Solutions Jeux PC

Solutions Jeux PC

Perry Rhodan


astuce appuyer sur la touche s de votre clavier
pour voir les choses actives


Résidence

Vous vous trouvez dans le couloir principal.
Regardez la porte a gauche derrière vous. C'est la porte de votre bureau.
Essayez d'ouvrir la porte c'est fermé.Essayez celle de gauche c'est le bureau d'Atlan qui est fermé aussi.
Cette porte a été endommagée et vous ne serez jamais capable de l'ouvrir.
Essayez l'autre porte c'est le bureau de Reginald qui est fermé.
Regardez la porte du bureau de Gucky Cette porte a été endommagée aussi.
Regardez les numéros de chambre au-dessus de chaque porte. Vous ne pouvez pas les lires parce que l'electricitée paraît avoir été coupé.

Regardez le robot nettoyeur désamorcé à votre droite. Regardez à travers la fenêtre la vue. Regardez les débris au centre de la pièce. Regardez le plafond au-dessus les débris. Marchez à gauche. Entrez dans le passage qui mène à gauche. Regardez un  l'holoprojectors sur les murs à l'intérieur de ce couloir. Descendez . Sortez du couloir .

Regardez les cristaux blancs. Essayez d'ouvrir la porte du bureau de Mondra fermé  
Regardez le signe au-dessus de la porte.
Marchez sur le transmetteur.les transmetteurs ne travaillent pas correctement à cause de l'attaque. Revenez au couloir principal .

Marchez sur le transmetteur. Regardez la vue sur Terrania.
Maintenant vous entrez dans le hangar de Mondra. Souvenez-vous de ce hangar parce que vous allez être souvent a cet endroit. Regardez les parties d'un planeur  autour. Allez à droite de l'écran. Parlez au serviteur du hangar de Mondra, parlez a Yuri qui est agenouillé devant le rechargeur du planeur. Montrez-lui l'image de Mondra. et celui de  Reginald, Tyran de l'aka. Regardez l'appareil a gauche et celui de droite ou ce trouve Yuri . Parlez au soldat. Montrez-lui l'image de Mondra. Montrez-lui l'image de Reginald.

à droite Regardez le planeur de Mondra. Regardez par la fenêtre. Observez la porte a côté  de la pièce avec la roue rouge . C'est la porte du centre d'audiofréquence. Souvenez-vous de cette pièce ci. Vous devez revenir aussi ici plusieurs fois. Ouvrez la porte entrez

Regardez l'appareil a droite. Cliquez sur l'interrupteur de courant. Utilisez encore une fois l'appareil.
En premier nous allons  réactivez l'ouverture de la porte de votre bureau qui a le nombre 936. Remarquez la flèche signe au-dessus du fusible. Cliquez trois fois sur la flèche a droite supérieure. Cliquez une fois sur la flèche droite centrale. Cliquez deux fois sur la flèche droite inférieure. Si vous avez fait correctement ceci, le fusible sera allumé.  Sortez de l'interface  en cliquant sur le  bouton du haut a droite.
astuce pour les symboles au dessus des fusibles
pour les symboles au dessus des fusibles
c'est simple
prenons les symboles du 1er fusible
et en partant du haut en bas on les nommes
1-2-3
faisons de même pour le 2eme fusibles
4-5-6

les symboles de la chambre 936
c'est
3-5-6

les symboles de la chambre 938
c'est
3-5-4

les symboles de la chambre 256
c'est
les 2er ne sont pas sur l'exemple
en principe c'est 2 traits pour le 1er
ensuite 1 rond et 1 trait pour le 2eme
et le 3emme
c'est le symbole 6


Regardez l'appareil a gauche. Cliquez sur une des pièces pour savoir que ce service n'est pas actuellement en  service techniquement. Fermez le panneau. Sortez  
Parlez encore une fois à Yuri. Montrez-lui l'image de l'entretien en phase terminale. Allez à gauche de l'écran. Regardez l'appareil de l'acier du tarrit. Parlez au bio technicien devant l'appareil. Montrez-lui le terminal de l'entretien aussi.

Marchez sur le transmetteur pour revenir au couloir principal. Allez à gauche . vers le robot  nettoyeur . encore à la gauche. Regardez le nombre clignotant rouge au-dessus de la porte du bureau de Reginald. prenez note du nombre. le nombre au-dessus de votre bureau est maintenant vert . Regardez les nombres de toutes les portes et prenez des notes aussi Entrez dans votre bureau.

Regardez le vieux casque  à votre gauche etc.
Regardez le moniteur a droite du bureau. Vous lirez le message de Mondra et celui d'Aimo. Regardez encore une fois le moniteur.
Regardez l'ordinateur sur la plate-forme au fond du bureau. Utilisez cet ordinateur, appelé LAOTSE. Utilisez toutes vos images sur l'ordinateur Sortez

marchez sur le transmetteur. entrer dans le hangar de Mondra. allez encore une fois dans le centre d'audiofréquence.
Utilisez le terminal a droite.nous allons activer la porte du bureau de Reginald. Remarquez qu'il n'y a pas tout les numéros de chambre sous les  deux fusibles qui reste. Aussi vous remarquerez le - et + signe au-dessus des trois zéros.  
Cliquez sur le signe - a gauche  du quatrième fusible . Il devrait montrer maintenant le nombre 900. Cliquez trois fois sur le centre signe + . Il montre maintenant le nombre 930. Cliquez deux fois sur le signe - a droite. Il devrait montrer maintenant le nombre 938, c'est celui du bureau de Reginald.
La seule chose que nous devons faire c'est de réactivez la porte.
pour ce faire , cliquez trois fois sur la flèche a droite en haut.
Cliquez une fois sur la flèche a droite au central.
Cliquez à droite six fois la flèche du bas. Si vous avez fait correctement le fusible est allumé . Fermez le panneau. Sortez de la pièce.

Marchez sur le transmetteur. Allez au bureau de Reginald, le bureau, est maintenant ouvert .
Entrez  Ramassez la télécommande au sol côté gauche près de la bouteille. allez à gauche a l'arrière du bureau. Examinez les modèles de vaisseau spatial.
Surtout examinez le modèle de la soucoupe volante avec la partie manquante au bord. Reculez. Utilisez l'ordinateur de Reginald a côté du bureau. Hélas il faut un mot de passe. comme vous ne l'avez pas Cliquez sur le modèle le Stardust du même côté a droite du bureau. et Sortez

Marchez à gauche et entrez dans le couloir qui mène à gauche. Parlez à la projection de vous. Étudiez tout l'holoprojectors dans le couloir sur les cotés. ne pas manquer les deux hologrammes qui vous disent de se dépêcher!!! Cela va ajouter une image d'Ulan Soso à votre inventaire. Sortez du couloir en direction des cristaux . Après que la conversation avec le technicien  montrez-lui l'image du terminal il va l'arranger!?

Essayez de lire encore une fois le nombre de la porte  de Mondra. vous ne pouvez pas lire le nombre .
marchez sur le transmetteur.Entrez dans votre bureau. allez vers votre ordinateur. Utilisez le. Après la conversation avec l'hologramme de Tamira est sur l'usage de l'image d'Ulan Soso sur votre ordinateur. Cela téléchargera l'oméga Swoonish dossier minuscule décimal. Examinez-le dans votre inventaire. Utilisez-le sur l'ordinateur. Utilisez la télécommande sur l'ordinateur. Sortez

marchez sur le transmetteur. Montrez le dossier minuscule décimal à l'oméga Swoonish au technicien .Cliquez par terre sur la boîte à outils a côté du bio technicien pour emprunter son thermos-scanner lunettes.
Retournez  au bureau de Mondra. Utilisez le thermos-scanner lunettes au-dessus de la porte du bureau de Mondra pour trouver  son numéro de chambre c'est 256.

Retournez au hangar. Entrez au centre d'audiofréquence. Parlez au technicien. Prenez son sandwich. Utilisez le terminal au côté droit.activer la porte du bureau de Mondra. Cliquez sur le bon fusible.mettez le nombre 256.Fermez le panneau. Retournez au bureau de Mondra et Entrez

Regardez les étagères au  mur. Marchez à gauche. Votre chemin est bloqué par une plante carnivore énorme. Regardez la grosse caisse marron entourer d'un boucliers de l'armée illégaux. Sortez  et entrez dans votre bureau. allez vers l'ordinateur sur la plate-forme. Utilisez l'image de la plante carnivore sur l'ordinateur pour apprendre plus au sujet de mouches du suurg. et aussi le sandwich et le thermos-scanner lunettes sur l'ordinateur.Sortez

Retournez au hangar de Mondra.le bio technicien veut sont thermos-scanner  lunettes .
entrez dans le centre d'audiofréquence. Le technicien a arrangé les contrôles pour les robots de nettoyage.
il a besoin plus de temps. Depuis qu'il manque son sandwich il part déjeuner ailleurs.
Utilisez le terminal a gauche. Envoyez les robots de nettoyage à la terrasse. Sortez

Retournez vers le bureau de Mondra. Marchez sur le transmetteur qui est a coté. Les soldats devraient être maintenant occupés en chassant les robots de nettoyage. Regardez a coté du sol a droite vous récupérez un morceau de plastique du vaisseau modèle réduit.
regardez a droite et récupérez la tête d'un robot. Regardez la salle à manger endommagée a gauche.
regardez en face le dôme de verre
Regardez l'arbre de la ventilation endommagé a droite.

Montez l'escalier qui mène à la statue énorme. Ramassez les trois anti bouclier capsules au sol à votre droite. Observez les mouches qui tourne au-dessus du bol d'acier .Mettez le sandwich devant le bol pour attraper des mouches du suurg.
retournez au transmetteur.

Entrez dans le bureau de Mondra.
Utilisez votre sandwich sur la plante carnivore. et avancer. Prenez le cahier sur le bureau. sélectionnez le cahier dans l'inventaire et tournez les pages du cahier.Examinez le tas de livres a gauche du bureau. Regardez l'appareil a droite du bureau et Sortez

vous avez une réunion avec le bio technicien. Il n'a plus besoin de ses thermos-scanner  lunettes et vous les donnes. Entrez dans votre bureau allez vers l'ordinateur sur la plate-forme. Utilisez les thermos-scanner lunettes, l'image de Karin Levi, le cahier de Mondra, l'anti bouclier capsules, le morceau Le-Clyi ,la tête du robot  sur l'ordinateur. Sortez

Entrez dans le bureau de reginald. Examinez encore une fois les modèles réduits du vaisseau spatial à gauche
Mettez le morceau Le-Clyi sur la soucoupe volante.
allez Utilisez l'ordinateur de reginald. Utilisez le mot de passe Le-Clyi-Lecyi, et pressez entre sur votre clavier et... rien! Hélas ce n'est pas le bon mot de passe correct. Sortez

Entrez dans votre bureau. allez vers l'ordinateur sur la plate-forme. Utilisez la soucoupe volante sur l'ordinateur.souvenez-vous de ce nom Leclerc! Retournez dans le bureau de reginald. Utilisez ce mot sur son ordinateur et entrez le mot de passe  Leclerc et presse entrée sur votre clavier. Étudiez les grandes taches rouges sur le vaisseau spatial qui est projeté. Fermez l'écran. Fermez le prochain écran télécharger les plans de l'Institut de la Robotique.

Sortez et Retournez au bureau de Mondra.
Utilisez l'anti bouclier sur la caisse .Examinez l'intérieur Prenez le robot du service désactivé. Prenez l'objet inconnu. Sortez   
L'heure du déjeuner pour le technicien est finie donc il reprend son service. Aussi pour hologramme

Retournez dans votre bureau.allez vers la plate-forme sur l'ordinateur. Utilisez l'objet inconnu et le robot du service désactivé . Utilisez le plan d'implantation de l'Institut de la Robotique, Académie Waringer sur l'ordinateur.
Sortez et  Retournez au hangar de Mondra.

Parlez encore une fois au technicien Yuri. Montrez-lui les nouveaux objet récupéré.
entrez dans le centre d'audiofréquence.
Le technicien a réussi à arranger l'hologramme en phase terminale.Ainsi utilisez le a gauche.
Envoyez l'avatar au hangar pour distraire le soldat qui garde le planeur de Mondra. Sortez du centre d'audiofréquence. Vous entrerez furtivement dans le planeur

Académie Waringer

Vous vous trouvez sur la plate-forme de l'atterrissage de l'académie.
Regardez les alentours. Essayez d'entrer à droite.
Regardez l'écran de la publicité a gauche. Parlez à l'être  étrange à côté .
Regardez l'autre écran a droite. Cliquez sur salon

Descendez l'escalier roulant.
Examinez l'ordinateur public à côté de l'escalier roulant.allez à droite  et parlez à l'hôtesse derrière le petit comptoir. remontez les escalier roulant. à la fin du tunnel sélectionnez à la Cafétéria.

Examinez autour de vous vous pouvez  parlez à tout le monde .
Souvenez-vous du type ivre au centre de la Cafétéria. Regardez l'écran de  publicité tout au font.
sortez retournez au salon voir l'hôtesse derrière le petit comptoir.
Parlez-lui. Montrez-lui l'image d'Aimo Martel et celui de Kari Levian.
allez sur le transmetteur derrière son dos.

allez au bureau de Kari.
Parlez lui. Montrez-lui l'image d'Aimo Martel. Elle vous donne une carte d'itentité du personnel pour l'Académie Waringer. Montrez-lui l'image de l'oméga Swoonish dossier minuscule décimal.
Montrez-lui la tête du Robot du Combat. Elle vous donne une image de l'Institut de la Robotique.
Montrez le cahier de  Mondra.
Montrez-lui le plan d'implantation de l'Institut Robotique et l'objet inconnu.

Quand Kari part récupérez le pot vert a gauche de son bureau.Donnez le récipient avec les mouches a la plante carnivore. Récupérez l'excrément de la plante  carnivore.
Utilisez l'ordinateur de Kari. Regardez le cristal sur son bureau. Retournez au transmetteur.
Marchez encore une fois vers le bureau de Kari. Parlez-lui et montrez-lui encore l'objet inconnu. Prenez le cristal de son bureau. Retournez au transmetteur.

Parlez à l'étranger en bas a droite.
allez voir l'hôtesse derrière le comptoir. Parlez-lui. Montrez-lui l'image du robot de l'Institut de la Robotique.
Utilisez l'ordinateur public.
montrez le cristal chanteur, l'excrément de la plante, Malcolm S. Dellian et la CARTE D'IDENTITÉ du personnel de l'Académie Waringer à travers l'ordinateur.
Montez l'escalier en mouvement. à la fin du tunnel et voyagez à la Cafétéria.

Entrez Parlez à l'homme ivre au centre de la Cafétéria.
Marchez à droite. Parlez au serveur derrière le comptoir obtenez une tasse d'express.
Donnez à l'homme ivre retournez voir le serveur parlez-lui encore une fois pour une autre tasse  
Ajoutez l'excrément de la plante dans la tasse  
Donnez la tasse parfumé à l'homme ivre.Donnez-lui la tête d'un Robot du Combat.

Àprés la promenade dans le labo à gauche.
Examinez le petit chargeur d'énergie. Utilisez votre télécommande sur le chargeur d'énergie.
juste a coté un vocal duplicateur de voie ou simulateur
Examinez toute la pièce récupérez la boite plastic.

Mettez la boîte plastique sur le plateau.
Mettez l'objet inconnu sur la boîte plastique sur le plateau.
Sortez du labo allez  en bas de vôtres écran.
Entrez dans le premier labo a droite.
Prenez la carte à puce qui ce trouve derrière vous au bas de l'ecran.
Essayez de ramasser la tête du robot devant la fenêtre.
Cliquez sur l'écran qui pend au plafond au côté droit.
télécharger une liste de types du robot.

Descendez l'escalier en mouvement.
allez a l'ordinateur public présentez la liste de robots, la CARTE D'IDENTITÉ du personnel volée dans l'Académie Waringer, le simulateur de voix, le cristal chanteur et l'image de Malcolm S. Deallian .
allez à droite et marchez sur le transmetteur pour revoir Kari.
Parlez-lui. Parlez à Malcolm Deallian qui s'est avéré être un vrai cerveau.
Montrez-lui l'objet inconnu. Il vous donne un spectroscope de la fréquence.
Montrez-lui le cahier de Mondra. Il vous donne une image d'essence de la Quinte.
Sortez Parlez à Kari. Montrez-lui votre carte D'IDENTITÉ du personnel volée. Marchez au transmetteur.

allez à gauche.a l'ordinateur public présentez l'image d'essence de la Quinte, le spectroscope de la fréquence, la liste de robots, la carte de la CARTE D'IDENTITÉ du personnel volée et le simulateur de la voix
Montez l'escalier. Traversez le tunnel et voyagez à la Cafétéria.
Entrez allez au font a gauche parler a l'étranger en bleu
allez ensuite Parlez  au serveur derrière le comptoir pour obtenir un hamburger du muurt.
Examinez l'hamburger dans votre inventaire...
Revenez voir l'étranger en Bleu . Donnez-lui l'hamburger du muurt et Donnez-lui la carte D'IDENTITÉ du Personnel volée. Sortez la Cafétéria .Cliquez sur le pilier de transport bleu et allez à la Robotique.

Vous entendez le technicien qui travaille sur l'arbre de la ventilation.
allez à l'arbre de la ventilation. Ramassez le petit diagramme ou plan au sol a coté de la grille et la caisse a outils
associez ce plan avec le plan d'implantation de l'Institut Robotique.
Examinez l'arbre de la ventilation. Examinez la grille qui se trouve contre le mur. Examinez la boîte à outils. Allez un écran suivant. Entrez à droite dans l'Institut de la Robotique.

Parlez au garde.
Montrez-lui votre CARTE D'IDENTITÉ .
Examinez la porte a gauche. Hmm... il a besoin d'un code que vous n'avez pas bien sûr.
Pressez le bouton de l'annulation sur la porte.
Retournez vers l'arbre de  ventilation. Mettez le Le-Clyi-Lercy soucoupe volante dans l'arbre de la ventilation.
maintenant vous voyez l'image de la télécommande Ne pressez rien pour le moment
cependant! Si vous déplacez votre curseur à droite de votre écran, le plan d'implantation des pop d'académie augmente.
Vous pouvez fermer le plan d'implantation par un click gauche .
Le but est de gonfler une partie de la place en utilisant la télécommande avec la soucoupe volante dans l'arbre de la ventilation. Voici comment diriger la soucoupe volante:

pressez le bouton du haut a droite    8x avancé
pressez le bouton         a gauche    1x droite
pressez le bouton         a droite    4x avancé
pressez le bouton         a gauche    1x gauche
pressez le bouton         a droite    2x avancé
pressez le bouton         a gauche    1x droite
pressez le bouton         a droite   12x avancé
pressez le bouton         a gauche    1x gauche
pressez le bouton         a droite    3x avancé


Si vous avez fait ceci correctement,
la soucoupe volante devrait être directement  précitée dans le labo des explosifs.
clikez sur le bouton central a gauches.
Loto!!! retournez dans l'Institut de la Robotique ou le garde y étais Regardez le comptoir abandonné.
prenez les thermos-scanner lunettes et allez a la porte codé D'accord... vous avez maintenant les nombres corrects  
La seule chose c'est que vous ne n'avez pas encore l'ordre correct!?

allez a la porte du garde celle en verre bleue.
Cliquez sur le clavier au centre du bureau sous les moniteurs.
Écoutez les signaux sonores avec soin quand quelqu'un ouvre la porte circulaire.
Utilisez le simulateur de voix sur le clavier. examiner d'autres articles dans le labo. Sortez

allez a la porte codé.
Maintenant souvenez-vous des signaux sonores que vous avez entendu sur la vidéo . En essayer vous trouvez que la combinaison correcte pour la porte est:  0 - 6 - 2 - 8 - 4.
allez à droite dans le premier labo.
retournez vous prenez une puce multi fréquence
Marchez à droite. Ramassez le torse du robot qui est caché par terre dans le coin gauche. Sortez le labo
allez vers le haut de votre ecran prenez le couloir a droite
Marchez vers la porte circulaire. Mettez le torse du robot dans la porte et Entrez.

Regardez la foreuse géante. Observez par terre l'holoprojector minuscule a droite de la foreuse au sol.
Pressez l'holoprojector... Sortez le hangar à gauche. Utilisez le simulateur de  voix sur l'appareil haut du transmetteur. au cas ou vous n'avez pas eu des le depart le simulateur vous le mettez a scanner dans le bureau du garde
Marchez ensuite sur le transmetteur.
Examinez le corps mort de Aimo pour obtenir un cristal des données. Prenez la bouteille jaune de la table.

allez vers le bureau en haut.
Utilisez le mémo cristal des données sur l'écran pour obtenir Trumor à une image de da Kato.
Examinez toute la pièce. Marchez sur le transmetteur. Sortez  et remarchez encore une fois sur le transmetteur

Vous etes désormais dans une cellule de prison.
Examinez le lit. Prenez la cuillère plastique la tasse avec l'eau et le plateau.
allez faire pipi au coin a gauche.
Utilisez la tasse avec l'eau sur le mur. Examinez le message sur le mur. Utilisez la cuillère plastique au bas du mur
pour obtenir un tube de métal. allez vers le bas de l'écran.

Regardez vos affaires qui flotte dans une chambre de verre .
Aussi regardez le cristal chanteur sur la table.
Utilisez le tube de métal sur le champ de la porte de votre cellule de prison.
Continuez à faire ceci jusqu'aux cris du garde environs 4 fois ou plus il va finir par la poser a terre
les petits robots vont la poser devant vôtres portes
ce qui va enlever le champs magnétique
allez vers la chambre de verre pour obtenir vos affaires appuyez sur le bouton a droite. Descendez l'escalier. Sortez à droite. Entrez dans le vaisseau spatial

Musée Thora

Cliquez sur votre vaisseau spatial. Regardez l'endroit ou vous êtes
montez les escaliers et entrez
Regardez le pilier transparent a gauche et les petit robots
Regardez le comptoir jaune. Regardez le moniteur qui pend en haut du plafond. avancez
Écoutez les paroles de bienvenue de l'hologramme du directeur du musée.
retour a lhologramme

Regardez la statue et le plafond au-dessus.
au sol sur la droite de la statue. clickez sur la manette pour la faire baissée.
Regardez les poteaux de la porte bleu-allumés.
allez à gauche de la statue. Si vous pouvez écoutez des nouvelles de l'hologramme en pressant la petite plate-forme de l'hologramme circulaire.

Cliquez sur le pilier transparent à votre droite pour obtenir de l'information au sujet du jeu de l'Illochim.
Essayez de ramasser un des carreaux flottants au-dessus de l'eau.
Cliquez sur une des expositions protégées pour obtenir un indice vital. Si vous voulez vous pouvez examiner ce qui est dans les expositions. Si vous voulez vous pouvez lire aussi la description de chaque objet qui est dans les expositions en cliquant sur le signe sous lui.
Cliquez sur le pilier transparent avec la reproduction d'un Illochim.
Poussez l'holoprojector à côté du pilier transparent.
Traversez la porte au fond de la pièce en haut des escaliers.

Regardez l'exposition au centre de la pièce. Regardez le signe au-dessus du robot au mur gauche. C'est un Perikon 300 robot de la bataille.prenez note du type nombre 558025.
dans l'inventaire sélectionnez le typologie des robots et entrez le nombre et cliquer sur OK.
Faites une note de la fréquence 849.109 mentionnée.Fermez le panneau.
Dans l'inventaire associez l'éclat multi fréquence avec la télécommande. clickez ensuite sur la télécommande.
Changez la fréquence . Pressez le bouton jaune en bas.

Utilisez la télécommande et placez votre curseur à n'importe quel endroit de la pièce.
vous dirigez le robot .
Utilisez la télécommande au fond pour faire sortir le robot de la pièce derrière vous
Maintenant utilisez la télécommande sur l'exposition au centre de la pièce ou y a l'épée
Le robot vient, en se heurtent contre le champ de la force de l'exposition.
Ramassez l'épée du dagor du sol.

Tirez le levier à côté de la statue. Mettez l'épée du dagor dans la main de la statue.
Reculez.regardez le plafond au-dessus c'est maintenant allumé.

allez a la porte au dos de la statue.
allez tout droit clickez sur l'appareil circulaire clignotant. le bleu des boucliers aux portes disparaisses.
Entrez la porte de droite. Regardez le robot énorme. Regardez le trou à la base du robot. Marchez à gauche. Regardez les carreaux enchaînés. Marchez à droite. Marchez sur le transmetteur.

Trois fenêtres s'ouvres pour chaque étages différent du bâtiment. Allez a l'étage supérieur.
Regardez la tête du robot. Regardez derrière vous Essayez d'ouvrir la porte .
Marchez sur le transmetteur. Allez au rez-de-chaussée. Marchez sur la petite plate-forme au bord. Regardez la base du robot. Essayez d'ouvrir la porte à votre dos. Essayez d'ouvrir la porte a droite. Marchez à gauche du chemin. Essayez d'ouvrir . Utilisez la télécommande sur cette porte. Le robot vient, en mettre contre la porte.
allez a la porte carrément a droite. Entrez Descendez l'échelle.
Regardez le système de la pompe. Regardez le tableau de bord. Essayez de déplacer les valves. Utilisez la télécommande sur les valves. Hmm... aucune chance ce temps! Sortez . Marchez sur le transmetteur
Allez au 2eme étages.
Sortez à travers la porte en bas de l'écran. continuez tout droit.
récupérez dans le couloir a gauche les arrachieda a droite l'étrier de transport et a gauche une lampe
allez vers le bas ensuite prenez la porte a droite de la statue
récupérez a droite du couloir un pointeur laser

Sortez de la pièce par l'escalier au mur en haut.
Regardez les grands containers à côté de vous.
Observez la petite caisse qui se trouve devant les grands containers.
Prenez le crick antigra

regardez en haut a droite les fenêtres
récupérez un tesson de verre bleu
Dans l'inventaire associez le tesson bleu de verre avec le pointeur laser.
allez vers le bas de l' écran. et allez a l'opposez montez les escaliers
Super... c'est bon vous n'avez pas peur de la hauteurs! Bien... regardez le rail sur le côté du pont. Regardez la tour. Entrez dans la tour.

Regardez l'eau sale. il y a  quelque chose en bas  
Regardez la citerne à votre gauche. Entrez dans l'ascenseur. Sortez de la tour .
retournez dans la salle a gauche de la statue
utiliser le crick antigra
sur les carreaux flottants. Maintenant vous avez le Ylohin  morceaux et les directives pour jouer


Sortez de la pièce allez a la porte au dos de la statue.
continuez par l'escalier au mur .
Tirez le levier du système de la pompe en bas a droite.
de manière a ce qu'il n'y ai pas d''eau
allez sur le transmetteur. Allez au 1er étage. allez a la porte carrément a droite
Descendez l'échelle. Utilisez les contrôles du système de la pompe.
Soyez sûr que la valve a gauche  est dans le sens horizontale,la valve central sens horizontale.celle de droite sens verticale Sortez de la pièce
montez sur le transmetteur.retournez au 2eme étages
sortez vers le bas de vôtres écran actionnez de nouveau la pompe
sortez sur la droite continuez jusqu'à la statue prenez la porte a droite allez tout droit jusque aux
containers et encore tout droit dans la tour
désormais il n'y a plus d'eau prenez l'ascenseur on n'aperçois une porte fermé
retournez a l'emplacement du gros robot

Allez au 3eme étages.

Remarquez le rayon de miel modeler au-dessus de l'eau. vous savez quel est votre but c'est de jouer le jeu Ylohim.
voici la solution

Bleu /Pourpre   2 x en haut
Bleu/Vert       2 x en haut
Bleu /Pourpre   1 x en haut la il est placé
Bleu/Vert       4 x en bas
Jaune/Vert      1 x en haut
Bleu/Vert       2 x en haut gauche
Bleu/Bleu       1 x en bas
Jaune/Rouge     3 x en bas la il est placée
Bleu/Bleu       1 x a droite
Jaune/Vert      1 x en bas
Bleu/Vert       1 x en bas
Jaune/Vert      1 x en bas la il est placé
Bleu/Bleu       1x en haut
Bleu/Vert       1 x en haut
Bleu/Bleu       1 x en haut
Bleu/Vert       1 x en haut
Bleu/Bleu       1 x en haut
Bleu/Vert       1 x en haut gauche
Bleu/Bleu       1 x en bas la il est placé
Bleu/Vert       2 x en bas


après avoir résolu pour vous créer un passage le robot explose
allez sur le transmetteur. Allez au rez-de-chaussée. Ramassez le morceau du jeu Illochim du sol a droite
Marchez sur le transmetteur. Allez au 2eme étage.
allez vers le bas de l'ecran sortez allez en direction de la statue
prenez la porte à sa gauche.Poussez l'holoprojector. Mettez le morceau du jeu Illochim sur l'holoprojector. Prenez l'os de l'aile du Illochim abaissée.

retournez sur le transmetteur . Allez au rez-de-chaussée.
Traversez la porte circulaire a gauche ou l'on avait nôtres petit robot
Grimpez à droite à l'échelle. Utilisez les thermos-scanner lunettes sur le tunnel.
Regardez le  mur a droite du tunnel des caractères y sont inscrit.

Traversez la porte à gauche. Marchez sur la partie central pour trouver que c'est réellement un autre transmetteur qui peut être activé d'une façon ou d'une autre.
De la utilisez le pointeur laser sur les caractères.
Marchez vers les caractères.
vous devez activer quelques-uns des caractères qui je le signal  est l'alphabet dans l'ordre
afin qu'ils forment un mot ensemble.

La question est bien sûr ce que ce mot peut être.
Bien ce n'est pas difficile après tout. Remarquez que celui qui est déjà allumé.  
prenez une note de ce caractère. Maintenant ouvrez l'inventaire sectionnez le cahier de Mondra.
Si vous regardez le caractère allumé correspond au Y.
Maintenant souvenez-vous du jeu avec les carreaux colorés il s'appelle Ylohim.
Donc le mot correct est Ylohim.
Après que vous ayez fait cela correctement le transmetteur au centre de la pièce sera activé.

marchez sur le transmetteur activé.
en dessous des moniteurs obtenez l'objet métallique.
Regardez le positronic sous les moniteurs.
et récupérez l'objet métallique
Utilisez l'image de da Kato Trumor sur le positronic. Cela ajoute l'image de da Tachio Xena à votre inventaire.

Maintenant le prochain est très important! Soyez sûr de regarder le moniteur du centre pour obtenir
l'information vitale de Tyran!! Il donnera l'information utile pas seulement - et c'est très important - il donnera aussi Gom Callaedus et où Mondra a été amené les coordonnées de la planète.
Si vous n'obtenez pas ces coordonnées vous trouverez une navette plus tard
mais vous ne saurez pas où voler  et la vous serez collés à jamais!!
Donc il faut absolument que vous obteniez ce message vital de Tyran!!!

allez au container a gauche près du fond de l'écran obtenez l'insigne Tu-Ra-Cel circulaire.
Examinez le container. Examinez le Vialon-trôna à côté du siège. Regardez le siège. Traversez la porte à droite.

Entrez à droite dans le corps de bâtiment.
Marchez sur le transmetteur. Allez au 2eme étages.
allez direction la statue prenez la porte a droite continuez toujours tout droit
pour atteindre la tour
prenez l'ascenseur
Regardez l'eau pour trouver que la fusée est parti. Tirez le levier du système de la pompe.
Marchez vers la porte où le robot géant est.
Utilisez l'objet métallique sur la porte. Ouvrez la porte. Allez à la porte de droite. Entrez et descendez l'échelle. Utilisez les valves encore une fois.

la valve gauche sens verticale.  et les autres  valves dans le sens horizontale.
Sortez la pièce. reprenez la porte au centre.
Tirez encore une fois le levier du système de la pompe. Allez à gauche.
Ouvrez la porte à la fin du couloir. Cliquez sur la navette  
À propos si vous obtenez le message que vous ne savez pas où voler faut lire ce que j'ai dit écrit
au sujet du message vital de Tyran!

Gom Callaedus - Elmo Dater - Ville

Regardez la navette s'écraser. Prenez le convertisseur de plasma devant la navette.
un pied de biche, un bidon d'eau endommagé et la parabole radian.
Allez à droite. Regardez le truc graisseux pourpre sur la pierre.
Souvenez-vous que vous pourrez le trouver ici.
Regardez les pierres à côté du truc graisseux. Regardez les plantes absurdes a droite du chemin.
allez tout droit. Regardez les pierres a gauche. Allez tout droit deux fois .

Regardez la mine en bas .
Lisez l'affiche à droite sur le mur. Regardez la structure de l'acier a gauche de l'affiche.
Marchez sur la plate-forme Examinez l'ascenseur.
associez le convertisseur du plasma avec la parabole radian
Utilisez ce dernier du plasma improvisé sur le mécanisme
Dans votre inventaire prenez le pied de biche mettez le sur l'ascenseur
ensuite retournez voir le truc graisseux récupérez avec le bidon endommagé
retournez sur la plate forme et mettez sur le pied de biche et clickez dessus


Regardez le centre rayon de lumière.
allez vers la porte de droite. Entrez dans le magasin à la fin du passage.
Regardez la fonderie à gauche. Regardez le mur au droit. Parlez à la dame derrière le comptoir.
Montrez-lui le lichen gélatineux. Donnez-lui la lampe de mineur. Sortez du magasin.

allez a la porte de gauche. Entrez sous l'enseigne au néon.
Parlez à la fille a droite de l'escalier du dessus. Regardez lez filles danser.
Lisez les signes rouges au-dessus . Parlez au tenancier qui est au centre. Montrez-lui votre bâton de l'arrachieda.
Sortez du bar a droite.

Allez à gauche de l'écran. Descendez encore. Maintenant vous êtes en face de l'entrée aux Niveaux Inférieurs. Souvenez-vous que vous pouvez trouver cela ici. La porte est fermée à clé. Lisez le signe au-dessus de la porte.
Retournez au centre. Traversez le passage qui longe le bar jusque en bas a droite de votre écran
continuez encore a droite. Regardez au-dessus l'affiche de l'étudiant en médecine orange .
avancez jusqu'à la porte.

Regardez le signe à votre gauche.
Entrez dans la clinique. Montrez la petite bouteille du verre à une des infirmières. Montrez-lui le gelée-comme aka du lichen Trachivora Illoxia Transceps. Renseignez-la-vous au sujet de da Kato Trumor.
Marchez à droite et essayez d'entrer a la porte de malade. Regardez le signe au mur gauche.
Montrez la forme de l'os à l'infirmière l'aile d'un Illochim. Marchez à gauche. Lisez l'affiche au mur et celui à côté de la porte. Sortez de la clinique.
retournez dans le bar.

Parlez au tenancier. Cliquez sur le bar pour avoir une odeur. Cliquez sur l'odeur pourpre.
Parlez au tenancier de Hamilton . Sortez du bar
allez en face de la porte du bar. continuez a prendre la porte de droite
Entrez dans le magasin. Parlez à la dame derrière le comptoir. Parlez lui de Hamilton Furieux.
Demandez-lui au sujet des Niveaux Inférieurs.
Montrez le cahier de  Mondra. Parlez lui de da Kato Trumor. Sortez du magasin.


retour au bar. Parlez au tenancier.
clickez sur le bar pour avoir une autre odeur. Cliquez sur l'odeur pourpre.
Parlez au tenancier et cliquez sur le bar pour avoir votre dernière odeur. Cliquez sur l'odeur pourpre. Enfin vous êtes malade vous etes à la baie malade.

Montrez l'os de l'aile d'un Illochim à Toregent.
Parlez à lui de da Kato Trumor, Hamilton Furieux et les Niveaux Inférieurs.
Regardez l'appareil du traitement a gauche de la pièce. Parlez au seul malade attaché contre le  mur.
parlez lui au sujet de da Kato Trumor, Hamilton Furieux, Quotter Batt et les Niveaux Inférieurs. Sortez de la clinique.

allez en direction du bar. tournez a droite. et encore à droite. Entrez dans le magasin.
Montrez l'œil d'implant à la dame derrière le comptoir. Sortez du magasin.
allez a gauche de votre écran. prenez la porte à gauche. Entrez dans le bar. Montrez l'oeil implante au tenancier.

Parlez au videur qui se trouve devant l'entrée allumé en jaune en haut de votre écran.
vous vous faites rembarrer regarder l'échelle a droite en hauteur un étranger en vert Parlez lui
allez ensuite parler a Mackro. Montrez-lui les implants de l'œil. Sortez du bar.prenez en bas a droite

Retour à la clinique. Entrez . Montrez la poupée de la créature à Toregent.
Discutez avec les trois malades jusqu'à épuisement de conversation
parlez a Toregent Donnez lui l'os de l'aile d'un Illochim. Sortez de la clinique.

direction le bar et allez parlez au videur devant les toilettes de Mackro. Parlez à Mackro.
Donnez-lui la poupée de la créature des Blues. Sortez du bar.
Retournez à la clinique. Essayez d'entrer dans la clinique. elle est fermé à clé.
Dans votre inventaire associez la petite bouteille du verre avec le bidon usagé remplie de Trachivora Illoxia Transceps.
Utilisez l'acide corrosif sur la serrure de la porte.
Entrez dans la salle des malades. Parlez au Kremps qui est attaché. Donnez-lui les vrais yeux.
En retour il vous donne ses implants de l'œil. montrer lui les soubassement que vous avez dans l'inventaire
et il vous donnera une autorisation de l'admission aux Niveaux Inférieurs. Regardez les Blues morts. Sortez de la clinique.

allez direction le bar. N'entrez pas dedans cependant! c'est en bas a gauche qu'il faut allez à l'entrée des Niveaux Inférieurs. Après votre petite discussion avec da Tachio Xena revenez au bar. Entrez .Parlez au soldat qui est debout devant le bar a odeur. Montrez-lui votre antisérum. montrez lui la photo de da Tachio Xena.

Allez voir Mackro encore une fois. Parlez à lui de da Tachio Xena. Regardez les bouteilles sur la table. ressortez.
À ce moment la le soldat revient pour l'affaire. Sortez du bar.
retournez à la porte des Niveaux Inférieurs sur votre gauche en bas.
Parlez à Tachio. montrez lui l'emblème du Tu-Ra-Cel, la tige d'arrachieda ,la photo de Quotter Batt,le cahier de Mondra et les sous bassement.
Utilisez l'autorisation de l'admission sur la porte pour Entrez

Gom Callaedus - Elmo Dater - Mines

Regardez l'entrée derrière vous. Regardez le mécanisme sur le mur à côté de l'entrée a droite
laissez pour le moment les leviers. En plus il en manque 1.
Souvenez-vous que vous pouvez trouver cette boîte de circuit ici.

Traversez la porte en face. Regardez a gauche la construction étrange .
Regardez les éviers. Regardez les trous au-dessus des éviers.
Regardez les armoires vertes en haut du mur. Remarquez que seulement les trois armoires les plus extrêmes gauches ont des codes gravé dans le fond.
Utilisez vôtres clé positronic sur l'armoire la plus extrême gauche.
Utilisez le ensuite sur le trou le plus extrême gauche au-dessus des éviers.
Examinez l'armoire baissée pour obtenir une tige métallique
refaite la même chose pour le 2eme et 3eme armoire.

vous allez récupérez un outil et un rouleau adhésif

sortez Marchez à droite un petit peu. Regardez la boîte du circuit au mur.
Mettez la tige d'arrachieda dans la boîte de circuit. Aïe... cela blesse!
Dans votre inventaire associez le rouleau de bande avec la tige de l'arrachieda.
Utilisez la tige d'arrachieda isolent sur la boîte du circuit. Fermez la fenêtre.

Maintenant marchez vers la boîte de circuit à côté de l'entrée.
Mettez la tige métallique .Regardez la boîte du circuit. montez les deux leviers de gauche au-dessus. Fermez la fenêtre. Observez la lumière clignotante jaune en face de la porte.
Mettez l'autorisation de l'admission dans le mécanisme clignotant.
Maintenant un rails apparais.
Marchez vers ce chemin. mais vous ne  trouver pas la nacelle?
elle est garé juste devant la boîte du circuit ou vous aviez fixé la tige d'arrachieda isolent.
allez clicker dessus
À la fin de la promenade vous etes a la porte circulaire.
Lisez l'affiche en haut a droite de la porte. Ramassez la ceinture de sécurité a gauche de la porte .
Lisez les signes a gauche de la porte circulaire. Regardez le tube à la gauche dans le plafond.
Allez en bas a droite de l'écran suivant a côté de la nacelle.

Regardez les trous de l'égout énormes. Regardez par terre les rails de la nacelle.
Entrez dans l'arbre de la ventilation entre les deux trous de l'égout.
Marchez vers le ventilateur. Mettez l'emblème du Tu-Ra-Cel sur l'axe du ventilateur. lisez l'affiche a droite .
passer le ventilateur. avancez. Examinez le tableau de bord deux fois sur la gauche.
Souvenez-vous que vous pouvez le trouver ici! Pourquoi? Parce que vous devez revenir plus tard ici pour l'arranger!

Traversez le pont et entrez la porte à droite. Regardez les trois appareils de torture au mur gauche.
avancez prenez la prochaine porte. Regardez le sang a terre au centre du chemin qui s'est avéré pour être encore frais! Marchez vers le sang.
Vous devez maintenant regarder très attentivement.
sur le coté droit en haut un petit peu après le sang vous devez trouver une pièce sombre.
si vous ne la trouvez pas appuyez sur la touche s de votres clavier pour trouver l'entrée de cette pièce.
Utilisez la lampe de mineur sur la pièce sombre.
Entrez dans la pièce. Vous marchez vous trouver le Hamilton Furieux mourant.
Parlez à lui de da Kato Trumor, Quotter Bat, Hamilton Furieux et le cahier de Mondra.
ensuite montrez la ceinture de securitée
Sortez  et retournez dans la pièce de Hamilton et ramassez la plaquette derrière laquelle les déterreurs de cadavres sont partis. Sortez de la pièce.

Allez a droite.regardez la construction étrange pour trouver que quelque chose a été arraché hors du support.
Mettez l'implant occulaire dans le support. retournez vous regardez a droite le cercle dans l'allée
prenez ce passage. Vous vous trouvez maintenant sur un tube d'égout énorme.
Regardez la poutre claire de la lumière au-dessus du tube. Marchez au fon. Marchez sur la plate-forme.

Regardez la structure bizarre à votre droite.
Regardez le câble pendant le plus proche. Utilisez l'etrier de transport sur le câble .
Essayez d'utiliser la ceinture de sécurité sur la poulie.mais sa marche pas
associez l'outil sur la ceinture de sécurité. et utilisez le tous sur l'etrier

Regardez la boulle en verre et l'arbre de la ventilation.
Entrez à droite dans le centre d'audiofréquence. recuperez le poste d'hyper communication.
Regardez les planches en bois par terre.. Regardez le tableau de bord au mur gauche pour obtenir une plaquette. Essayez d'entrer dans la pièce sombre au côté gauche. C'est aussi ton sombre pour entrer maintenant dans là. Sortez le centre à audiofréquence.

Utilisez en arrière la ceinture de sécurité pour promenade libre.
retournez si vous vous souvenez au tout debut
le tableau de bord cassée près de l'entrée des mines.c'est aprés le pont


Utilisez l'outil sur le tableau de bord. Mettez la plaquette de Hamilton dans le panneau.
Faites de même avec l'autre plaquette et avec l'autorisation de l'admission.
Cliquez sur le panneau pour l'obtenir activé donc vous avez propulsé en haut les mines.
Maintenant retournez a la plate-forme ou il y a la ceinture de sécurité.


Entrez dans le centre d'audiofréquence.
Pressez l'interupteur au centre du bureau. et Sortez .
tirez deux fois le levier sous la balle du verre.
pour que le rayon de lumière traverse maintenant l'arbre de la ventilation.
Rentrez le centre à audiofréquence. Marchez à gauche. Entrez dans le tunnel allumé.

 
montrez lui la photo de da Aimo Trumor.
Après sa première question choisi le signe inférieur le plus a gauche.
Répondez à la prochaine question  la Confiance. Donnez-lui le cahier de Mondra.
Renseignez-le-vous au sujet de da Kato Trumor, du spectroscope de fréquence, du simulateur de  voix et de l'unité de communication.
Donnez-lui le cahier de Mondra.
Regardez autour de vous avancez au centre de la porte dimensionnel

Jamondi - Astéroïde Betha


desormais la porte dimensionnel et desactivé
Regardez la pierre derrière la porte  dimensionnel. Regardez la pierre a droite de la porte désactivée.
Regardez l'obélisque qui  debout devant la porte  
avencez. Regardez la surface de la planète à votre gauche.
Regardez le côté gauche du vaisseau spatial énorme. avencez encore. vous arrivez au centre de recherche,
regardez le container de transport à votre gauche.
Regardez le matériel au mur en face. avancez.

Examinez le cristal flottant qui contient Mondra deux fois.
Utilisez l'hypercommunication au mur en face.
Marchez à droite. Essayez de marcher sur le transmetteur.
Sortez du poste et revenez au  chemin à la porte de la dimension désactivée à pied.
Regardez un des obélisques pour obtenir un symbole ancien. Retournez au poste.

Utilisez le symbole ancien sur l'hypercom.
Marchez sur le transmetteur. Regardez la foreuse énorme. Regardez les contrôles pour la foreuse.
Marchez l'affichage suivant et entrez dans le tunnel. Regardez les créatures Illochim vertes.
et tout autour
retourner au transmetteur
Utilisez le simulateur de voix sur l'hypercom.
Utilisez encore une fois l'hypercom. Marchez sur le transmetteur.
Regardez la foreuse. Traversez le tunnel. Marchez à gauche et descendez tout le long du chemin.
Marchez vers le vaisseau spatial. Regardez la lentille du supran cassée par terre.
Dans votre inventaire associez le spectorscope de  fréquence avec le simulateur de  voix.
Utilisez le simulateur de  voix sur l'Illochim vert. Répétez quatre fois ceci.

Retournez a la foreuse. Regardez le contrôle gauche de la foreuse.
Pressez quatre fois sur le + du tube le plus a gauche. et deux fois le + du troisième tube a gauche.
Fermez le panneau.

Regardez l'autre contrôle de la foreuse.
Pressez deux fois le + 2eme de tube a gauche.
Ramassez le paquet qui tombe par terre.  
Marchez dans le transmetteur. Utilisez encore une fois l'hypercom.
Marchez sur le transmetteur. Cassez le colie protecteur sur le contrôle gauche de la foreuse.
Regardez l'autre contrôle de la foreuse. Mettez tous les tubes à maximum en pressant tout les +

La fin




28/08/2008
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 45 autres membres