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Face Noir



PARTIE 1


Dernier Hôtel de Ciel :

Jack a localisé Susan au dernier Hôtel . Il gare la voiture devant le théâtre d'Athena.
L'inventaire :
licence d'investigateur, paquet de cigarettes et l'outil passe partout l'appareil photo, l'argent et les clés de voiture.
Vérifiez avant tous ce qu’il y a a voir la voiture et en face le poster de Vivian Leight; une actrice
que Susan admire. Vérifiez le signe de blanchisserie

Trouvez Susan :
Entrez dans l'hôtel et parlez au réceptionnaire. Il n'y a aucune Susan Webber ici. Donnez lui un peu d'argent et parlez lui de nouveau.
Choisissez j'ai une question pour vous.

Déduction :   
Voir un nouvel écran de déduction .
Basé sur les informations c'est déjà rassemblé dans le jeu Choisissez la passion de Susan (Vivian Leight) et les invités de l'hôtel .
Apprenez qu'un jeune blond est à la pièce 313 au troisième étage.

Grimpez les escaliers à droite. Lisez le journal sur la table. Écouter de manière indiscrète aux portes et entendre Susan et son ours en peluche .
Retournez-vous et voir en bas du plancher une plaque a ouvrir .
Tourner le bouton de thermostat de la pièce 313 au max et quitter

Trouvez quelle fenêtre est la pièce de Susan :
Sortez de l'hôtel. Entrez dans l'allée de côtés. Voir une porte qui bloque l'allée.

Passez par la porte d'allée :
on entend Susan se plaindre de la chaleur. Elle ouvre la fenêtre de sa pièce dans le fond de l'écran.

Utilisez le passe-partout sur la porte.
et Examinez les caisses et celle au fond à droite elle a des roues pour la déplacer et un frein pour l'arrêter
voir qu'il y a un regard sous les balcons du bâtiment de théâtre.

Prendre une barre en métal et l'Utilisez sur le regard à gauche.
ensuite allez à droite pousser la caisse après avoir enlevé automatiquement le frein.

Grimpez sur la caisse qui est maintenant déplacée sous le balcon.
Vérifiez la fenêtre ouverte dans le fond de l'écran. Jack voit Susan et Howard.
Utilisez l'appareil photo sur la fenêtre ouverte de la pièce de Susan. Déplacez le crosshair sur les visages. Prenez la photo.

Fixez le téléphone :
Descendez de l'échelle. Allez à la voiture de Jack garée devant le théâtre. La voiture est hors d'usage
Retournez à l'intérieur de l'hôtel. Parlez au réceptionniste. Apprenez que le téléphone est hors service plus de tonalité.
Prenez un bonbon dans le bol sur la table de droite de la réception. Sortez Allez à l'allée.
Regardez près du panneau de commande téléphonique au coin du bâtiment. Voir que le fil est coupé.
Utilisez le bonbon sur le fil et retournez dires au réceptionniste que le téléphone marche.
Jack prend un taxi

Bar la Tulipe rouge :

Entrez dans le bar. Vérifiez le poster de Chats du Marsetti. Greta Reed est un des Chats. Smiley :
parler à Smiley (Peter Lowerstein) complètement. Apprenez que Jack était une fois un agent de police

Journal :
Lisez le journal qui est sur la table à gauche. Lisez des crises économiques, les élections de maire
et les lourdes pluies qui ont cassé des lignes téléphoniques.

Greta :
parlez lui elle veut son appareil photo greta conseille aussi à Jack qu'il y as  un endroit sombre pour enlèver le
film et le rebobine manuellement.

Appareil photo :
Sortez du bar et utilisez l'appareil photo sur l’allée de droite. Jack entre automatiquement dans l'allée et sort
après qu'il reçoit le rouleau de film

Retournez à l'intérieur du bar donner l'appareil photo à Greta.
Jack veut le whisky, mais Greta veut que Jack paie
parler lui Greta est très affectée que le bar soit vide et le seul client est Smiley.

Débarrassez-vous de Smiley :
La conversation à Smiley (après la lecture du journal).

Déduction :
À l'écran de déduction; choisissez le rendez-vous de Smiley et la lourde pluie.

Vérifiez la radio Il pourrait assouplir Greta. Utilisez la radio.mettre le cadran à ~ 117 et on entend la musique clairement.
Parlez a Greta de tout. Demandez alors une boisson et Jack se soûle.

Les Appartements de Slovanski

Au ministère de l'Intérieur, Jack reçoit un appel de Sean MacLeane.
MacLeane est à NEW YORK au Port de Melville. Jack veut prendre son revolver

Trouvez l'interrupteur :

Utilisez la touche F1 ou le point d'interrogation pour voir où sont les points chauds . Une fois que
vous avez trouvé l’interrupteur, vérifiez tout. Ramassez la lettre sous la porte. Jack lit la lettre le
loyer en retard de Vladimir Alexander Slovanski.

Trouvez le revolver

Levez le lit pliant et entrez dans la pièce .
Vérifiez le laboratoire de photo sur la table et apprenez que la dernière ampoule rouge est cassée.
l'étui de revolver au-dessus du balai à franges et du seau. Ouvrez la boîte
Jack ne se souvient pas de la combinaison.
Examinez la licence d'investigateur de Jack dans l'inventaire. Voir que la licence de certificat est 8172. entrez ce code.
Prenez le revolver allez à droite de la table vérifiez les étagères. Prenez les 3 balles le revolver est chargé maintenant.

Port de Melville :

Sortez du bureau. Visitez le vestibule. Lisez le journal sur la table. Sortez du bâtiment. Visitez l'allée.

Taxi :

Parlez au chauffeur de taxi.
Retournez au bureau de Jack. Utilisez le téléphone et renseignez-vous sur la compagnie de taxi
Le taxi de Binkle dit que le chauffeur de taxi mexicain assigné à cette région a disparu. Retournez voir le chauffeur de taxi chinois.
Parlez-lui :

Déduction :

Choisissez Le chauffeur de taxi sur une fracture et le chauffeur de taxi manquant.

Allez au Port de Melville :

Jack a parlé au chauffeur de taxi pour l'attendre. Voir une autre voiture garée ici.

Téléphone :

Vérifiez le téléphone au coin du bâtiment. Jack voit le sang frais sur la terre. Utilisez le téléphone pour essayer d'appeler la police. Mais aucune tonalité.

Recevez la source de lumière :

Allez à droite du port. C'est sombre ici.
Ouvrir l'armoire. Prenez la lampe de poche qui est sur la porte d'armoire. Apprenez que la lampe n'a pas de batteries.

Recevez des batteries :

Retournez à gauche. Vers la voiture et aux boîtes de caisses. Vérifiez les caisses pour recevoir
un morceau de pipe. Vérifiez la bouée et notez qu'elle marche sur batteries.
Utilisez la pipe sous la fenêtre à droite du téléphone
et ensuite sur le bâton au sol au côté droit.
Utilisez l'ensemble improvisé sur la bouée. Prenez les batteries. Automatiquement, les batteries sont placées dans la lampe de poche.

Piste de sang :

Retournez au port et utilisez la lampe de poche sur la région sombre. Jack trouve le mort de Sean MacLeane.
Jack vérifie le corps pour voir une flasque de whisky de seigle et de documents faux sous le nom John Ford.
Jack est attaqué par un grand homme. Jack tire et essaie de suivre l'homme quand on l'arrêté.

Département de la police dans Hoboken :

Interrogatoire :
le lieutenant Leroy Malone interroge Jack. Jack est accusé du meurtre.
Apprenez que Sean était l'ex- partenaire de Jack quand ils étaient tous les deux des agents de police

La réponse avec le dialogue (de haut en bas) :

2, 2, 3, 4, 3, 4, 2, 3, 1, 1, 1, 2. Apprenez que Sean était celui qui a attesté que Jack a été impliqué avec Valenti. Malone part.
Visitez la pièce d'interrogatoire et entendez dire ensuite par la porte que quelqu'un a payé la caution de Jack.
Ouvrez l'armoire a coté de la porte Ramassez flasque de Sean de whisky et sorteza.

Apprenez qui a relevé la caution de Jack :

Vérifiez les signataires au fond à gauche après les escaliers. Parlez à l'officier de service au comptoir de la caution.
La caution a été payée par Sgt. Victoria Diaz. Grimpez les escaliers Entendez par hasard Malone grondant Victoria.
Malone menace Jack et promet qu'il reviendra dans la prison dans 24 heures. Apprenez de la carrière de Victoria.

Parlez à Victoria complètement dans son bureau.
Apprenez que Malone a été là depuis 3 ans et qu'il était un ancien agent fédéral. que Sean vivait à Los Angeles et a été impliqué dans quelques affaires sales

Vestibule :

Sortez le bureau et visitez la région.
Vérifiez la planche d'Agent de police de Changement sur le mur derrière les escaliers. Faites un déclic - voient que la
Glasser amère a été assignée au Port de Melville et leur radiofréquence est 376.

Chauffeur de taxi : 

Descendez les escaliers et voir le chauffeur de taxi - Chon Jia Shi Yuan. Conversation à Chon.
Apprenez qu'un homme avec un fusil vérifiait son taxi. L'homme marmonnait le nom MacLeane. Chon ne dira pas plus
parce qu'il ne se fie pas à Jack. Le taxi de Chon a été saisi.
Retournez en haut parler à Victoria. Du chauffeur de taxi chinois.
Retournez en bas voir Chon et parlez-lui d'une offre.

Déduction :

Choisissez Chon ne parlera pas et Chon le whiner.
Chon veut voir son taxi d'abord avant de dire Jack n'importe quoi d'autre. Apprenez du numéro d'immatriculation du taxi. Chon se souvient seulement de C et moi.

Recevez le taxi de Chon :           

Parlez à l'officier de service au comptoir du taxi saisi.
Apprenez qu'une forme a besoin être rempli (dans ce cas-là de la saisie à cause de l'enquête forme B26).
Alors cette forme a besoin d'être signée le registre par le premier inspecteur assigné à ce cas. La forme signée est
donnée à l'officier de service au comptoir.

Numéro d'immatriculation :       

Apprenez que le numéro d'immatriculation peut être trouvé dans un de documents derrière le comptoir.
Demandez à l'officier de service de parler à Malone. Il part. Entrez immédiatement dans la région et regardez automatiquement la liste automobile saisie.
Cliquez sur le RP 834 CI - l'Officier Glasser - le Dossier 15684.
L'officier revient. Si vous n'avez pas encore, vérifiez la plaque par Chon et voyez qu'il y a 3 signatures dans le fond. Paul Sanders est l'Inspecteur de Tête. Malone : 
Entrez parler à Malone.

Recevez l'autorisation :         

Allez en haut et vérifiez la liste montrée : B26 se forment et signé par Paul Sanders (comme
vu sur la plaque) pour recevoir l'autorisation de libération automobile saisie.
Retournez voir l'officier de service et donnez-lui l'autorisation apprenez que Sanders est mort de la crise
cardiaque. Donnez de l'argent à l'officier de service. Il donnera l'ordre de libérer le taxi.

Chon :

Parlez à Chon. Apprenez seulement que le gars avec le fusil regarde le taxi et fume une  cigarette a forte odeur.

Port de Melville :

Chon dépose Jack au port de Melville. Jack veut découvrir ce que le mauvais gars cherchait.
Allez à droite et entendez par hasard, l'agent de police répondent, Malone par la radio du fait de ne pas laisser passer quelqu'un là.
L'agent de police bloque l'accès au port.

allez dans la voiture de la police :   
Vérifiez la voiture elle est fermée.Utilisez le passe-partout sur la serrure de la voiture de la police
Déplacez le choix de serrure jusqu'à ce que vous
entendiez un claquement. Baissez le volume d'environnement dans les Options

Radio de voiture de la police :
Prenez des notes Tournez le bouton à 376.
Basculez le bon changement . Basculez le changement pour émettre - utilisez tout le dialogue sur l'agent de police.

Déduction :   

Choisissez la radio de la police et l'indifférence de la police.
L'agent de police utilise la radio pour parler à la compagnie de Taxi Binkle.

Voir Jack partir furtivement au port. Il y a 3 agents de police montant la garde.

Utilisez l'armoire a droit pour éteindre les lumières. Jack bouge automatiquement. L'agent de police abandonne sa position pour appeler Glasser. Sauvez ici.

Attendez jusqu'à ce que le deuxième agent de police du  milieu soit près du bord de l'eau; faites un clic alors sur le haut des caisses pour se cacher Sauvez ici.
Attendez jusqu'à ce que l'agent de police le deuxième du milieu soit encore au bord de l'eau et l'agent de police le troisième fait face à la sortie;
allez alors immédiatement directement derrière la caisse.de droite.
Quand le troisième agent de police va vers le bord de l'eau ou allant allez immédiatement a la sortie

Le corps de Sean :

Allez au dock au navire à droite du troisième agent de police.
Jack parle à Sean mort de ce qui est arrivé pendant le scandale Valenti. Examinez Sean. Recevez 50 mâles et une corne.
Jack se souvient quand Sean lui a dit de la corne irlandaise donnée par son grand-père.
Sean a frappé un prêtre qui a importuné une fille de 6 ans.

Déduction :   

Choisissez le charme de bonne chance de Sean et suivez le seigneur.
Vérifier à droite les planches c’est un morceau de métal qui est coincé.

Récupérez le morceau en métal :           

Retournez au dock et allez à droite de la jetée et ensuite en bas au chantier naval.
Allez aux caisses à la fin de dock à gauche. Une des caisses est ouverte. Voir une poupée et des parties de poupée.
Prenez le morceau de fil d'acier. Retournez au corps de Sean. Utilisez le fil d'acier sur le morceau en métal entre les planches.
Recevez-y un morceau en métal ensanglanté avec le mot "Faith". Il pourrait avoir été utilisé sur Sean ou Sean l'a utilisé.


Porte de chantier naval :       

Retournez au chantier naval du dock où la poupée et le fil ont été vus. Vérifiez la porte et voyez une roue bloquer.
Il manque une des 3 Vertus chrétiennes. Foi; l'Espoir et la Charité sont sur la roue.
Utilisez le morceau de métal de Foi sur la fente vide de la roue.

L'autre dord :

À l'intérieur du bâtiment de chantier naval,
Utilisez la corne sur n'importe quel endroit Jack entend un autre son de corne. Jack trouve une petite fille tenant l'autre corne La petite fille est terrifiée.

Calmez la jeune fille :    

Sortez du chantier naval et retournez à la poupée dans la caisse ouverte à la fin du dock.

Assemblez la poupée :   

Mettez les morceaux à droite aux parties de gauche. Le dessin est sur la boîte.
Jack dira quand il est correctement fait. Utilisez le fil d'acier pour maintenir les morceaux ensemble.

Retournez voir la petite fille à l'intérieur du bâtiment donner la poupée à la petite

Arrivez à l'autre porte de sortie :

Regardez la porte bleue du côté droit de l'écran. C'est une autre porte de sortie 
Le pont s'est effondré là. Vérifiez le panneau de commande rectangulaire à la droite.
Allez à la boîte à outils rouge au milieu de l'allée. Recevez une ampoule.
Il est utilisé pour contrôler les poulies accrochées au toit.
Utilisez la lampe de poche sur le panneau de commande rectangulaire à la droite
Utilisez le panneau de commande.
Utilisez les clés automobiles pour enlever les 4 vis de la gril. Jack a placé automatiquement les ampoules en bas

placement des ampoules    

Placer les ampoules sur les trous pour que toutes les 3 jauges soient sur la région verte.
Il y a 2 grandeurs d'ampoules: petite et grande.
La jauge gauche avec les lignes roses prendre dans l'ordre du haut en bas : petites, grandes et petites
La jauge du milieu avec la ligne verte prendre dans l'ordre du haut en bas : petites, petites et grandes .
la jauge avec la ligne jaune prendre dans l'ordre  grand, petit et petit

Panneau de commande :  

Allez au panneau de commande a la suite droite. Déplacez le B et les poulies C
Utilisez les flèches en haut en bas , et gauche droite
et la flèche de demi-tour. Quand c'est fait correctement, le panneau de commande disparaît de la vue de gros plan et Jack dira que c'est correct.
Utilisez le pont pour automatiquement recueillir la petite fille et traverser le pont improvisé.
Bleue.

Porte bleue : 
Allez à la porte bleue et voir qu'un lourd tambour bloque la porte.

Bateaux :

Allez à droite au fond et voir les 3 bateaux sur l'allée. Utilisez les bateaux et Jack essaiera de prendre un clou
tirez le troisième clou plus d'un click gauche maintenu et droite en discontinu cela enlève le clou    
Utilisez-le sur le tambour bloquant la porte

La sortez Jack parle à Chon. Voir que la fille est avec eux dans le taxi. Ils arrivent à la Tulipe rouge

       
Cliquez sur la porte de la Tulipe rouge. Faites-le plusieurs fois jusqu'à ce que Greta parle.
Greta fait entrer Jack et la fille. Jack persuade Greta de s'occuper de la fille. Recevez le mouchoir de Greta dans l'inventaire.

L'activité de Sean :

 L'inventaire a : le pistolet avec le  silencieux, 50 mâles, une flasque de whisky , une serviette avec Sainte-Marie écrite sur cela et le document d'identité de John Ford.
Parlez au postier à la fenêtre du côté droit du bâtiment. Après la conversation, montrez le document d'identité .
regardez bien le papier Sainte-Marie de la mère pour que vous ayez cette question a posé au postier

Jack est réveillé par Greta.
Sortez du bar et passez par l'allée de droite.
Entrez dans les appartements de Slovanski. Slovanski l'arrête et apprenez qu'il sait ce qui est arrivé à Jack.
Il veut l'arrière loyer de Jack. Donnez de l'argent à Slovanski.
Pour apprendre de l'Inspecteur Ballard de police publique. L'inspecteur est allé à l'intérieur de l'appartement de Jack
Ballard est grand, sombre écorché et ayez l'air d'un étranger. Ballard
était mécontent quand il est parti.

Allez à droite du dock et ensuite à droite de nouveau du chantier naval.

Regardez la porte et la roue de Vertus tirer le morceau de métal de Foi.
Utilisez le morceau de métal sur le cadenas.

Jack se réveille et se demande pourquoi il reçoit une explication des événements dans ses rêves. Il veut parler à Slovanski du faux inspecteur .
Vérifiez le bureau de réception et lisez la note qui dit que Slovanski est au 6ème étage fixant la chaudière.
Allez en haut et ensuite au bon couloir pour voir Slovanski. Essayez de lui parler. Il est occupé.

Retourner à gauche et voir un radiateur. Utilisez le tuyau qui communique au radiateur.
Jack donne un coup de pied au tuyau et la vapeur part. Retournez à Slovanski et demandez - j'ai une question.

Déduction :
Choisissez Inspecteur Ballard et L'assassin à gages avec la cicatrice. Apprenez que le faux inspecteur  a une longue cicatrice sur la joue gauche.
Jack veut parler avec Victoria Sortez de l'appartement.

Allez à l'allée de gauche et voir le taxi de Chon absent. Entrez dans le bar et parlez à Greta de tout.
Apprenez que Smiley veut se marier avec Greta.
Allez à droite du bar et quittés faite le tour pour voir le chauffeur de taxi Chon demandez lui d'aller au Poste de police dans Hoboken.

Poste de police dans Hoboken :

Entrez dans le Poste de police. Allez en haut et frappez à la porte de Victoria. Aucune réponse.
Retournez en bas et parlez à l'officier au comptoir. Malone a envoyé à Diaz en ville.
Allez au bureau de Malone par la droite d’escaliers . Demandez de Diaz et dites-lui pour le visiteur.
Apprenez que Sean a été raccordé avec le syndicat du crime de Lis noir dans LA.
Jack veut contacter Moore du syndicat de crime. Sortez du poste de police et parlez à Chon.
Allez à la Rue Essex

 
Passez par l'allée et allez au bureau de Jack.
à gauche de la porte, prenez le carnet de notes sur la troisième étagère du haut 
Cliquez sur le M; et ensuite Moore, Violetta. Le numéro de téléphone est 555-4897. Utilisez le téléphone et demandez à l'opérateur d'appeler ce numéroteur

Discuter a Moore de tout. Apprenez de Venanzi et de Samuel Cutter. Moore n'est pas au courant du Turc et de Sean.
Retournez au poste de police en utilisant le taxi de Chon.

Archives :   

Descendez les escaliers. Voir un lecteur de carte sur la porte et d'une lumière au-dessus de la porte.
Retournez en haut et parlez à l'officier de service au comptoir il dit que seulement les agents de police peuvent
accéder aux archives en utilisant une carte spéciale.

Allez en haut à la porte fermée de Victoria.
Utilisez le kit passe-partout sur la porte.
Entrez et utilisez la lampe de poche sur le tiroir du bureau. Jack vérifie le tiroir du bureau et voir une serrure à combinaison.

Serrure à combinaison de tiroir :             

Entrez les couleurs du drapeau mexicain :      Vert, blanc et rouge.
Vérifiez le tiroir et prenez automatiquement la carte d'archives. Sortez de la pièce.

Archives :   

Descendez au sous-sol. Utilisez la carte sur le lecteur de carte et entrée.
Vérifiez le gadget à gauche de l'extincteur.et entrez : SAMUEL comme nom à gauche.
Et déplacez le spider au-dessous pour'entrée le nom de famille. Ensuite, appuyez sur le bouton de droite.
Le dossier est 6120057. Venanzi et Sean n'ont pas de dossier ici.
Allez à l'étagère 612  sur la gauche. Recevez automatiquement le dossier de Samuel Cutter. Lisez le dossier. Déplacer le curseur sur la droite du dossier pour tourner les pages
Malone était un responsable de l'arrestation de Coupeur. Patrick Olsen; un membre de Lis noir un nom mentionné par Victoria est dans le rapport.

Patrick Olsen :    
Retournez au Chercheur de Profil Entrez Patrick Olsen pour recevoir le numéro 6088090.
Utilisez l'allée 608 recevez le dossier d'Olsen. Lisez le
Olsen est un jardinier. Il a été arrêté pour le bombardement du Café de Meule le 5 novembre 1933.

Journal :         
Allez aux étagères au fond et voir les journaux de Voix de New York archivés.
Utilisez le journal pour chercher l'édition : 1933, novembre et 05. Lisez l'article de presse. August Zindler est le même nom dans le rêve.
Zindler est un professeur d'archéologie au Musée Civique. Sortez la station et allez au musée dans le taxi de Chon.

Le Musée Civique, parc Central :

Jack dit que le musée est fermé en raison de la rénovation et de la situation économique. Faites le tour du coin à gauche pour être dans un côté gauche d'allée du musée.
Vérifiez la porte rouge et voyez que c'est ouvert. Quelqu'un a tiré la serrure. Entrez dans le musée
Caisses : 

Vérifiez la caisse près de la porte au mur du côté gauche. Utilisez la lampe de poche pour voir.
L'étiquette déclare que l'article dans la caisse est venu de Samarra, l'Iraq et a été déplacé de la pièce 13.

Carte : 

Vérifiez la carte persane sur le mur en face Cliquez sur Samarra. Jack déduit cette pièce 13 est où le bureau du professeur devrait être.

Cherchez la pièce 13 :
Utilisez l'entrée à gauche de la carte. Vérifiez sur la     Droite  la carte  voir un gros plan de la carte du musée.
Jack est le point rouge. Cliquez sur la carte pour le déplacer par le musée et arriver à la pièce 13. Allez a la pièce 1. et ensuite a la pièce 5. Allez directement sur le vestibule et en haut à gauche et aux escaliers au haut de carte cicker dessus. Ensuite, allez à la pièce 13 au côté gauche de la carte.

La pièce 13 :

allez à gauche et entrez
Voir le corps de Zindler. Il a été tiré sur le front; peut-être il y a 7 heures.
Vérifiez le corps et Jack fait des remarques de la mort de Zindler dans le journal. Se retourner. Voir qu'il y a des livres manquant sur les étagères du milieu.
Le bureau a des dessins en spirale qui étaient non faits par un adulte. Une petite personne dort dans le fauteuil.

Dictaphone :   
Vérifier les morceaux de Dictaphone a coté du corps.

Assemblez le cylindre Dictaphone :  utilisez le sang et les entailles comme guides. Jack dira quand c'est correct. Collez-les ensemble en utilisant le briquet sur le cylindre-Dictaphone de cire.
Utilisez le cylindre Dictaphone sur la machine Dictaphone sur la table de droite.
Allumez la machine en utilisant le bouton en haut . Entendez la voix d'une femme française. Elle est Michelle Nicholas de la Congrégation de cinq. Elle remercie le professeur
pour prendre la fille d'un endroit qui est imprononçable. Quelqu'un les ramassera et les prendra à une maison sûre.
Sortez du musée et retournez au taxi de Chon.

Poste de police dans Hoboken :

Entrez dans le poste et allez en bas aux archives. Utilisez la carte perforée de Victoria sur le lecteur de carte .
Utilisez le Chercheur de Profil de la police. Entrer  Michelle Nicholas pour recevoir le dossier 6070121.
Utilisez l'allée 607. Le dossier de Read Michelle. Les policiers étaient Michelle tailing. Malone a demandé la surveillance.
Elle était 1933 vus le 5 novembre; le jour Zindler était signalé tué. Elle réside à l'appartement de Slovanski. Sortez du poste de police et utilisez le taxi de Chon.

appartements de Slovanski :

Allez aux Appartements de Slovanski à Essex parlez au postier de Michelle et ensuite de l'appartement 667.
Allez en haut à n'importe quel vestibule voir la porte 607. Le coup sur la porte et personne ne répond. Utilisez le passe-partout sur la serrure de la porte.

Entrer dans la pièce et voir un corps sous les draps. Slovanski arrive et braque un pistolet à Jack.
Apprenez que comme Michelle, il travaille pour la Congrégation, etc. Le Lis noir et la Congrégation tous les deux veulent la même chose -
Slovanski veut juste vérifier que Jack a la fille et s'occupera d'elle jusqu'à ce qu'au remplacent de Michelle demain.
Lisez l'écriture sur le mur - la voie à la lumière. Jack ne veut pas déranger le corps.


Sortez et parlez à Slovanski de la Congrégation des cinq. Apprenez du père de Slovanski qui est le membre de la Congrégation et est un décodeur.

Port de Melville :

Allez au taxi de Chon et allez au port.

Parlez au marin complètement. Apprenez que le marin aime le grog chilien. Apprenez de Svenson et de Croisières à la Liberté.
Allez à la poubelle autour du coin à gauche et voir des bouteilles vides de grog. Recevez un morceau cassé avec l'étiquette de la bouteille de grog chilienne.

Appartements de Slovanski :

Utilisez le taxi de Chon pour aller à Essex la Rue. Allez en haut et voir la vapeur venir de la pipe du radiateur auquel Jack a donné un coup de pied plus tôt.
Utilisez le morceau de verre avec l'étiquette sur la vapeur pour recevoir une étiquette de Grog de Ricardo Blanco.

Barre de Tulipe rouge :

Sortez et allez en bas de l'allée à gauche. Entrez dans le bar. Parlez à Greta de la bouteille de grog.
Elle ne sait pas, mais Jack peut vérifier l'étagère près du moulin.

Faites un faux grog  :
Allez aux étagères vers le moulin à vent. Les 3 étagères n'ont aucun qui ressemble au grog.
Bien, faisons un faux. Utilisez l'étiquette sur les bouteilles des étagères et recevez un faux grog

Retournez au port. Donner le faux grog  au marin Parlez lui de ce qui est monté ce soir.
Apprenez que Sean et la fille sont montés dans la Sainte Marie de la Mer. Un autre homme était là. Il a semblé élégant et était en fumant par le réverbère par les sacs.

Homme de mystère :
Allez au réverbère vers les sacs près de l'eau. Utilisez les sacs et voyez des bouts de cigarettes.
Regardez et utilisez les bouts de cigarettes pour apprendre que c'est du hachisch.

Déduction :   
Choisissez le gars fumant avec un pistolet et une Odeur de hachisch. Donc ils sont le même homme.

Boîte d'allumettes :
Vérifiez au même endroit et utilisez la boîte d'allumettes au-dessus des bouts de mégots. Recueillez automatiquement les morceaux de la boîte d'allumettes.
et assemblez les morceaux


Retournez à l'appartement de Jack.
Utiliser le blocnote c'est dans la boîte sur l'étagère à gauche de la porte. Comme la boîte d'allumettes dit des Livres rares;
choisissez des Magasins de Livre. Alors sur la nouvelle page, cliquez sur la Petite Péninsule au côté droit de la page et ensuite quittez

Peu de Péninsules :

Allez à la 65ème Rue, le Côté Est Supérieur. Vérifiez la librairie sur le côté gauche de la rue. Elle est fermée.
Allez à l'allée de la rue au côté droit du magasin. Voir l'arrière de la librairie.

Entrepôt :
Vérifiez les caisses a gauches de la porte. Certains d'entre eux ont des timbres de transport de boisson
alcoolisée. Voir un interphone a coté de la porte. Utilisez le choisissez l'entrepôt (comme vous êtes là).
Parlez à la femme qui répondit à l'appel. Ils font l'inventaire immédiatement.

Boîte aux lettres :   
Vérifiez la boîte aux lettres à droite de la porte. Jack veut vérifier leur courrier.
Utilisez la licence d'investigateur privée sur la boîte aux lettres.
Prenez la facture de compagnie téléphonique. Voir que le récepteur est Edward Marsetti, le propriétaire de Peu de Péninsules.

Déduction :   
Choisissez le tour de Greta et la facture téléphonique de Peu de Péninsules. Fermez la boîte aux lettres' la porte.

Barre de Tulipe rouge :

Utilisez le taxi pour retourner à l'endroit de Greta. Entrez dans le bar et parlez à Greta d'Edward Marsetti et de Péninsule.
 Apprenez que Marsetti possède beaucoup d'articulations dans lesquelles Greta a dansé et que Marsetti a payé pour le tour de chats du groupe de danse en France.
Apprenez aussi que les travaux de Smiley pour Marsetti maintenant et pourraient savoir que le mot de passe est arrivé à l'entrepôt de librairie.
Demandez de Smiley et comment le trouver - j'ai une faveur pour vous demander.

Déduction : 
Choisissez la bousculade de Smiley et le travail de Smiley. Plan : Jack formule un plan pour Greta de recevoir Smiley à la barre et ensuite appeler Jack à son bureau.

Bureau : 
Répondre au téléphone.
Allez àu-bar. Parlez à Smiley complètement. Smiley ne dit pas d'informations.

Utilisez la flasque de whisky sur le verre Smiley a sa droite. Jack verse le whisky dans le verre quand Smiley se retourne.

Recherchez des informations sur Smiley. Jack trouve un morceau de papier avec les mots écrits :
L'art d'Échecs par Humphrey de la forêt

Peu de Péninsules :

Allez à la 65ème Rue, le Côté Est Supérieur. Allez vresl'allée du côté droite.
Utilisez l'interphone de la porte. Appuyez sur le bouton de l'entrepôt.

Réponse :  
J'ai réservé un livre; l’art d'Échecs par Humphrey De Forest.
Barre :
Parlez au barman. Elle ne sait pas où Marsetti est.
Tables :   
Allez a la table et Jack voit Howard, parlez de tout, le producteur de films. Howard donne une carte de visite à Jack. Apprenez que
Marsetti est encore dans son bureau.

Barman :      
Retournez au bar et parlez au barman. Apprenez que le barman a travaillé ici pour rencontrer les gens du film.
Donnez la carte de son Howard. Jack reçoit l'autorisation au bureau de Marsetti.

Pièces privées :   
Aller vers la gauche et Entrez dans la première pièce à droite et voir que la pièce est montée avec un lit et des dessins érotiques sur le mur.
sortez et allez au font

Oscar le garde du corps : Parlez à l'homme en face de la porte du bureau.

Jack reconnaît le cinglé comme celui qui l'a frappé au port. Marsetti crie pour laisser passer Jack.

Parler à Marsetti dans son bureau. Apprenez de Marsetti veut entrer dans les affaires du film,
mais Howard veut faire tout lui-même.
Marsetti apprécie Jack et donne la permission de revenir à tout moment - sans besoin de mot de passe -
juste son nom de famille - Riley. Jack quitte le bureau. Il veut vérifier le bureau de Marsetti sans lui

Développez le film pris de Susan et de Howard :
Ampoule rouge :    

Retourner dans la première pièce en relevant le lit plie. Vérifiez l'ampoule rouge (dont Jack a besoin) au coin du banc.
regardez près de l'ampoule et voit qu'il y a une vitre en verre autour

Enlevez la vitrine en verre en appuyant sur les boutons à la base pour que tous les boutons soient dans la position enfoncés
De gauche au droit, appuyez (juste sur) : 1 4 5 3 2 5. Le verre est enlevé. Utilisez le mouchoir sur l'ampoule. Jack reçoit l'ampoule rouge.

Le bureau de Jack : 
Entrez dans la pièce sombre. Remplacez l'ampoule au-dessus de la table avec l'ampoule rouge. Sélectionnez la pellicule dans vos inventaires sur les plateaux.
Jack développe automatiquement le film pour recevoir le dessin de Susan et Howard.

Peu de Péninsules :

Allez au 65ème Côté de rue Upper East. Allez à l'allée du côté droit. Utilisez l'interphone
Allez à la table et parlez à Howard de l'offre de Marsetti pour travailler avec lui. Montrez la photo compromettante à Howard avec Susan.
Jack fait une offre à Howard.
Déduction :   
Choisissez Marsetti et l'écran en argent et photographies épicées.
Cela persuade Howard de recevoir Marsetti dans son bureau. Marsetti et le garde du corps partent avec Howard.

La porte de bureau de Marsetti :         

Allez en haut à la porte de bureau fermée.Utilisez le passe-partout sur la serrure


5Marsetti's bureau :                                                                             
Étudiez le totem au bon coin de la pièce et vérifiez ensuite le disque circulaire sur le bureau de Marsetti. Ils ont des icônes semblables.

Notez que les icônes sur les répétitions de totem sur chaque couche et sont recouvertes des cadres de couleur. Tournez les anneaux sur le disque pour correspondre aux anneaux dans le totem. Du haut en bas : le chiffre avec la ligne, le trident, la S-foudre, P central, l'araignée, H et le cercle avec 2 lignes. Le compartiment secret du totem s'ouvre.

Sûr :    

Regardez à l'intérieur du compartiment secret pour voir un coffre-fort.
Prenez un verre sur la petite table à gauche du bureau. Utilisez le verre sur le cadran tournez(de haut en bas les flèches) 60, 30, 70, 50 et 80.
Prenez une liasse d'argent (~100 mâles) et le carnet.

Fuite :      

Entendez Marsetti revenir. Utilisez immédiatement l'armoire à gauche du totem.
Marsetti utilise le téléphone et apprend que Jack est Riley. Lui et Oscar cherchent Jack.
Allez à droite de la fenêtre et voir un balcon. Sortez par ici et voir les escaliers de secours à gauche.
vers le panneau d'affichage
Retournez à l'intérieur du bureau. Prenez la pointe de lance sur le bouclier au mur . Et retournez vers le panneau lumineux
examiner la partie N. du signe au néon et voir un gros plan et voir une faille. Utilisez la pointe de lance sur l'articulation endommagée.
La partie inférieure du signe tombe. Utilisez l'escalier de secours.

Déduction :   
Examinez le carnet dans l'inventaire. C'est dans le code. Choisissez le livret encrypted et le vieil homme de Slovanski.

Appartements de Slovanski :

Slovanski :   

Retournez à l'appartement à Essex et utilisez le carnet sur Slovanski.
Apprenez des chiffres de Caesar.
Décodez :
Ouvrez l'inventaire et sélectionnez le carnet
Slovanski dit pour substituer la lettre qui est dans une position exposée par le nombre associé à cela.
pour cela c'est toujours en 3eme lettre de gauche qu'il faut remplacer par celles du carnet
par exemple - O = L ainsi que L = I
Jack lit le reste du carnet et apprend les noms de tous les membres du Lis noir - en incluant Leroy Malone.

Affrontez Malone :

Poste de police dans Hoboken :        

Jack est allé sans réfléchir au poste de police affronter Malone. Entrez dans la station et parlez à l'officier de service.
L'officier dit à Jack que Malone a laissé une note pour lui - 5557589.

Le bureau de Jack : 

Retournez au bureau de Jack et utilisez le téléphone. Demandez de composer 555-7589.
Parlez à Malone. Malone veut se rencontrer avec Jack à Ellis Islande dans la demi-heure.

Ellis Islande :   

Utilisez le taxi de Chon pour aller chez Ellis Islande.
Allez à droite et parlez à Malone. Malone parle des événements qui incluent le Lis noir, Sean et Jack.
Malone veut que Jack détruise le Lis noir.

Parler à Sean  et dire d'un gars qui peut lui donner les documents de la fille. Le gars est Smiley;
Il a payé 50 mâles à Smiley pour les documents
récupérez à gauche du comptoir les papiers allez aussi prendre le cendrier sur la table de la petite fille qui dort.
Apprenez que Sean ne connaît pas la petite fille avec lui. 
Sortez de cet endroit. Voir que c'est la Station de service Mource le signe au-dessus de la station.

Allez vers la droite et récupérez du mais voir une lampe sur la grille derrière la voiture.Enlevez la casquette du gaz et voir que c'est vide
regardez partout et retournez discuter a sean
l'appareille photo a besoin d'être branchée. Voir la tour d'eau et le champ de blé derrière la barre de la station-service.

Allez à la pompe à essence à gauche. Vérifiez le seau avec le kérosène à côté
Prenez le seau et cliquez-y sur la lampe derrière la voiture. Maintenant la lampe a du combustible. Regardez de plus près la lampe.
Et utilisez le briquet sur la mèche de la lampe placez le cendrier sur le haut de la flamme
puis le maïs sur le cendrier. Retournez à l'intérieur de la barre. Entendez le maïs éclater le barman part pour voir
ouvrez l'armoire de bois sur le mur. et appuyez sur les 2 du bas

Prendre la photo :

Sortez et voir que les lumières sont allumées prendre la photo. Retournez à l'intérieur et parlez à la petite fille.

Jack est dans le pétrin :
il se fait interroger sévèrement après tout ce fracas

Jack se réveille attaché sur une chaise dans l'entrepôt. Il doit être 6h00.
Regardez le contrôle derrière Jack. Utilisez le contrôle pour contrôler la grande roue.
Allumer le bouton noir pour allumer la machine. Appuyez sur
le bouton du haut à gauche, etc. ensuite utilisez la roue pour défaire Jack.

Jack reçoit 3 bandes de son serrage. Son nez saigne de nouveau.
Allez à la table en face prenez l'inventaire regardez le mouchoir de Greta à côté de la table.
Utilisez le whisky sur la compresse et les 3 bandes prenez le mouchoir

Sortez de la distillerie chinoise :
Allez à la porte et parlez à Chon qui est dehors. Chon dit qu'il est allé à l'endroit de Greta après qu'il ne peut pas trouver Jack à Ellis Islande.
Chon a vu Greta et fille prise par l'homme du port. Il les a suivis. Ils sont allés à un endroit et ont rencontré une femme avec 2 gars.
Ils sont dans le Chinatown.

Serrure :
Examinez de près le labyrinthe circulaire sur le mur à droite. Voir que les barres au centre peuvent être déplacées. Arrangez les barres pour former une pagode chinoise ou un
glyphe. Un passage secret est révélé.

Labyrinthe d'égouts :
Entrez dans le passage secret des égouts.
Ramassez des cordes au sol à droite. Entrez dans le passage à gauche utiliser la lampe de poche pour allumer la voie. (Sauvez le jeu ici).
Jack et au fragment 32. avance et montez a l'intersection voir une valve. Tournez la roue jusqu'à ce que l'on entende de l'eau  retournez en bas à l'intersection et continuez ensuite
à gauche jusqu'à la fin suivez les tuyaux pour ouvrir les deux autres valves ensuite allez a la sortie en suivant les tuyaux vers le bas et à droite ensuite
vous êtes en face d'un pont qui flotte grâce aux valves ouvertes utilisez la corde dessus et utilisez le pont

Trouvez Greta et fille :

Sortez et parlez à Chon. Chon a entendu la femme et l'homme de la conversation de port du bac.
si vous n'avez pas le déblocage des déductions, retentez de lui parler

Déduction :   
Choisissez une croisière sur le Fleuve Est et L'aéroport.

Jack demande la carte. Voir un gros plan de la carte. Cherchez la Crique de Vallon comme exposé dans l'aviateur de bac de Victoria.
La Crique de vallon est à droite vers le haut de la carte. Suivez l'Autoroute 107 pour voir l'Aéroport de McArthur.et cliquer dessus
Jack demande à Chon d'appeler Violetta Moore et lui dire du musée. Jack dit à Chon qu'il prendra le taxi et le quittera ici.

Occupez-vous d'Oscar :

Aéroport :
voir Oscar garder la porte de l'aéroport. Marsetti dit à Oscar qu'il ne veut pas que Diaz (Victoria) sache qu'il est là.
Marsetti veut parler à Greta en privé.

Distrayez Oscar : 
Ramassez le pied-de-biche sur le haut de la boîte sous la fenêtre.
Vérifiez les tuyaux Jack faits du bruit, mais Oscar vérifie seulement le coin. Jack le veut de plus près; pour qu'il
puisse le frapper avec le pied-de-biche. Entrez dans le premier porche. Utilisez la lampe de poche sur la table
Jack quitte la lampe de poche utilisez de nouveau les tuyaux Oscar marche pour entrer dans la pièce quand Jack le frappe avec le pied-de-biche automatiquement
Jack prend son revolver. Utilisez la corde sur Oscar.

Hangar :

Entrez dans la région de hangar. Vérifiez la fenêtre du hangar. Écoutez Marsetti et Greta. Apprenez que la petite fille est dangereuse  Marsetti vasa l'avion.
Utilisez la fenêtre pour parler à Greta.
Utilisez le pied-de-biche pour ouvrir la porte à droite de la fenêtre.

Sean au musée :

Le Turc dit à Sean que le professeur est au troisième étage et de faire attention. Allez à gauche du musée. La porte est fermée, mais on a dit à Sean qu'elle devrait être ouverte.
Utilisez le revolver sur la porte. Allez en haut et allée sur la gauche.
Vous arrivez automatiquement à la pièce 13.
Allez à la porte du bureau de Zindler à gauche.
Entrez et rencontrez le professeur. L'exploitation de Zindler du Dictaphone demande si Sean est celui qui les sauvera. Sean répond non.

échappez au musée :
Sean porte la fille sur le balcon. Le Turc et Oscar sont là. Oscar a quitté pour garder le vestibule pendant que le Turc cherche Sean.
Allez en bas en utilisant les escaliers derrière Sean. Au vestibule, Sean se cache derrière les caisses à droite.
Quand Oscar se tourne pour faire face au dinosaure, allez aux caisses du centre. Sauvez le jeu ici. Quand Oscar fait face à la porte principale à droite,
sortez en bas à gauche et utilisez la voiture. Sean part avec la fille.

En arrière au commencement :

Jack se réveille à l'intérieur de la pièce avec Greta.
Victoria parle à Jack par la porte. Son organisation veut que la fille réalise son destin - pour être sacrifiée à Dieu.
Victoria ne fait pas partie du Lis noir. Le Lis noir a été utilisé par eux pour apporter à la fille à New York.

Échappez à cette pièce :         
Prenez la bouteille de propane sous les escaliers et placez-la a la porte.
Utilisez le revolver sur la bouteille de propane
Voir la scène du début du jeu. Jack et Greta sont à bout de la pièce. Jack suit l'avion pendant que Greta va à la voiture.
Marsetti s'occupe de Jack. Marsetti tue Jack.

Vie après la mort :

Horloge :
Vérifiez l'horloge étant suspendue à gauche. Cliquez-y et il s'abaisse au niveau de Jack. L'horloge s'est arrêtée.
Café de perdition :
Allez à droite. Voir un café avec un gars au bar
Parlez au gars - c'est Sean. Apprenez pourquoi il a admis au crime qui a fait Jack être incarcéré. Sean explique pourquoi Jack est ici; du destin et de la petite fille.
Allée. revoir l'Horloge cliquer de nouveau dessus

fin de JM44



30/07/2013
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