionnez le et récupérez de l'avoine
allez vers les cochons pendus sélectionner le sceau d'avoine ensuite avec ce dernier sélectionner les chevaux
récupérez un tuyau un castor mort une gouttière un entonnoir et une caisse
retournez prés de la charrette sélectionner la caisse et clicker sur la roue ensuite du trou a la caisse le tuyau
a l'extrémité du tuyau la gouttière après le castor et l'entonnoir ouvrir le robinet



Château Dracula:  
    
Écuries:  

récupérez le piège a loup avancez récupérez une coupelle avec celle ci récupérez le sang
a cote sélectionner le carreau d'arbalète pour récupérer un pot de confiture
sur les tonneaux récupérer les cordes et enfin sélectionner une corde pour la fixé en bas
allez a l'extrémité regarder en haut reselectionner l'autre corde
sur votre droite prenez les deux crochets retourner a la place ou vous avez suspendu la corde cliker devant le banc
libérer le rat mort regarder en bas les deux crochet sélectionner les et prenez le rat mort
le mettre a l'extrémité de la corde au sol regardez en haut cliker sur la poulie ensuite mettez le piège


Regardez le piège sauté.

Parlez au cocher récupérer la hache
entrer dans l'autre pièce récupérez un manteau des cordes a rideaux
allez a la porte de gauche pour ouvrir la grille
en haut les couleurs sont
vert gris bleu bleu
en bas c'est
vert gris orange gris
regarder les cercueils vous noterez les chiffres 8954 et 12176
surtout cliker sure les chiffres et les noms pour qu'ils enregistre dans vos rapport
récupérer les lunette un livre ensuite prendre le pieu et le marteau et cliker sur le cadavre
a ses pieds récupérez le journal
ensuite prendre la hache et détruire le cercueil de dracula
retourner ou vous avez pris les cordes de rideaux prenez la porte a cote
regarder tout les tableaux récupérer des cordes ou l'on découvre un tableau derrière un drap
associer les deux cordes aux rideaux
retourner voir le cocher donner lui le bocal il vous donneras une énigme pour ouvrir l'arsenal
3 fois la nuit avec une lune blanche plus 2 fois la nuit avec une lune rouge plus 5 fois la nuit avec une lune noire.
la solution est
                Illona est blonde et sur son cercueil. 8954 x 3 = 26862

                Moana avait les cheveux rouges et sur son cercueil. 12176 x 2 = 24352

                Jada a les cheveux noir 5777 nuits qu'elle a passées avec Dracula. 5777 x 5 = 28885

                26862 + 24352 + 28885 = 80099

sélectionner juste le bouclier du milieux
les deux demi lune les inverser les rond click 3 fois ensuite les flèches 11 fois
récupérez l'arbalète et la cote de mailles
poser en bas de la porte la coupelle remplie de sang
entrer désormais récupérez le pot de graisse prendre les cordes de la mandoline avec le carreau d'arbalète
les cordes de la mandoline l'associer avec l'arbalète et le carreau
détruire les deux cercueils récupérer un livre une clé un tableau
sortez utiliser la clé pour ouvrir la porte a cote de l'arsenal


Pièce rituelle:  

regarder la biblio en bas a droit sélectionner le pot de graisse  ensuite cliker sur la bliblio
approcher vous vers le garde a gauche mettez a ses pieds la cote de mail
et ensuite la corde pour passer mettre le manteau au sol et ce munir de l'arbalète
et oui c'est fini
a+


  


28/08/2008
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